Posté le: Lun Nov 21, 2011 11:47 amsalut a tous !quelqu'un aurait il vu le combat aliane vs tousch a sarreguemines ya 2 semaines?impressions et si possible une video merci a tous!!!!
Posté le: Lun Nov 21, 2011 9:10 pmsuper victoire de Tousch par ko, c'est allé vite j'ai pas eu le temp de m'installé en revanche je n'est pas de video dsl
Posté le: Mar Nov 22, 2011 12:11 pmvous parler comme si il a perdu des les premiere seconde du premier round il a pris un crocher aux foi fin du 2eme . voici quelque autre resultat un tres jolie combat entre un jeun e de 18 ans classe b -57 de impact bordeaux contre guillaume de chalons victoire impact. en -de 67 team ezbiri florian vs sellasi chalons florian se fait schooter alors quil etait par terre avec un gros temps de retard disqualifiquation de sellassi. classe a steve valente vs seboussi victoire seboussi aux point classe b team ezbiri -71 vs longin chalon victoire longin combat trop moche 4 round de corp a corp. ensuite tres tres bon et beau combat en k1 entre un mec du team ezbiri -71 classe a l'autre je c'est plus d'ou il vient combat a fond les 3 round victoire de l'autre par ko high kick fin du 3 eme classe b-71leclanche as cobra vs un allemend victoire leclanche. classe a k1 chapouto kick contact sarreguemine vs aziz mokadi team vincey victoire chapouto par ko 2eme. classe a ou b -71je sais plus un mec d'impact bordeaux vs joe kick contact sarreguemine victoire joe premier round sur un mechant crochet voila voila tres beau gala
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter