Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 04, 2011 10:36 am bonjour a tous!!!
je voulais savoir si certain d'entre vous partez en thailande dans la periode du moi de fevrier ou mars si oui quel son vos date dans quelle ville allez vous et dans quel camp????
ET POUR CEUX QUI Y SONT DEJA ALLEZ QUE CONSEILLEZ VOUS
MOI MEME J'Y SUIS ALLEZ 2X A BANGKOK ET PATTAYA DANS LE CAMP DE SIDYOTHONG CELA C4EST SUPER BIEN PASSEZ mais peut etre que vous me conseillez mieux ailleur car franchement cette année je souhaiterais faire un voyage 100% muay thai

merci beaucoup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 04, 2011 8:19 pm www.kickboxing95.fr
je parts en fevrier avec eux, je suis vraiment tres pressé d'y etre! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 12:53 am tu pars de quand a quand
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 6:45 am bien je vient de lire un peu les conditions bon concernant les scooter comme il le signal beaucoup d’accidents et de mort pour bien faire rappeler qu íl faut être plus que vigilant ces sur mes par contre il dise des bêtises en disant qu'il n ý a pas de service d’ambulances il sont très bien équipée ,il ont plusieurs hôpitaux privée avec leurs service ambulanciers qui est en écoute avec la police 24h sur 24h en cas d’accident le système hospitalier et un très gros business en Thaïlande donc il font tout pour être opérationnel ,je tenait a le signaler ,beaucoup de gens ce font de fausse idée sur les conditions en Thaïlande point de vue secours Rolling Eyes Wink

puis il est pas indiquer la durée de ce stage 15 jours 3 semaine juste 28h de training Exclamation donc j’en déduit que ça fait 7jours d’entrainement a 4h jours puis les 3jours d' áctivite comme la plongée snorkling ,puis la ferme au singe , le vtt et la balade en éléphants donc en gros 10jour plus les jours de voyage ça doit être 15jours ,bon le prix 1590 eu avec un repas par jours lol en plus le logement tu paye en sup l’électricité Laughing Laughing puis bien sur il faut aussi de lárgent pour acheter des chose et manger ou autre logique bien ca fait un budjet a 2000 eu minimum Shocked ,moi ca =me gêne un peu ces package surtout avec tel et tel chose inclus les personnes n’ont pas forcement envie de faire ces activitee et d’être autonome donc Rolling Eyes ,

je trouve plus judicieux d’aller par ces propre moyen et de gérer en fonction de ces envie voila mon avis après chacun sont choix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 9:00 am superbe loungtao c est clair
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 8:49 pm euh un conseil: prend juste un billet d'avion, vas au camp que tu as au prealable selectionné et trouve toi un logement sur place: des hotels, guest, appart, yen a la pelle en thailande Cool
tu fera beaucoup beaucoup d'economie crois moi; une fois que tu as compris 2 ou 3 trucs sur le fonctionnement la bas (transport, nourriture, logement, entrainement...) franchement ca roule tout seul apres;

au niveau camp, jocky gym a bangkok cetait pas mal a l'epoque ou jy suis allé, emerald gym d'ao nang est sympa car en plus d'etre tenu par un mec sympa, il est dans une region de thailande encore assez preserver du tourisme de masse (mais ca risque de pas durer); sinon sur pukhet le singpatong ou le sit o inter tenu par olivier gaultier, un francais tres pedagogue qui a fait une superbe carriere de combattant effectué qu'en thailande
ces camps sont tres different du hyper connu sityodtong ou cest vraiment l'usine et a part taper dans les paos (ce que tu peux tres bien faire en france), on t'apprend pas grand chose au niveau technique proprement dit
tu as le choix, a toi de voir... Cool Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 7:13 am oui sitnorth ,bien dommage le sityodthong,malheureusement avec les année a bien changer ces sur il a fait ça réputation avec les boxeurs de l'époque tel samart,cantaloni ,c'était devenu un camp incontournable ,mes que veut tu le business a pris le dessus ,il ont quelque bon entraineurs mes voila ça dépend comme un peu partout de tes attente et de ton niveau et encore une fois du temps que tu reste chez eux et si tu boxe pour eux la ces différent,après aussi au personne de bousculer un peu leurs entraineurs de leurs poser des question de manière a ce qu’il voit aussi que la personne en veut ,car des fois aussi tu des gars qui viennent s’entrainer qui rentre a 5h 6h du mat puis a l'entrainement pas de pèche n’y puissance donc certain entraineurs sont un peu blaser aussi,et ce contente du minimum comme tu dit te font taper au paos sans conviction ou correction mes ça tu le retrouvera un peu partout Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 8:29 pm ouai cest clair loungtao!!!
la 1ere année que je suis parti la bas tout seul, j'avais 19ans; on m'avait conseillé le sityodtong car javais des amis qui etaient habitués la bas. j'y suis allé mais j'ai été choqué du manque de serieux de certains mecs hyper motives au debut et qui partaient completement en couille au fur et a mesure des journées (et surtout des soirées... Shocked Shocked ) avec sur leurs tronches les stigmates de leurs soirées de la veille (cernes jusquau milieu du visage, yeux explosés...)
au debut pour certains cetait des grands projets: entrainements matin et apres midi, et puis apres au fur et a mesure des jours cest ""que entrainement apres midi", apres "si on est pas trop fatigué par les sortis de la veille" pour finr par certains qui ont troqués leurs habits de nakmuay pour revetir l'habit de pur clubber: dommage quand meme...
je sais pas, meme si la vie nocturne est pas chere du tout, je trouve dommage de faire 15000bornes pour deconner (des boites yen a en france, des filles aussi...)

enfin bref tout ca pôur dire que faut pas rever: les thais du camp dans lequel tu es sont pas aveugles et voient bien le mec serieux et motivés et le mec qui est venu pour le "muay thai si on est pas fatigués la veille". apres les thais restent courtois avec toi mais ils ont bien vu qui tu es et ils s'investiront avec toi a la hauteur de ce que tu donne toi en investissement...

de toute facon, si tu veux t'entrainer au matin et l'apres midi, et etre capable de faire des entrainements constructifs, faut pas rever cest impossible de sortir le soir!

le sityodtong cest une grosse usine maintenant, plus du tout le camps typique thai

mtcn, essaye d'aller voir les camps que je t'ai cité plus haut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 8:32 pm loungtao l'epoque des chatchai (RIP), yodsenchai, yoddecha, cetait sympa aussi!!!
certes cetait plus l'epoque samath mais ca allait encore, cetait mieux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2011 4:49 am a oui bien sur c'était bien ,mes maintenant il ont qui en grand champion actuel connu Rolling Eyes ,voila avec le temps il ce sont tourner petit a petit vers une structure buseness farang ,je met pas en cause la qualité des entraineurs ou autre juste que ce temps la dont tu parle il est déjà loin , il ont du évoluée dans ce sens la pour durée et faire vivre le camp aussi ,il y a tellement de concurrence sur pattaya que s'il n 'aurai pas était dans ce sens la aussi, pas sur que le camp aurai durée Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2011 8:44 am Ouai cest loin: le dernier qui est sorti au niveau international cest yoddecha je crois, depuis, plus grand chose par rapport a avant...
Sinon ya eu dejpitak mais ca fait deja quelques annees quil a stoppee pour faire taxi motor bike: quel changement de vie Shocked
mais cest clair que les camps sur pattaya "a la thai", cest devenu minoritaire. Moi pattaya jy vais plu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2011 9:33 am oui je me doute un peu pour dejpitak ,ça change ,mes bon les choix de vie Laughing ,ces qu'il devais pas gagner si bien ça vie que ça,comme je les dit il ont fait leurs réputation avec ces quelque boxeurs de l'époque et maintenant plus rien du top niveau ,donc ces bien ce que je dit il ce sont dirigée vers le farang buseness comme beaucoup d’ailleurs ,ou ces ça ,ou bien ta plus de champion formée qui tourne dans les grand stadium bien il peuvent fermer leurs camp il y aurai plus 'd’entrée d’argent ,donc la solution elle a été simple ,accueillir les farang ,au moins la il sont sur de la rentabilité du camp ceci dit cela ne veut pas dire que le camp est mauvais il y a toujours de très bon entraineurs mes comme je les dit dans le post ces toujours une question des attente de ce qui viennent s'entrainer Wink ,moi de même il y a bien longtemps que je n’y suis aller a pattaya ,et tant mieux car il y a bien mieux ailleurs dans ce pays a visiter et si entrainer ces sur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2011 11:33 am On est daccord Cool Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2011 12:58 pm oui tout a fait ,comme tu dit a mtcn ,oui va voir mes en individuel vers krabi ao nang les camps que sitnorth a citer tu sera pas déçu ,samui le pinyogym ca serai bien aussi mes en individuel mes bon l'ile est devenu une ile pour les gens aisée voir riche ,donc les prix sur tout plus cher que dans les endroit citer avant Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2011 4:58 pm merci c'est super sympas mais vous inquiété pas je n'y vas jamais pour m'amuser j' y suis allé que 2 fois certes ma passion prime largement sur tous le reste croyé moi je m'entrainer que le matin c'est sur car l'aprés midi je visité il est claire que faire 15000BORNE pour faire que des soirée cela crain surtout si on aime ce sport et meme la culture ...
ce que vous me dite ne m'etonne pas car quan j'y suis allé la premiere fois nous etion que trés peut a etre serieusement un entrainemen quotidien donc voila

j'aime tous dans se sport c'est pour ça que cet anné j'y vais que pour cela

pour infos j'y part que 15jours

encore merci
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: