Posté le: Dim Nov 13, 2011 4:54 pmUne décision très contreversé, pire que les 2 premiers combat, tout le monde était choqué pendant le live, en plus il a dit qu'il avait gagné aucun respect pour marquez qu'il la battue 3 fois, pacquiao na rien fait dans le combat, à chaque fois qu'il attaquait il se faisait contrer, il vacillait ect ! Comme la dit de la hoya ça montre à quel point mayweather est meilleur, j'ai hate de voir le futur classement P4P de ring mag, pour moi c'est :
1 Floyd Mayweather
2 Sergio Martinez
3 Juan Manuel Marquez
4 nonito donaire
5 Manny pacquiao
Posté le: Dim Nov 13, 2011 4:57 pmPour moi c'est un p****n de vol (même si j'étais pour Marquez).
En ce moment il y a trop de c*****e, c'est abuser, j'ai été choqué de la notation des juges.
Posté le: Mer Nov 16, 2011 12:11 amJe kiffe Pacquiao mais la franchement,il doit perdre!!!!!!!!Trop de contre et pas assez offensif.
orta Pacquiao vs Mayweather serait different je pense.Regarde Paquiao a du mal face a Marquez alors que Floyd la battu largement.Ensuite De La Hoya a posé baucoup de probléme a Floyd alors que face a Pac Man il était inéxistant!!!!!!!!!!
Posté le: Mer Nov 16, 2011 8:16 amoui je pense aussi que tu a raison muaythai68 ,il y comme ça pour tous boxeur ,un qui pose problème et la de toute façon pacquiao ,n'était pas au meilleur de ça forme je trouve pas très explosif et vif comme ces derniers combats ,ce pour cela aussi que rien n’est sur ,si il y aurai ce combat pacman vs mayweather chaque combat est toujours différent ,donc ce sera celui qui sera le mieux préparer et le plus en forme qui l’emportera
Posté le: Mer Nov 16, 2011 5:01 pmOui biensur j'exagère avec mon classement P4P , il y a des video sur le net qui montre que marquez marchait très souvent sur le pied de pacquiao et c'était intentionel!
Par contre je suis pas d'accords sur le fait que pacquiao n'était pas en forme, pacman s'était déjà fait dominer par marquez 2 fois, et la deuxième dois c'était en 2008, c'est en 2008 qu'on a commencé à voir pacquiao comme un challenger pour mayweather qui venait juste de prendre sa retraite, parce que pacquiao a deruit de la hoya, mais faut remarquer que tout les adversaires de pacquiao était des boxeurs offensif, marquez est trop technique pour pacquiao avec sa très bonne défense , ses contres et son bon timing il a réussit l'impossible mais faut pas oublier que mayweather est le meilleur counter puncher, il a une bien meilleur défense que marquez, il est plus rapide que pacquiao ( oui oui mosley la dit) il a un meilleur timing bref techniquement il est trop compliqué pour pacquiao, mais la boxe c'est pas des maths je sais et c'est pas parce marquez>pacquiao et mayweather>marquez que forcément mayweather>pacquiao , rien n'est gagné d'avance mais je voit quand même mayweather s'imposer (aux points )
Sinon vous pensez quoi d'un combat entre pongsaklek et giovani segura, qui gagnerai à votre avis?
Posté le: Ven Nov 18, 2011 11:02 amOrta tu as tout dit ! Bravo
C'est exactement ça Marquez a boxé Pacman exactement comme Floyd le fera sauf Floyd c'est 3 cran au dessus de Marquez. C'est clair que la boxe c'est pas des maths mais on est surs de 2 choses :
- Pacquiao ne changera jamais son style tout en combinaisons rapides et imposer l'epreuve de force, style tres efficace contre bcp de boxeurs puisque PacMan finit par prendre le dessus physiquement
- Le probleme c'est que c'est exactement le style de boxeurs qui font briller Mayweather ! Il est le meilleur contreur du monde, et probablement en des meilleurs de l'histoire. Hatton, De la Hoya, Castillo, Gatti, Judah, Baldomir, Corrales tous ces mecs au talent immense boxaient un peu comme Pacquiao avec beaucoup de combinaisons, TOUS (ok excepté De la Hoya) ont été archi dominés par Mayweather. C'était encore plus criant contre Ortiz recemment
Bref c'est pas une science exacte on le sait tous et chauqe combat est differeent, mais je me risquerai a donner vainqueur Mayweather
Par contre loungtao je ne suis pas d'accord (ça doit bien etre la 1ere fois !) sur l'etat de forme de Pacquiao, pour moi c'est surtout mentalement qu'il s'est rapidement rendu compte que les 2 premiers combats contre Marquez n'étaient pas sérrés par accident. Marquez a la recette pour lui tenir tete et le battre, et Pacquiao ne trouvait aucune solution pour le déborder.
Et puis pour Pongsaklek vs Segura c'est tres difficile à dire ! Moi je dirais Pongsaklek qui reste sur une tres belle victoire sur edgar sosa, victoire a laquelle je ne m'attendais pas !
Posté le: Ven Nov 18, 2011 12:50 pmsalut BlastMasta,
moi je les ressenti comme ça pour pacman je les pas trouver explosif comme les derniers combats ,bien sur que marquez et un boxeur intelligent et qui a su poser problème a pacman ,d’ailleurs pour moi marquez devais gagner ,mes bon même le pointages ,sur la différence de points ,
après pour ce qui est de floyd vs pacman ,ont sera fixer le jour ou ça aura lieu si ça ce fait
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter