Muaythaitv.com

Pourquoi massacrer la discipline Muay Thaï ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 1:06 pm La "nouvelle" équipe ffscda a décidé de réformer la discipline "Muay Thaï"... Après la suppression des techniques retournées pour les éducatifs, la volorisation des rounds en 3X3, il est question de supprimer les coudes au visage. Pourquoi cette abracadabrante "lightisation" qui dénature totalement la disicpline ? Rolling Eyes Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 2:39 pm Rolling Eyes
pour plaire à qui ???
j'ai même pas encore reçu mes licences depuis un mois au moins...parait qu'elles sont .....en papier ????
depuis quand les 18/20 ans ne peuvent plus boxer des + de 21 ans ????
pourquoi les infos sont elles données à la pesée ??
pourquoi arrangent on encore les angles à la pesée ? ( coudes ou pas coudes ? plastron ou pas etc..??)
pourquoi on ne peut même plus voir sur le site ffscda les licences par clubs ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 4:51 pm Tous nos boxeurs vont partir boxer a l etranger !!!!!
Crying or Very sad

Deja des qu il y a des corps a corps il separe direct, il ne laisse pas faire le vrais travail du CLINCH !!!!!!
Sad

je ne sais pas ou vas le Muay Thai, le Vrais Muay thai !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 6:24 pm
boxeurlambda a écrit:
...Pourquoi cette abracadabrante "lightisation" qui dénature totalement la disicpline ? Rolling Eyes Evil or Very Mad

Acte II - Où après avoir dépouillé les caisses du Muay, Rolling Eyes on passe à la discipline elle même Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 6:25 pm
boran59 a écrit:
...pourquoi on ne peut même plus voir sur le site ffscda les licences par clubs ??
Laughing Laughing tu sais pourquoi ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:10 pm j'ai une prtite idéee.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 10:33 pm
JF88 a écrit:
j'ai une prtite idéee.....
Balance donc puisque maintenant t'es à la Shocked Shocked FMDA. Sacré JF88 ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 8:07 am pascal, ne mélange pas tout......lorsque des clubs assujéttis à la politique de la ville se voit à l'échelon local donner comme programme opérationnel l'animation térritoriale conventionée et la décolisation des jeunes, tu regardes les calendriers et tu fais pour tes éducatifs toutes les competitions existantes de Muay dans n'importe quelle fede....et si tu crois faire un scoop cela n'en est pas un, il y a toujours eu des clubs qui sont restés FMDA en lorraine et nombreux sont ceux qui ont la double affiliation comme partout ailleurs.....ce qui n'empeche pas la lorraine de faire 6 % de croissance.......ne mélange pas sport et politique .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 8:18 am Au fait Pascal LAMBDA elle en est ou ta ligue en % et ton club ou qu'il soit affilié combien de licenciés ???? que fais tu au juste de façon transversale pour le développement de la discipline , quel calendrier? quelles actions sociales, quelle est ta part d'implication dans la discipline au niveau sportif et social ? ben tu vois nous ça avance au sein de notre périmètre régional pour plus d'infos : liguelorrainesportsdecontact.com, ahhhhhhh parler sous le masque.............cela n'a jamais été ma tasse de thé....et enfin n'a t'on pas pu voir sur ce site les propos consensuels decadres FMDA envers le PT FFSCDA, il y a des échanges de fraternité, de projet d'avenir, de réunification du Muay....laisse tomber les batailles préhistoriques, en 2012 il y aura une redistribution des cartes......alors d'ici la fais comme nous...développe et revendique....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 9:27 am
JF88 a écrit:
...il y a des échanges de fraternité, de projet d'avenir, de réunification du Muay....laisse tomber les batailles préhistoriques,
Echange de promesses entre dupes qui pensent (aient ? Rolling Eyes ) à coup de déclarations consensuelles se préparer une place du côté (supposé) du manche... Rolling Eyes

JF88 a écrit:
en 2012 il y aura une redistribution des cartes......
Idea Tu l'as dis bouffi Exclamation Sans trahir de secret, la numérotation des abattis a commencé Twisted Evil Là ce n'est que l'inventaire; et tu peux me faire confiance Embarassed il en est qui ont la mémoire longue...

JF88 a écrit:
alors d'ici la fais comme nous...développe et revendique....
Laughing Tu as raison. On n'est jamais trop prudent Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 10:00 am quel beau discours...de la part de quelqu'un qui a tout fait pour annuler des galas fmda,qui se régalait que la fmda doive payer des amendes (tu te rappelles de tes ricanements:"hi hi hi" ),la guerre pour la delegation etc etc.
Il a oublié l'epoque (pas si lointaine pourtant ) ou il mangeait des coups d pression de cintura et il obéissait au doigt et à l'oeil...incroyable...il aurait donner sa vie contre la fmda...
Biensur que c'est un scoop:un retournement de veste comme ça...c'est rare!
Ils doivent vraiment etre en galere de licences a la fmda pour l'accepter.

jf88 La guerre entre les 2 fédés tu en etais un acteur PRINCIPAL,donc ne viens pas dire aujourd'hui que l'interet des boxeurs passe avant tout,le sport avant la politique.Je pense que tu n'as pas le droit de tenir ce discours!sinon c'est vraiment que tu prends les gens pour des caves ou que tu es bi-polaire.

Biensur qu'il y a des clubs affiliés dans les 2 fédés et ils ont raison.
Et je pense aussi que boxeurlambda a raison de faire son truc de son coté en respectant ses valeurs meme si il n a pas beaucoup d'éleve et de combat plutot que de se ranger à coté de gens comme ça.
develloppe et revendique...pfff...hallucinant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 10:04 am
Kouakou a écrit:
...tu peux me faire confiance Embarassed il en est qui ont la mémoire longue...
Hum.. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 12:06 pm la guerre parlez plutôt d'occasions manquées, en 2001 nous avons tous eu la chance d'avoir des agréments par disciplines,des délégations de pouvoirs et pour certains des DTN .....nous on en avait un bon, un très bon....les ex dirigeants de la FMDA l'ont coulé.....et recoulé, on a tous su que le ciment n'était pas assez sec pour faire des secousses sismiques.....en 2006 le Ministère sollicite DMC pour une commission de thai au full, pour préparer la future FF de Muauyhai alors on demande quid de la FMDA on nous dit à terme regroupement, on demande et la délégation on nous dit en octobre, je demande une possibilité du retour de l'ancien DTN on nous dit pourquoi pas....et en 2008 changement de décor, on nous ressort le vieux rêve de 96 des cartons, sur fond de RGPP étatique....et voila....et que l'on me trouve un document une intervention de ma part afin de faire annuler des galas de la FMDA, même dans ma ligue ils y en a....et il y en a toujours eu....mais c'est la liberté cela....en 2001 quand le dtn est arrivé à la fmda l y avait la FBT en face...il n'a jamais rien interdit sauf les galas avec délivrance de titre pourquoi: parce que la loi l'interdit ....j'ai toujours dit chacun fait ce qu'il veut.....alors oui je reste droit dans mes bottes on a loupé le coche en 2004.....car les 16000 licenciés de 2011 on aurait pu le faire en 2003-2004 de façon autonome....après le constat d'aujourd'hui c'est la FFSCDA avec une architecture différenciée, mais chacun jugera en son temps.....et j'ai combattu ceux qui ont flingué le DTN PAS LA FMDA.......et............ ma ligue cela c'est un vrai débat.....on va quand même pas vous dire que cela ne se développe pas, qu'on est nostalgique etc.....ou que nous soyons on bosse et on développe, pourquoi .....parce que l'intérêt des pratiquant passe avant la politique désolé....je ne vais pas vous donner les chiffres de cette semaine vous en seriez....malade....et Pascal LAMBDA a raison de développer sa thèse.....et nous on se tire la bourre certes mais la grande majorité souhaite la réunification du muay et elle aura lieu.....avec de nouvelles têtes en faisant table rase du passé...parceque les jeunes d'aujourd'hui nos conneries ils s'en tapent..... et c'est tant mieux.....pour l'intérêt général....et il est de même pour les autres disciplines......néanmoins et c'est vrai on ne peut rien faire de durable sans l'état et celui ....depuis 25 ans est versatile.....alors à présent que d'autres s'y collent .....bonne journée et vive la liberté de licences, on on veut comme on veut ne sommes nous pas ...une grande famille...lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 1:10 pm lol...que de la balnave..!!

jf88 a écrit:
et que l'on me trouve une intervention de ma part afin de faire annuler des galas de la FMDA

voir les anciens posts du forum vie federales...

Sinon tu penses quoi de ça?
boxeurlambda a écrit:
La "nouvelle" équipe ffscda a décidé de réformer la discipline "Muay Thaï"... Après la suppression des techniques retournées pour les éducatifs, la volorisation des rounds en 3X3, il est question de supprimer les coudes au visage. Pourquoi cette abracadabrante "lightisation" qui dénature totalement la disicpline ? Rolling Eyes Evil or Very Mad

Ne nous répond pas de poser la question à j sais pas qui.
En tant que dirigeant de club/president de ligue (rassembleur du muay français...mdr) qu'en penses tu?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 1:18 pm
JF88 a écrit:
et si tu crois faire un scoop cela n'en est pas un
Effectivement. Un scoop est une information donnée en primeur et en exclusivité. Disons que c'est un communiqué... renversant Laughing.

JF88 a écrit:
...ne mélange pas sport et politique...
Tu devrais lire "Sociologie politique du sport" de Jean-Marie Brohm. Très instructif ! Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: