Muaythaitv.com

Steeve valente champion du monde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 7:02 pm http://www.alsace20.tv/VOD/News/SLG/Steeve_Valente___champion_du_monde_de_Full_Contact-G8FQuuN3FD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 2:08 pm Toutes mes félicitations pour l'obtention de cette nouvelle ceinture Steeve Valente ! *

* Wink Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 5:48 pm Il a réussi à faire de la place dans le placard ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 6:17 pm a voir,steeve valente est en forme cette saison,j’espère que ça restera ,très bien il a pris le titre wkn full contact ,mes j’aimerai bien qu'il boxe muller en muaythai bien sur cette saison avant que celui -ci prenne ça retraite du pieds poings ,histoire de pas rester sur des préjugée suite a la blessure de mai depuis le temps que ça doit ce faire ce combat Wink

pour ce qui est du placard bien je lui laisse le soin dit répondre Wink

ce qui sera plus intéressant ces de savoir si ce combat ce fera plutôt que la vanne du placard mathiasbach Laughing

maintenant peu etre que muller ce combat ne l’intéresse plus possible aussi Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 6:32 pm a noter que seboussi c'est offert une victoire face a valente il y a quelque semaine en k1 en plus le style prefere de valente 3 round remporter par seboussi sen trop de mal mes bravo quand meme a valente pour sa ceinture en full mes bon aujord'hui tout le monde peut disputer un titre de championnat du monde ou d'europe sa tien pas trop la route meriter ou pas je pense que sa fait toujours plaisir d'en avoir une
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 7:18 pm
loungtao a écrit:
j’aimerai bien qu'il boxe muller en muaythai bien sur cette saison avant que celui -ci prenne ça retraite du pieds poings maintenant peu être que muller ce combat ne l’intéresse plus possible aussi Question

Honnetement,ce combat n'as plus d'interet maintenant... Rolling Eyes

Cedric muller le dit lui même qu'il commence a avoir du mal vu son age,ca se comprends avec tout le respect que l'on doit avoir pour lui car il a fait une sacré carriére et ce fut un immense champion.. Wink

pour donner un exemple,kevin hass n'aurait jamais tenu la limite face a lui il y a quelques années,tout comme steeve valente et je crois que pas mal vont être de mon avis Exclamation Wink

Bravo a steeve pour son titre et pour sa défaite peu de temps avant ce combat,c'est humain,dans la boxe on a des jours avec et des jours sans et il a su le prouver en remportant ce combat face a un exellent fuller Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 9:40 pm
Remi62 a écrit:
loungtao a écrit:
j’aimerai bien qu'il boxe muller en muaythai bien sur cette saison avant que celui -ci prenne ça retraite du pieds poings maintenant peu être que muller ce combat ne l’intéresse plus possible aussi Question

Honnetement, ce combat n'as plus d'interet maintenant... Rolling Eyes

Cedric muller le dit lui même qu'il commence a avoir du mal vu son age, ca se comprends avec tout le respect que l'on doit avoir pour lui car il a fait une sacré carriére et ce fut un immense champion.. Wink

pour donner un exemple, kevin hass n'aurait jamais tenu la limite face a lui il y a quelques annéees, tout comme steeve valente et je crois que pas mal vont être de mon avis Exclamation Wink no comment lol

Bravo a steeve pour son titre et pour sa défaite peu de temps avant ce combat, c'est humain, dans la boxe on a des jours avec et des jours sans et il a su le prouver en remportant ce combat face a un exellent fuller Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 9:48 pm comment peut on disputer un championnat du monde en full aussi rapidement des bon fuller eux meme n'ont pas cette opportunité j'comprend pas ou tout le monde c'est que c'est de la merde et tout le monde s'en fou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 10:05 pm Mathias n'est pas le seul à faire de bonnes vannes :
D'après valente la WKN est la fédération la plus crédible ! Rolling Eyes
comparé a la WBC , la WMC, la WPMF, etc... , Laughing

Moi jconnais un Fulleur Alsacien 36 ans 67 kg, donc pour un championnnat d'Alsace on va dire, jle donne vainqueur par KO 3ème round contre valente !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 10:27 pm le combat de Valente en Pologne était a 66kg en plus,donc ....
jadorenina Valente pour son premier combat en full est champion du monde de cette discipline,on c'est tous que les champions du monde en pieds poings,ils ont des ceintures en carton (pas tous,mais quand meme baucoup).
Meme en Anglaise avec 4 fédé majeur on a du mal alors en PP avec 78 fédé au moins!!!!!!t'imagines!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 26, 2011 7:10 am oui muaythai68 tu a raison sur ce point, Wink
pour les ceintures bien les personnes qui connaissent le muay savent très bien que de toute façon aucune n'est crédible chacun applique ces règles selon le pays et les organisateurs surtout pour faire venir le monde mes bon l’importance ces l’opposition de tel combattant avec un tel ,n'importe quel boxeurs ,un organisateur ou la fede va le contacter pour faire un championnat d’Europe ou du monde je connais pas beaucoup de boxeurs qui refuserait donc normal si ont lui a proposer qu'il est accepté

remi62 ok ces ce que tu a lu sur des forum,mes ce que muller en pense vu qu'il passe de temps a autre sur le forum il pourra me répondre j’espère a ce sujet ,car je pense que pour ce combat bien il reste sur une frustration du 14mai a lyon vraiment a quelque jours du combat, mes ça ne reste que mon avis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 11:09 pm oui je blame pas les boxeurs,ils ont raison d'étoffer leurs c.v,ils aurait tort de refuser,mais bon les gars comme nous tu les bluffent pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2011 12:39 pm Il a reussi a bluffer toute l'alsace avec sa gestion de carrière et en utilisant l'ignorance des medias locaux. Au dépend de muller ou olivier banocay (champion du monde full 2008) par exemple qui sont pris pour des imposteurs mythomane quand on demande à faire des reportages. Laughing Laughing

Les vrais savent et les autres en conclu que la boxe thai c'est un sport de gonzesse en voyant valente à lenrtrainement ( dixit ses propres amis !)
SVP gardez le au full, que Codron lui casse les dents !!!
Le Rocancourt de la boxe thai va bientôt tomber, et de très haut desormait...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: