Muaythaitv.com

Thai fight demi final

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 7:51 am Bonjour , la demi final qui devait se faire aujourd'hui à été reporté à cause des innondations...quelqu'un pourrai me dire ou et kan aura lieu cette évenement finalement.merci!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 8:41 am salut leejunfan ,bien va lire ce post
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=82160#82160

sarayoot a mi les dates qui sont normalement prévu source de rob cox donc ca peu qu'étre bonne met a mon avis s'il y a encore changement bien ca sera surement signaler voila ont est comme toi ont attend Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 8:52 am ha ok je te remerci!!mais en faite rob cox parle du 13..et à un moment en parlant de fabio pinca tu parle du 16 novembre???erreur de frappe ou j'ai mal compris lol peut tu me confirmer stp loungtao!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 1:20 pm C'est le 27 novembre la demi final si tout va bien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 3:37 pm oui leejunfan une erreur de frappe ce ma part désolé ,mes comme la dit je vois plus une demi le 27 nov et final le 18 dec en vu de la situation a bangkok ,mes ça je peu pas te confirmer je ne travail pas au thai fight Laughing Laughing ,je suis comme tout le monde je cherche les infos ,quand même dommage que sur leurs site il ne donne pas d'info Rolling Eyes ,mes ces ce qui semble le plus possible vu l'état actuel sur Bangkok , Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 10:19 pm C'est normalement reporté au 27 sauf nouvel annulation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 07, 2011 12:17 am au lieu de reporter tout le temps,déplacer l'endroit ou doit ce dérouler les demi c'est plus simple je pense,dans les provinces pauvres par exemple ca ferait plaisir au peuple dans l'Issan par exemple d'ou viennet de nombreux boxeurs,Buakaw serait ravi de boxer a Surin je pense!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 3:02 am ok super merci pour les infos
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: