Muaythaitv.com

29 oct 2011 st etienne de rouvray

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 4:13 am salut a tous quelqu'un a les résultats de cette soirée ou bobo sacko affronté lahoucine idouche ,merci d’avance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 12:52 pm Bobo sacko gagne aux pts contre Idouche , en B Choquart Jimmy ( Team Deroy), gagne aux pts contre Maxime corbon ( dives)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 2:14 pm Very Happy bravo Jimmy ! c'est filmé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 2:22 pm Merci pour les résultats Wink

Ca a donné une belle opposition le combat Sacko/Idouche Question

Bobo Sacko a t'il deja rencontré Jonathan Boulanger(Domingos 59) Question

Si son coach passe par ici et si il ne se sont jamais rencontré,ca ferai a coup sur un super combat...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 5:34 pm Bobo Sacko victoire à l'unanimité, premier combat de la saison pour ce jeune prodige du muay francais, belle résistance installée par son adversaire qui s'est fait mattraqué le flanc droit..enfin Bobo Sacko gagne unanimement les 5 reprises de ce combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 7:34 pm felicitations a lui et a la teambilos... oui aparement victoire logik et douche lahoucine a aparement subit la jambe gauche de sacko ki lui a fait mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2011 1:21 pm salut il y a deja une video amateur sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=-8ATmNUYQGg&feature=mfu_in_order&list=UL

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2011 7:24 pm Bon combat maitrisé et dominé de bout en bout par Sacko.
Idouche n'a jamais abdiqué mais Sacko etait au dessus a tous les niveaux. Ce jeune nakmuay est vraiment talentueux sa jambe arriere est vraiment une merveille
Felicitations a Bilos il a façonné un prodige (un vrai)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2011 8:18 pm Merci pour les vidéos Cool

Remi62 a écrit:

Bobo Sacko a t'il déjà rencontré Jonathan Boulanger(Domingos 59) Question

Personne n'a la réponse a ma question Question Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2011 10:49 pm si j'ai la réponse à ta question:bobo n'a jamais rencontré Jonathan Boulanger ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 6:27 pm
teambilos a écrit:
si j'ai la réponse à ta question:bobo n'a jamais rencontré Jonathan Boulanger ...

Merci pour ta réponse Bilos Cool

Ca ferai a coup sûr un trés beau combat... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 3:16 pm
loungtao a écrit:
salut il y a déjà une video amateur sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=-8ATmNUYQGg&feature=mfu_in_order&list=UL

Wink

Salut, en fait j'ai mis les 5 vidéos pour les 5 rounds. Mais plus de batterie pour faire la remise de trophée.
J'ai aussi le combat entre Fofana SAMBOU (AFC 7Cool et Thibaut LAUGEOIS. Je vais aussi le mettre.
Il y a eu de beaux combats. Notament celui entre Damien OZENNE (Muaythaï Divais) et Benoit BINOVSKY: Premier round, BINOVSKY touche OZENNE au visage. Il saigne abondement du nez et le combat est arrêté 3 fois pour soins. A ce moment, le coin de BINOVSKY est à 2 doigts de gagner à cause de cette blessure. Le combat reprend et Damien OZENNE tente le tout pour le tout et touche BINOVSKY au foi. C'est un KO.
Autre combat interressant: Gaetan DAMBO (Chok Muay Thaï) VS Naïm BOUAHADI (AFC 7Cool. Deux physiques différents. DAMBO est plus grand et plus athlétique.BOUAHADI est plus trapue et moins sec. Le premier round est en sens unique. DAMBO punis littéralement son adversaire. Celui-ci résiste et on pense que le combat n'ira pas jusqu'au bout. Mais DAMBO a trop donné et la fatigue s'installe.BOUAHADI résiste toujours et le combat va à la décision. DAMBO est vainqueur mais son adversaire n'a pas démérité.
Cyril LAURENT (Radja Thaï) VS Paul DEBOOSER (Chok Muay Thaï): Très beau combat. Cyril laurent gagne par décision partagée. Celui-ci a maltraité le visage de son adversaire tout au long du combat avec ses tips jambe arrière. Paul DEBOOSER n'a pas trouvé de solution face à ces coups de pieds arrières mais a gardé son tempérament de guerrier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2011 3:26 pm oui merci groro d'ávoir poster le combat sur youtube ,oui si tu a d'áutres combast tu peu mettre tu n'áurai pas filmer Jimmy Choquart (Team Deroy) vs Maxime Corbon ( dives sur mer) a tous hasard Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 8:10 pm
loungtao a écrit:
oui merci groro d'ávoir poster le combat sur youtube ,oui si tu as d'áutres combast tu peu mettre tu n'áurai pas filmer Jimmy Choquart (Team Deroy) vs Maxime Corbon ( dives sur mer) a tous hasard Question Wink

Non désolé. J'ai préféré garder ma batterie pour les combats de classe A. Jimmy Choquart (Team Deroy) vs Maxime Corbon ( dives sur mer): Le combat a été à la décision. Un combat très équilibré.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: