Muaythaitv.com

K-1 GP China 2011 ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2011 1:24 am Alors ce premier k-1 en Chine,ca donne quoi au niveau des qualifier pour la final ?
Rien sur le site du k-1,rien sur google!!!!Pour un évenement de cette importance c'est bizarre quand meme!!!!!!Bon Xavit Bahjrami a battu Ghita c'est tout ce que j'ai pu capter,si il y en a qui peuvent faire partager le reste,merci!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 01, 2011 4:51 am salut muaythai68 ,je ne pense pas que le k=1 en chine est eu les boxeurs qui était annoncée vu que simon rutz ,avec poster ,comme quoi les boxeurs de ça team n’avez toujours pas été payer de leurs derniers combat et quand vu de la date imminente ,il aurai été impossible le temps de faire le nécessaire pour les visa ect.., donc voila l’article sur mttv ,maintenant je sais pas si ça eu lieu

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1861

Wink

a oui tien voila sur le site du k-1 donc ça été annulée http://www.bloodyelbow.com/2011/10/21/2504510/k1-k-1-grand-prix-2011-final-16-cancelled
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2011 10:29 am Donc Bahjrami n'a pas battu Ghita ? Ca me surprendrais quand même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 06, 2011 10:14 pm désolé Gouki77 j'avais vu ca sur wikipedia a la page Daniel Ghita!!!!!
la je vien de voir que ca n'y ai plus,donc surement un plaisantin vu que sur wiki ont peu y mettre ce que l'on veut,heuresement les fausses infos ne reste pas longtemps.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: