Posté le: Mar Nov 01, 2011 1:24 amAlors ce premier k-1 en Chine,ca donne quoi au niveau des qualifier pour la final ?
Rien sur le site du k-1,rien sur google!!!!Pour un évenement de cette importance c'est bizarre quand meme!!!!!!Bon Xavit Bahjrami a battu Ghita c'est tout ce que j'ai pu capter,si il y en a qui peuvent faire partager le reste,merci!!!!!!!
Posté le: Mar Nov 01, 2011 4:51 amsalut muaythai68 ,je ne pense pas que le k=1 en chine est eu les boxeurs qui était annoncée vu que simon rutz ,avec poster ,comme quoi les boxeurs de ça team n’avez toujours pas été payer de leurs derniers combat et quand vu de la date imminente ,il aurai été impossible le temps de faire le nécessaire pour les visa ect.., donc voila l’article sur mttv ,maintenant je sais pas si ça eu lieu
Posté le: Dim Nov 06, 2011 10:14 pmdésolé Gouki77 j'avais vu ca sur wikipedia a la page Daniel Ghita!!!!!
la je vien de voir que ca n'y ai plus,donc surement un plaisantin vu que sur wiki ont peu y mettre ce que l'on veut,heuresement les fausses infos ne reste pas longtemps.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter