Muaythaitv.com

Résultat A1 hier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 22, 2006 12:44 pm - Senol Kiziltas (Turquie) bat Tiger Abbas (Iran) aux points
- Basho Valon ("Albanie"- Belgique Smile ) bat Abdallah Mabel (Sénégal) Ko 1er round
- Reis Zoze (Portugal) bat Moussa Konate ("Congo" - France Smile ) aux points
- Farid Villaume ("Algérie" - France Smile ) bat Eddy Saban ("Caraïbes" - France Smile ) Ko 1er round
- Gurcan Ozkan (Turquie) bat Abdurrahman Penda (Cameroun) aux points
- Jonathan Camara ("Mauritanie" - France Smile ) bat Cheick Sidibé ("Mali" - France Smile ) aux points suite extra round
- Johan Lidon (France) bat Prince Amir (Iran) aux points suite extra round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 23, 2006 11:31 am
phenixmuaythai a écrit:
- Senol Kiziltas (Turquie) bat Tiger Abbas (Iran) aux points
- Basho Valon ("Albanie"- Belgique Smile ) bat Abdallah Mabel (Sénégal) Ko 1er round
- Farid Villaume ("Algérie" - France Smile ) bat Eddy Saban ("Caraïbes" - France Smile ) Ko 1er round
- Jonathan Camara ("Mauritanie" - France Smile ) bat Cheick Sidibé ("Mali" - France Smile ) aux points suite extra round

Ok pour les resultat cepeandant
Konaté n'as rien de congolais il est malien
Farid Vuillaume n'as rien d'algerien, il est Franco-Marocain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 23, 2006 12:52 pm ont s en branle des oàrigine sans deconner fais pas du hors sujet moi meme si il faut je boxe zimbabwe et je m en foutrer grave arrete de chercher la petite mouche l organisateur assure grave de faire des galas de prestige comme ca car franchement la c est fort ceci dit j espere que willy borrel gagnera se tournois ca va etre dur mais pas impossible et pour le travail d son entraineur rodrigo qui oeuvre beaucoup pour le muay thai sa serai meriter Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 23, 2006 2:44 pm Ouep , moi aussi j'espere que willy borel gagnera ce tournoi Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 23, 2006 3:41 pm
phenixmuaythai a écrit:
- Senol Kiziltas (Turquie) bat Tiger Abbas (Iran) aux points

merci pour les resultat. je pense que villaume gagnera le tournois haut la main.
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 25, 2006 9:33 am
attapong a écrit:
ont s en branle des oàrigine sans deconner fais pas du hors sujet moi même si il faut je boxe zimbabwe et je m'en foutrer grave arrete de chercher la petite mouche l organisateur assure grave de faire des galas de prestige comme ca car franchement la c'est fort ceci dit j'espère que willy borrel gagnera se tournois ca va être dur mais pas impossible et pour le travail d son entraineur rodrigo qui oeuvre beaucoup pour le muay thai sa serai meriter Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi ça fait partie du respect envers les boxeurs de ne pas se tromper sur leurs origines !! on voit trop souvent dans les galas le speaker qui écorche les noms ou se plante sur les origines ! ce n'est pas normal, le respect commece par la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 25, 2006 1:16 pm d'accord aussi
a l'heure ou les gens se cherchent souvent et n'ont plus de racines respecter ses origines ou son pays d'acceuil est très important
la reconnaissance commence par là !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 25, 2006 2:47 pm
Citation:
Ok pour les resultat cepeandant
Konaté n'as rien de congolais il est malien
Farid Vuillaume n'as rien d'algerien, il est Franco-Marocain

alors la tu dis n'importe quoi il est peut etre mi francais mi quelque chose mais c'est pas marocain sinon il porterai pas le drapeau algérie !
trop de débile ici franchement

il etait fiere de boxé pour son pays d'origine !!!

si on aurai mis francais a tous les boxeurs venant de france , personne aurai rien dis , mais les turk eux ! sont fiere des origines donc il ont raison de faire sa !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:06 pm
chicha a écrit:

alors la tu dis n'importe quoi il est peut être mi français mi quelque chose mais c'est pas marocain sinon il porterai pas le drapeau algérie !

trop de débiles ? un peu de respect voyons...
Pour info Farid est d'origine Marocaine mais a boxé sous les couleurs de l'Algérie
(cf l'article sur le A1 de muaythaitv)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:41 pm
chicha a écrit:

Avant de s'exiter et dire des bétises, renseigne-toi chicha....
Comme dit Killman, il est franco-marocain, plus précisement "corso-marocain" Laughing Laughing . Maman Marocaine / Papa Corse !!!
Il s'entraine chez nous depuis ses 15 ans, donc la source est on ne peut plus sure !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:57 pm
phenixmuaythai a écrit:

Avant de s'exiter et dire des bétises, renseigne-toi chicha....
Comme dit Killman, il est franco-marocain, plus précisement "corso-marocain" Laughing Laughing . Maman Marocaine / Papa Corse !!!
Il s'entraine chez nous depuis ses 15 ans, donc la source est on ne peut plus sure !!!

et moi je m'entraine à ses cotés maintenant Wink et j'en reviens toujours pas !
Grand respect à Farid, il m'impressionne vraiment, sa boxe est magique, sans déchets, un pur style Fimeu....c'est un des rares européens qui m'impressionne réellement avec l'ancien "The Diamond" Dekkers !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 25, 2006 9:06 pm chacun et libre de penser ce qu il veut mais moi des origine qu ont me donnerai ben je m en foutrer c ets pas ca qui fais le combat bref
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 25, 2006 11:08 pm de toute facon meme si il est russe je m'en fou
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: