Muaythaitv.com

Renseignements sur le club "OASIS" de St Cyr l'Eco

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 3:44 pm Bonjour,

J'aimerais savoir si ce club est de qualité et sérieux.
Apparemment il y a 2 cours de 2h la semaine.
Si qqn connaît, peut-il me dire comment se décomposent les cours, s'ils sont bien encadrés, si les profs sont compétents etc ...
Bref, y'a-t-il matière à progresser rapidement ?

Merci d'avance à ceux qui répondront.

David

PS : je suis sur Montigny le Bretonneux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2011 12:15 pm Bonjour
Le club de muay thai de st cyr fait parti d'un association sportive qui regroupe d'autres disciplines (boxe anglaise, MMA, penshak silat, basketball, badminton etc..). La section Muay Thaï n'a que deux années d'existence. Le prof c'est Abdoulaye Mbaye (ancien du RMB), il est compétent et sérieux et il a d'ailleurs son propre club à Trappes.

Le staff de l'association OASIS c'est pas des gens très sérieux... Les profs doivent lutter pour toucher leurs chèques, les profs doivent lutter pour que les dirigeants prennent les affiliations et les licences en temps et en heure, les profs doivent lutter pour avoir du matériel pour bosser correctement... Bref si les profs sont compétents, les dirigeants eux sont complétement à la ramasse.

Je parle en connaissance de cause, j'ai entrainé pendant 4 ans en boxe anglaise chez eux. J'ai du pété les plombs pour obtenir 5 pauvres casques pour les cours des enfants, alors que je réclamais depuis deux ans une dotation compléte pour la section boxe anglaise.

Mon conseil : cherche un autre club. l'association sportive OASIS c'est tout sauf un club de sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2011 1:34 pm Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: