- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| poissonpane93 a écrit: |
| ensuite pour les combat de jolie combat educatif surtout le petit moussa de bobigny super fimeu propre coup doeil corps à corps saisie très bon combat de son adversaire tolga aussi de beau highkick... pas de bagarre de rue ca fait plaisir...
apres même les classe c'était propre teknike et jen passe. ensuite abdé traoré jolie ko genou et un beau highkick juste avant. steve zaidi très beau combat. steve au dessus de son adversaire farid je ne rabaisse pas farid loin de la qui a été très vaillant pr tenir les 5 round face a zaidi et surtt se relever apres ce gros lo kick du 5 eme round qui lui a valu d'être compter... donc steve au dessus pr ma part teknikement et aussi niveau condition physike et de très belle projection. hugo mas vs baghdad kharbouchi si je di pas de betise tout jeune classe A le 1er classe A pour les deux il me semble et beau combat les deux on tout doner propre teknike mais mas a plus marker ses points... |
| poissonpane93 a écrit: |
| dommage le coup de tête au second round de mas qui était involontaire je jpensse mais qui ouvre baghdad a larcade et qui le destabilise vu que le medecin voulait arreter |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter