Muaythaitv.com

Gala de Pantin 29 Octobre et résultats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 2:51 am Très beau gala bien organisé; un accueil famillial; un vrai plaisir de boxer dans cette soirée.
Pour les résultats de la Team Ewd St Pryvé.
Amirouche Achiou -60Kg classe C Vainqueur
Elite Farid El Bannoudi VS Steve Zaidi; Steve gagne aux points dur combat engagé.
Elite Hugo Mas VS Baghdad Kharbouchi; Hugo gagne aux points un combat du tonnerre.
Je n'ai pas les résultats des Autre club
Merci encore pour cette belle soirée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 10:36 am belle organisation, accueil chaleureux, de beaux fights et de beaux assauts, merci keam et a son team Pantin Muay Thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 12:43 pm Éducatifs :
Iliace (pmt) vs Boudaifa (Epinay)
Tolga (pmt) vs Kevin (Gglove)
Massy (pmt) vs Bouba (Epinay)

Classe D:
Abraham (pmt) vs David (gglove)

Classe C :
Yacouba (pmt) vs Bruno (derek)
Axel (pmt) vs Bruno (ewd)
Alexis (pmt) vs Alex (derek)

Mamadou (pmt) vs Benjamin (mtb)

Classe B :
Abde (derek) vs Gregory (bonneuil) par KO à la deuxième reprise

Classe A :
Zaidi (bilos) vs Farid (ewd)
Baghdad (derek) vs Mas (ewd)

On a eu des Éducatifs et des classes D/C de très bonne qualité...Un grand respect à Farid (Ewd) qui a tenu 5 rounds face au triple champion de france Zaidi.

L'opposition Hugo Mas et Baghdad Kharbouchi a été un combat magnifique, tres engagé des deux cotés, Baghdad plus technique et Hugo plus de caisse, ce combat a été un combat sublime.

Très bon gala, dans une bonne ambiance, merci à Keam pour le gala, les belles oppositions, aux différents boxeurs dont certains ont fait leurs premiers armes sur le ring et aux différents teams : PMT, MTB, CSME, EWD, Bonneuil, Bilos...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 7:40 pm alors que dire??? plein de choses...

Pour un 1er gala le Pantin Muay Thai a assurer... cest pas ecident dorganiser surtout une smaine apres la coupe de france ce qui a causer pas mal de forfait quil a fallu ratraper a la derniere minute ect... Ensuite ambiance conviviale entre les club un public sain pas dinsulte rien ke des encouragement et jen passe... une agreable soiree pr savourer le muay thai comme on l'aime donc merci encore...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 7:48 pm ensuite pour les combat de jolie combat educatif surtout le petit moussa de bobigny super fimeu propre coup doeil corp a corp saisie tres bon combat de son adversaire tolga aussi de beau highkick... pas de bagarre de rue ca fait plaisir...

apres meme les classe C etait propre teknike et jen passe.
ensuite abdé traoré jolie ko genou et un beau highkick juste avant.

steve zaidi tres beau combat. steve au dessus de son adversaire farid je ne rabaisse pas farid loin de la qui a été tres vaillant pr tenir les 5 round face a zaidi et surtt se relever apres ce gros lo kick du 5 eme round ki lui a valu detre compter... donc steve au dessu pr ma part teknikement et aussi niveau condition physike et de tres belle projection.
hugo mas vs baghdad kharbouchi si je di pas de betise tout jeune classe A le 1er classe A pour les deux il me semble et beau combat les deux on tout doner propre teknike mais mas a plus marker ses points...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 7:52 pm dommage le coup de tete au second round de mas qui etait involontaire je jpensse mais ki ouvre baghdad a larcade et qui le destabilise vu ke le medecin voulait arreter

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 8:03 pm Oui Farid Vaillant; et gros mental pour un jeune classe A d'une année dans cette catégorie, Il rencontre batonon, et Zaidi; grosse expérience pour lui avant les championnats de France.
Hugo mas belle revanche; premier classe A pour tout les 2 la revanche est assurée dans cette catégorie de poids; peux être se rencontreront ils aux Championnats de France pour la 3eme fois

poissonpane93 a écrit:
ensuite pour les combat de jolie combat educatif surtout le petit moussa de bobigny super fimeu propre coup doeil corps à corps saisie très bon combat de son adversaire tolga aussi de beau highkick... pas de bagarre de rue ca fait plaisir...

apres même les classe c'était propre teknike et jen passe.
ensuite abdé traoré jolie ko genou et un beau highkick juste avant.

steve zaidi très beau combat. steve au dessus de son adversaire farid je ne rabaisse pas farid loin de la qui a été très vaillant pr tenir les 5 round face a zaidi et surtt se relever apres ce gros lo kick du 5 eme round qui lui a valu d'être compter... donc steve au dessus pr ma part teknikement et aussi niveau condition physike et de très belle projection.
hugo mas vs baghdad kharbouchi si je di pas de betise tout jeune classe A le 1er classe A pour les deux il me semble et beau combat les deux on tout doner propre teknike mais mas a plus marker ses points...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2011 8:05 pm Oui effectivement dommage; heureusement le combat a pu reprendre, la blessure n'était pas trop ouverte.
poissonpane93 a écrit:
dommage le coup de tête au second round de mas qui était involontaire je jpensse mais qui ouvre baghdad a larcade et qui le destabilise vu que le medecin voulait arreter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 1:54 am oui cest sur qye ya eu pire comme ouverture mais 6 point de souture quand meme... en tout cas beau combat des deux et oui je pensse quil se reafronteron tout les deux surmen en championnat ou en gala un de ces jours.

farid cest vrai vaillant par ses defi daccepter des persone titrer et plus experimenter que lui... bonne chance a lui pour ses championnat...

et merci a vous davoir fait le deplacement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: