Posté le: Jeu Oct 20, 2011 9:23 pmSalut. Je voulais Savoir Quel sont les bienfaits du survet de sudation etc ? Qui pourrais me raconter sont parcours ? si c'est efficace etc ? merci pour vos reponses
Posté le: Ven Oct 21, 2011 12:53 pmPour ma part j'ai réussi a perdre 14 kilos en 3 jours grâce à ce survet (bien sur ça n'est pas juste en là portant que tu perd autant de poids en si peu de temps, il y a derrière ça un régime alimentaire puis des heures de carido qui aide au résultat final).
Maintenant il faut que tu sache que ça n'est pas un bon moyen pour perdre du poids car tu perds que de l'eau en utilisant ce survêtement et sa te fatigue énormément.
C'est juste bien pour les derniers kilos à perdre avant la pesée mais en aucun cas tu dois l'inclure dans ton aide a perdre du poids.. plus tu perd d'eau en la mettant et plus tu voudras boire après l'effort et donc tu l'aura mise pour rien.
Posté le: Ven Oct 21, 2011 2:17 pmoui sothai je crois que tu a bien dit l'éssentiel ,ces juste bien pour perdre de l'eau ,ces bien pour perdre 2 voir 3 kgs a la pesée en cas de sur poids
Posté le: Lun Oct 24, 2011 1:41 pm14Kg en 3jours!!! tu as du deguster sohthai!!
Moi je le mettais juste pour que les condition dentrainements soient plus dures (et avec des gants 16oz) Apres quand je combattais avec juste le short et les gants de competition, je me sentais vraiment bien!
Posté le: Lun Oct 24, 2011 1:41 pm14Kg en 3jours!!! tu as du deguster sohthai!!
Moi je le mettais juste pour que les condition dentrainements soient plus dures (et avec des gants 16oz) Apres quand je combattais avec juste le short et les gants de competition, je me sentais vraiment bien!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter