voila demain c'est le début des hostilité,
mais je voulais savoir sur qu'elle chaine en france l'evenement est restranscris?
et s'il n'est pas retranscris si via internet vous auriez une adresse pour une video en streaming ?
voila merci sinon dommage que yod' soi blessé sa aurez été un beau combat sur tout pour yohan qui doit etre a charge de revanche vu l'oeil qu'il avait au dernier match de leur rencontre ^^ ! ! !
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 8:36 pmok merci, 25 dollar c'est chere j'trouve c'est pas restranscrit sur eurosport un truc comme sa ? enfin une chaine francaise ou européene
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 9:32 pmSi ça passe sur une chaîne américaine tu pourras peut etre regarder gratuitement sur veetle( en hd) ou sur un site comme magictv.co
Posté le: Ven Sep 02, 2011 1:05 pma savoir aussi le decalage horaires car le 2 septembre a 9.00pm il ont 8 h de mois que la france donc pour la france ca fait du live le 3 septembre a 5.00am
a voir il le diffuse a la demande que le 3 sept a 1.00am donc dispo que le 3 sept a 9.00am France
Posté le: Ven Sep 02, 2011 2:39 pmok j'vous remercie tous les pour ces info merci bien, j'vais voir si j'peux trouver un site, j'ai surtout envie de voir buakaw
Posté le: Sam Sep 03, 2011 1:17 pmmerci pour ces resultats ,mes pour certains ces pas fini ceux dans les tournois,ont ces deja qui sera contre qui en finale des tournois kitchen vsshevchenko,puis artem vs marcus ,puis corbet vs verlinden ,puis dicks vs Schniedmiller,puis pour holken bien vu que lidon vs yod est annulée ces différent pas de finale donc pour eux ce n’était plus un tournoi ,bon tiens nous au jus pour la suite merci
Posté le: Sam Sep 03, 2011 1:58 pmBon beh buakaw à encore fait une prestation de folie !!! , j'espere qu'on le verra en décembre à lyon car sa promet ^^
J'ai bien aimer le combat de simon marcus.
Bon jvais bouger parce que je viens d'enchainer tout le gala lol
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter