Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Haas vs muller pronostics

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2011 7:26 pm ce soir championnat du monde kevin haas vs cedric muller a vos pronostics???

pour moi impossible que haas perd a domicile les juges ,des amis tres proche Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 1:11 am Laughing Laughing Laughing Laughing

kevin haas nouveaux champion du monde de muay thai .

c'est magique le muay thai ,on perd tout les rounds et on gagne un titre .
vive les vols en muay thai Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 4:16 am bien j’espère que les vidéos vont tournée ,sinon a tu les autres resultats il y avait aussi un championnat d’Europe Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 10:37 am sérieux ? Envoyez la vidéo svp..!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 11:17 am Kevin ne perd pas tout les rounds !! c'etait un combat trés serrez mais Kevin Haas merite sa ceinture et la gagnez, Cedric lui meme la dit au micro ! Pouur le championat d'europe c'etait bisare, David Boudjemadi gagne les 3 premier round et Djabba prend un avertisement comme il se retourne en corp a corp, Djabba prend les 2 dernier round et il gagne le combat... Je pense que le combat la ete mal jugé David aurez du prendre le titre.

Dernière édition par Nino57 le Dim Oct 16, 2011 12:14 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 11:47 am merci nino57 pour ces resultats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 4:36 pm Quel combat serré????
C'est du vol!!! Si le combat été n'importe où ailleurs que le Luxembourg, Cédric aurait gagné!!
Et pour David, il a peut être dominé les premiers round, mais au pointage il perd. Il n'a pas bloqué un low kick et il cherchait le ko et il était mort au round 4!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 4:51 pm je suis d'accord avec toi Nino57, Haas vs Muller était assez sérré mais pour la ceinture européenne c carément du vol, Samir n'aurait pas du gagner et il a subit le combat j'ai l'impression. Enfin c'est les juges qui décident...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 5:33 pm PTDRRRRRRRRRRRRR David a pas bloqué un low kick LOOOOOL, j'ai pas vue les 2 dernier rounds donc je juge pas ceux la, mais sur les 3 premier David fait que du bloquage et remise en cherchant les coudes tout le temps alors ouvrez un minimum les yeux, Et Kevin Haas Merite la victoire Muller ete dans les cordes sans cesse et Kevin et partis au charbon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 5:59 pm video please
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 6:51 pm je n'ai vu que le debut du premier round du combat Haas vs Muller donc je ne me permettrai pas de le juger, mais j'ai vu celui de Samir Djabba vs David Boudjemadi, pour moi Samir perd les 2 premiers mais il gagne les autres, même avec la penalité du troisieme round c'est lui qui a donné le rythme c'est le round ou il y a eu le plus de saisies et Samir a mis beaucoup plus de genoux. Mais je ne juge pas, je suis un ami de Samir donc c'est difficile d'etre objectif( même si pour moi il gagne Wink ), je pense que les videos seront bientot visibles et vous pourez vous faire votre idée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 8:11 pm
Nino57 a écrit:
j'ai pas vue les 2 dernier rounds donc je juge pas ceux la, [...] Et Kevin Haas Merite la victoire Muller ete dans les cordes sans cesse et Kevin et partis au charbon.

J'ai du mal à comprendre comment tu peux dire que Haas mérite sa victoire si tu loupes les 2 derniers rounds... Un combat c'est 5 rounds, pas 3.

Enfin bref, j'attends la vidéo ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 9:08 pm Quand je parle des 2 dernier round que j'ai pas vue je parle de ceux de David, le combat de Haas je les vue entierement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 10:49 pm Ah oui pardon, j'ai lu ton message trop vite, autant pour moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2011 10:53 am alors vol ou pas vol?je comprends pas il doit y avoir quand meme des gens qui on vu le combat et qui pourrais detailler non?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: