Posté le: Mer Oct 12, 2011 7:52 amsalut sarayoot merci pour línfo oui surement que ces lui lallemand mes pas certain non plus mes vu le poids 154 lbs ces bien probable tiens j’ai chopper les no du camp toi qui est sur Bangkok tu peu essayer de les appeler pour confirme si ces bien lui ,voila les number du virapolgym
Posté le: Mer Oct 12, 2011 9:00 amnan c'est pas lallemand c'est Mickaël françoise un boxeur de la reunion championt intercontinentale ( face a Ibrahim konate ) ou il a boxé et vaincu des ga comme jason lea ( participer thai fight 2010 ) on va en entendre bientôt parler .... 974 !!
Posté le: Mer Oct 12, 2011 10:02 ambien merci busta1 pour ces précision ont regardera ça samedi sur Tsport ;il est vrai qu'a la réunion il y a pas mal de monde qui pratique le muaythai avec de bon éléments ,content de voir que des gars réunionnais boxe en Thaïlande ,ôté la reunion comment y lez
Dernière édition par loungtao le Mer Oct 12, 2011 10:34 am; édité 1 fois
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 8:14 amc bien mickael FRANCOISE de la reunion,
d'ailleur il doit boxer le thaillandais ARMIN le 10 novembre lors du maxi fight 3 a la reunion.
tres beau plateu qui se prepare encore avec le thaillandais sayok vs coulibaly,des hollandais sont aussi au programe,des combats de pankrase
avec DAFREVILLE ect...ect..
Posté le: Sam Oct 15, 2011 5:36 amsalut bien je vois que le programme a changer mickael Françoise boxe toujours mes ces pas diffusée sur les chaines normalement il était prévu sur Tsport puis la il y est plus ,oui sinon belle soirée en perspective a la réunion au stade de l’Est je suppose
ou alors ces bien lui mes le nom et le camp sur le site lumpini n’est pas correct pas facile de transcrire sa correctement donc avoir mes pas sur sinon win au points ces indiquée ,sous réserve que ce soit bien lui bien sur
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter