Muaythaitv.com

A1 du jeudi 21 septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 10:32 pm salut a tous je suis le petit frère de lidon yohan alors je vous communik kelks résultats de cette soirée villaume a gagner ko 1er round ,mabel abdallah perd par ko o 1er round ,penda perd o point après avoir été compté 2 fois on ne c pas pourkoi ... il été très lucide seulement fatigué, mon frère yohan a gagner o points o terme d'un extraround non mérité par la partie advairse bref ci vous voulez + d'explication demandez moi (mais entre nous la tricherie des turques été pas mal tenté mais la cété trop flagrand pour mettre perdant le seul boxeur présent de ce combat lotre boxeur été un fantome ki encaissait mdr).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 10:57 pm bravo à farid, jsvais qu'il allait gagner!
qu'il continue comme ca et à bientot la victoire!!!!
bonne chance à farid, tu représentes l'ALGERIE!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 22, 2006 12:08 am Bravo à tous les participants de ceux tour.
Borrel boxera le 18 novembre pour la seconde partis des qualification.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 22, 2006 1:01 pm desole farid est corse et marocain , pas algérien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 22, 2006 1:30 pm
burani81 a écrit:
desole farid est corse et marocain , pas algérien.

Non, il est français, né de parents corse (père) et marocain (mère) Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 22, 2006 3:29 pm autant pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 22, 2006 5:01 pm moi je suis pour yoan lidon aller vas y mon pote tu vas arriver loin dommage pour mes 2 autre potes Abdalah et Penda c est pas grave ce sont de bon guerrier quand meme!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 22, 2006 5:49 pm Yohan le niglo il vaut pas une thune vous n'avez qu'a voir son combat face a ralay alias kickong comment il a mangé une raclée
Very Happy

Nan je plaisante Yohan c'est un bon pelo et il a une chance de le gagner ce tournoi mais faut qu il s accroche et qu il arrete de trainer avec Melka du 93
Bonne chance Niglo
Job
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:25 pm bon aller les filles on arrete tout ces discours sans fin au vue des boxeurs present je ne voit qu'un seule finale possibe villaume Vs basha. et la encore on s'en fou lequel des deux gagnera le tournoi ( meme si j'ai une grande preference pour basha) --> nous on a deja gagner..... (rappeler vous bien on joue au meme jeu mais avec des regles differentes. a bon entendeur salut)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 24, 2006 12:20 am mdr ca va tu a des prédictions assez fausses mdr ki te di k ca ne sera pas dotre boxeurs ?
en boxe tu c rien est acqui un k.o . arive tellement vite kon ne peu prédir le vainqueur du combat on peu simplement se baser sur des suppositions mais tu ne connais pas tout les boxeurs de ce a1 la preuve lidon yohan en est la grande révélation ... il ira très loin c moi ki te le di
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 25, 2006 9:42 pm lidon il va se faire allumé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 26, 2006 9:43 am salut tous le monde ca me fait rire Very Happy de voir comment vous pouvez vous acharnez pour des banalite pareil l'importance c'est que le meilleur gagne et que ca fasse de beaux combats pour les vrai amoureux de ce sport et atonia continue a dire que je vais me faire allumer et je serais 7 fois plus motive a le gagne ce tournoi j'aime la jalousie des gens ca me rend plus fort salut tous le monde et arreter de vous prendre la tete pour des connerie a+ Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 26, 2006 9:55 am Salut Yohan,
Ta sagesse nous font plaisir.
Nous te souhaitons un bon parcours dans ce A1, ainsi que pour la suite de ta carrière.
C'est bien de te revoir aussi motivé sur un ring, aprés une opération qui t'a laissée quelques temps sur la touche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 26, 2006 8:42 pm mon frère est qu'elqun ki se prend pa la tete il enchaine combat par combat sans prendre la grosse tete contrairement a certain mais il fo de tout pour faire un monde merci a muay thai tv de suivre les galas de muay et bonne continuation a tout les modérateurs vive le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 27, 2006 3:57 pm salut muaythaitv comment ca va t'est pas venu la derniere fois dommage mai question confort ta rien loupe l'hotel c'etait pas le kaya belek en plus je suis degoute je suis monte sur le ring avec le tshirt que tu mas filer et ils me l'ont piquer les turc enfin bon a tres bientot et bon courage pour la suite de votre site car il dechire et tenez pas compte des jloux a+ Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: