Muaythaitv.com

Final thai fight 27 novembre ayutaya!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 7:50 am slt tout le monde!je voulais savoir en particulier pour ceux qui connaissent bien la thailande(ex: sarayoot...), ou est ce qu'on peut acheter les billets pour la finale et ou exactement se déroulera cet evenement à ayutaya!!, car je pense être dans les parrages fin novembre!merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 8:56 am salut leejunfan concernant le 27 novembre ces pas encore indiquer ou ça ce fait a ayuthaya ,pour le moment sur le site officiel il sont avec les demi qui ce dérouleront bien le 24 octobre a Bangkok un lundi étonnant d'habitude ces le dimanche mes bon en Thaïlande même un jour de semaine il vont remplir le stadium ,donc pour en revenir au 27 nov bien j’espère que ça ce fera a ayutthaya ,car pour le moment la bas il sont dans l’eau jusqu'au cou et si tu veut visiter les temples en ce moment bien tu le ferait en barque il y a des inondations ,donc avoir d’ici la si ça ce fait a ayutthaya ,donc attend après les demi pour savoir ou ça ce fera la finale parce que suite au dernier événement a ayutthaya pas sur que ca ce face la bas ,et pour ce qui est des billets pour la finale ,a mon avis tu peu les prendre direct sur place au stadium ,voila donc attend que ce soi comfirmer sur le site du thai fight Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 9:28 am merci loungtao pour ces infos sinon oui j'atais au courant pour les tristes innondations en thailande !!
sinon peut tu me dire si on peut les acheter sur bangkok genre dans un magasin type "fnac,carrefour billeterie..."car je compte prendre les billets genre 2 ou 3 semaine avant!!
tu connais le nom du stadium à ayutaya qui devrait normelement accueilir la finale du thai fight?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 9:45 am non je connais pas le nom du stadium a ayutthaya désolée ,puis pour ce qui est des billets tu ces en Thaïlande ces plutôt tu achète tes place le jour même ,je sais que c'était gratuit a Bangkok au rangsit mes après pour le finale il me semble que ces payant mes je pourrait pas le confirmée d'ailleurs sur le site du thaï fight j''ai pas encore vu de lien comme chez nous avec l’achat de billets pour cette événement donc?je pense pas qui y est de point de vente mes que ca ce fra directement sur place si ces payant ,mes sarayoot lui est sur Bangkok il me semble donc pourra peu être donner plus infos sur cette événement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 10:07 am salut les mecs,

oui le 24 octobre donc qui tombe un lundi, c'est la demi finale THAI FIGHT toujours à Rangsit (nord de bkk où se sont déroulés les 1/4) le 24/10 c'est un jour ferié en Thaïlande donc il y aura du monde !!!

surtout que pour regarder c'est gratuit !!!

et pour ce que j'ai entendu pour le moment pour la finale du THAI FIGHT, elle se dérouler à Bangkok vers le zoo de Dusit (donc en plein centre de Bangkok) le dimanche 27 novembre et ca sera en plein air il me semble (entrée gratuite aussi!!)

donc je sais pas lee où tu as vu que ca se déroulera à Ayutthaya ?? lol

A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 10:10 am ok merci encore loungtao!!en faite j'ai peur qu'en achetant le jour même ya plus de place...je serai dégouté!!
sinon on compte sur toi SARAYOOT pour nous donner quelques informations complémentaires!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 10:26 am slt merci sarayoot pour les infos!!pour la final a ayutaya j'ai vu ca sur le post sur mauythaitv " thai fight 25/09" posté par "titanium"!!!il y a peut être erreur..en tous cas si se fait à bangkok en plein air et en plus gratuit c'est merveilleux!!!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 12:50 pm
leejunfan a écrit:
salut merci sarayoot pour les infos!!pour la final a ayutaya j'ai vu ca sur le post sur mauythaitv " thai fight 25/09" posté par "titanium"!!!il y a peut être erreur..en tous cas si se fait à bangkok en plein air et en plus gratuit c'est merveilleux!!!lol

oui ces vrai j'ávais vu ca aussi les 3 dates du thaï fight poster par titanium ,mes bon ,voila comme je les dit suite au événement qui touche ayutthaya bien il ont surement changer d'endroit merci a sarayoot pour ces précisions ,de toute façon leejunfan ,de la place il y en a toujours assez Laughing Laughing ,puis si ça ce fait en pleine air et gratuit que demande le peuple merci thaï fight merci la Thaïlande ,ces pas chez nous que l’ont verra une organisation pareil faire ça gratuitement Wink ,bien donc tu verra cela qu'en tu séjournera en Thaïlande leejunfan Wink

oui sarayoot ces vrai le lundi 24 octobre pour les demi et un jour fériée ,j’avais pas mater le calandrer Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 4:00 pm pas de souci les mecs je vous tiens au jus de toute maniere j'ai le num de THAI FIGHT sur mon portable j'appelerai pour être sur, mais bon je pense que le 24 octobre ils nous diront quand aura lieu cette finale !!!

mais je suis sur a 99.99% que c'est gratuit pour la finale, juste faut arriver à l'avance pour avoir de bonnes place!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 8:03 pm salut

le thai fight c est gratuit ,mais pour avoir des places premier rang,possible j en ai 5 ....
leejanfun ou sarayoot ,je vous donne les places gratuites au bord du ring pour demi et aussi la final...

titanium
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 8:54 pm hé ben c tres gentil de ta part titanium pour les demis finale je serait encore en france mais c vrai que si il te reste de la place pour la finale je dirait pas non lol comment on fait pour te contacter?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 9:16 pm
Titanium a écrit:
salut

le thai fight c'est gratuit ,mais pour avoir des places premier rang, possible j en ai 5 ....
leejanfun ou sarayoot ,je vous donne les places gratuites au bord du ring pour demi et aussi la final...

titanium

la chance Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2011 4:45 am oui stansenn ,disons que tout ceux qui seront sur Bangkok ces jours la auront la chance d'y assisté ,gratuitement ,mes pour sarayoot et leejunfan ,bien encore mieux s’il sont invitée a être placer prés du ring par titanium,vraiment sympa de ça part ,titanium tu est photographe sportif pour avoir accès au ring Question et si le cas couvre tu l’événement et si oui, ou peu ton voir les photos merci d;avance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2011 5:07 am salut titanium merci beaucoup pour cette invitation mais normalement je serais avec des thais donc j'irais m'assoir dans les gradins comme tout le monde lol mais en tous cas merci encore d'avoir pensé à moi c'est sympa de ta part Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2011 5:57 pm des petites news, le gymnase de Rangsit où a eu lieu les quarts et où se tiendra les demi finale dans 13 jours est actuellement occupé par milliers de personnes qui sont victime des récentes inondations des régions d'Ayutthaya...voila a voir si ils vont changer le lieu !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: