Muaythaitv.com

Des raisons de ne pas être contents...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 11:41 am Je suis tombé sur quelques récents mécontentements de JF88. Sacré JF88, il t'aura fallu être débarqué pour enfin mieux voir l'envers du décor ! Laughing Une chose est certaine en tout cas, il y a vraiment de bonnes raisons de ne pas être contents. Pratiquant(e)s de Muay Thaï tout particulièrement, il est temps de réagir et d'agir : votre noble discipline est en train d'être dépouillée de sa quintessence... au nom d'un prétendu idéal politicard ! Une honte !!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 9:02 pm Bon la je doit avouer que jai rien compris Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 8:08 am Le mieux est de contacter directement l'intéressé pour plus de détails Laughing. En tout cas, une chose est certaine, notre JF88 n'est plus le même Laughing. Preuve en est avec ces deux réflexions Laughing : "disons que la dernière ag federale fut.....stupefiante." ou "il faudra quand même que l'on m'explique un jour pourquoi, avec 4 cadres d'état, l'embauche et je m'en félicite de M.VIERA, les missions de M.RS MALOUM, ET M.KOUIDER on demande aux ligues d'en faire toujour plus, de gérer les cautions etc....et les gars c'est l'armée mexicaine à force de généraux vous n'aurez plus de troupes.........et les ligues n'ont aucune prérogatives légales pour faire office de questeur en sollicitant des chèques de caution pour des sélections régionales certes mais débouchant au final sur des épreuves nationales, nous n'avons pas à être des trésoriers déconcentrés de la trésorerie nationale, ni d'ailleurs à tenir en comptabilité des sommes destinées le cas échéant à être encaissée par l'échelon national.....".

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 10:16 am Casque en classe B !
Fond d' œil obligatoire en C , valable 4 ans!
Possibilité bientôt d' avoir des casques en A...??
On nous cache tout on nous dit rien !
Ffscda... Return to thé n importe quoi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 11:19 am Bonjour LAMBDA,

mon départ était programmé et bien avant le départ de DMC et d'ailleurs c'était même officiellement mis dans KARATE BUSCHIDO, le départ de la FEDE de lorraine était bien programmé aussi, les statuts etc.....comme le siège social, nous n'avons donc pas été débarqués...tout cela était prévu dés l'élection de la nouvelle élite gouvernante....et ceux qui sont en place aujourd'hui dans les postes décisionnels étaient déjà dans le denier CD.....Par contre n'étant plus aujourd'hui en "responsabilité" je retrouve ma liberté de verve mais toujours de façon constructive....oui c'est vrai j'ai du mal à comprendre qu'avec des moyens accrus on délègue aux ligues des activités relevant des épreuves nationales, notamment l'action ingrate de l'histoire des chèques de caution qui en fait est une action d'encaissement régional éventuelle pour être finalisée au titre d'une épreuve nationale.....Lorsque nous étions "aux affaires" la critiques constructive existait aussi, à présent c'est l'inverse...mais rien de nouveau la dedans c'est le jeu politique....l'essentiel est que le Muay soit gagnant dans l'affaire....et moi l'ami pascal je ne me suis jamais planqué derrière le paravent...ceci étant mes doléances sont celles d'un pt de ligue, je ne dis pas que l'herbe est plus verte ailleurs je dis que chaque entité représentative, au sein de l'environnement fédéral reste dans son champ de compétence.Que veulent nos cadres sur le terrain, la ou leur responsabilité pénale et juridique peut être engagée :

de la lisibilité des règlements
de la rapidité d'investigation au titre de la visualisation des licences
de l'éthique sportive et morale sur les compétitions et ailleurs
de l'administratif qui fonctionne
de la réactivité à leur demande
des emplois ciblés et fonctionnels
le respect représentatif de nos disciplines

Le reste l'ami c'est de la politique et il y a un temps pour tout....j'ai donné merci à présent on retrouve le terrain et c'est du pur oxygène....alors on fait remonter à la cime....les doléances du terrain.....les bilans cela se fait en fin de saison.....pas en début...

bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 12:12 pm
JF88 a écrit:
nous n'avons donc pas été débarqués
Disons alors remerciés Laughing

JF88 a écrit:
l'élection de la nouvelle élite gouvernante
"Elite gouvernante" ! Voilà une expression... parlante ! J'adore ! Laughing A ce propos que penses-tu des dernières impositions de la seigneurie : examen optalmo (valable 4 ans ! Laughing) obligatoire pour les C1 et C2, le retour du casque pour la classe Espoir et... ? Bientôt ce sera ça :

JF88 a écrit:
n'étant plus aujourd'hui en "responsabilité" je retrouve ma liberté de verve mais toujours de façon constructive
Cool Laughing

JF88 a écrit:
l'essentiel est que le Muay soit gagnant dans l'affaire
C'est pas gagné ! Laughing

JF88 a écrit:
les bilans cela se fait en fin de saison.....pas en début...
Pour l'"Elite gouvernementale" Laughing, c'est effectivement préférable ! En attendant, l'argent est rentré dans les coffres ! Pour les autres, "la populace" dirait la seigneurie, ils préféreraient des bilans hebdomadaires... histoire de savoir ce qui se passe vraiment dans les coulisses... bien sombres ! Rolling Eyes

JF88 a écrit:
bonne journée
A toi aussi. Et fait attention à ne pas trop dire de conneries constructives Laughing au risque de te retrouver au cachot ! Wink Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 1:19 pm ben mon ami si tu as des questions prècises fait comme moi pose les à tes dirigeants, nous on bosse dans notre périmètre et on va voir aussi ce qui se fait au dela de nos frontières....le bénélux est tout près, l'allemagne aussi....et on va signer une convention avec des ligues proches...donc tu vois nous sommes européens...et vises notre site on avance....mais comme nous le décodons et pas comme sous un DIKTAT....et en pleine fraternité avec nos potouilles frères....lol....et vive les états généraux du Muay....cher pascal....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 6:06 pm et arretes de mettre des photo du bal de fin d'année quand tu as passé ton bpjeps.....de la.....FFSCDA.....ben oui des fois cela sert....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2011 8:33 am Le problème là dedans c'est que les décisions sont prises sans même en avoir un temps soi peu discuté avec les gens "du peuple" qui oeuvrent tous les jours
dans les quartiers ou au fin fond de leur campagne....On nous met au pied du mur...c'est comme ça et pis c'est tout!!!!!!!!!!!
Exemple de connerie..Un Nak Muay qui n'aura pas combattu pendant une saison devra avoir, s'il veut remonter sur le ring, l'aval de la ligue et même du médecin fédéral.....Un gars qui quand même est déjà monté sur un ring....
Alors qu'est ce qu'on fait avec les débutants..
PROCTOLOGUE, CARDIOLOGUE, GYNECOLOGUE, UROLOGUE......enfin plein de trucs en logue pour les faire combattre ?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2011 9:57 am Ca fait 20 ans que je pratique le Muay. J'en ai connu quelques unes des fédé.
C'est bonnet blanc, blanc bonnet..A quand la prochaine???????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2011 10:03 am J'ai quand même comme l'impression qu'à chaque fois qu'un nouveau cadre fédéral est élu...ou nommé..il arrive avec ses idées, il veut mettre sa petite touche perso (comme en politique) dans les règlements et autres et il emmerde tout le monde...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 29, 2011 10:34 pm Quels justes constats "dragoniroise" ! Crying or Very sad Certains (pour ne pas les nommer Laughing) disent " que tout va très bien !" alors que les autres (nous !) savent pertinemment que rien ne va... surtout après les très récents échecs de terrain -dont personne ne parle sur le forum Rolling Eyes- !!! Mon profond présent désir : que les harassé(e)s des promesses non tenues sanctionnent sévèrement les (ir)responsables. Il est vraiment temps que les français(es) abusé(e)s aient des couilles/de la grandeur et se rebellent activement contre tous ces responsables qui se nourrissent avidement de notre indifférence !!!! Twisted Evil Seule une action enragée de la base flouée redonnera élan et honneur à notre pays et à nos institutions ! Dit autrement, il faut que ça pète... vite et bien !!! Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: