Muaythaitv.com

Club France Muay thai à Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 11:52 am Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissiez le club france muay thai, situé à Paris dans le 6ème.
L'entraineur est Franck Marre.
Si vous avez des avis sur ce club et l'entraineur je suis intéressé .

Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 12:52 pm Salut
C'est un club loisir ou il est toutefois possible de faire de la compet'
2 sacs pour tout equipement dans une salle de sport de college
Il faut y aller pour le fun sans plus
L'entraineur est cool
Encore une fois c'est de la boxe thai pour le loisir et ca interesse les jeunes du quartier Assas qui s'y defoulent ente copains
Tout depend de ce que l'on attend d'un club
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 1:47 pm L'entraineur est bon?
Les entrainements sont comment?
Ça travaille niveau physique et technique ou du tout?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 2:06 pm Il peut etre bon si tu vas le chercher et si tu es interesse par les combats
Vas faire un tour pour te faire une idée, c'est important avant de choisir le club
Les debutants sont bien encadrés, les confirmés ne font que des sparrings
cotisation annuelle tres élevée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 2:39 pm J'y ai été hier soir mais l'entrainement venait juste de finir, c'est pour ça je demande des informations supplémentaires.
Le grenelle c'est à peu près les mêmes prix (très cher) et je voulais savoir aussi si jamais tu connais.
Merci pour tes réponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 10:34 pm quand vous dites cotisation trés chére, ç est combien exactement? Ou alors donnez une fourchette pour que je me fasse une idée. Dans mon club c est 160 euros pour deux voire 3 jours d entrainement par semaine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 11:49 pm 160 c'est extra
là c'est 500 ! pour 3 jours par semaine d'1h30

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 03, 2011 2:47 pm c'est la bonne adresse pour une arnaque !!!!

simple et precis. va dans un vrai club

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 03, 2011 3:17 pm niveau faible (tant technique que physique), c'est pas la que tu deviendras technique
peu d'élèves.
entraineur fantomatique, aucun investissement de sa part (je pèse mes mots)
cours sans structures, tu fais quasiment ce que tu veux a part quand tu débutes vraiment.
pas de competiteurs malgré ce qu'il peut dire
sympa ? encore heureux avec tes 500e qu'il aura dans ses poches

team zeitoun 400e 3 cours par jour du lundi au vendredi (bon entraineur, bon entrainement etc) pour te faire comprendre l'arnaque.
phenix, ou clubs de proche banlieue a toi dte renseigner et te deplacer

en tout cas oublie ton idée Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 05, 2011 12:49 pm Ok pour les infos merci, tu y étais inscris avant?
Je vais aller voir un entrainement demain pour me faire un idée...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 1:31 pm bon j'ai recu un mp tres courtois ma reponse le sera aussi.

"faut arreter d'être mauvaise langue
je suis dans ce club depuis plusieurs annéeeS et ayant ete aussi chez zeitoun ya rien mieux las bas et niveau technique franck marre a eu comme entraineur pud pad noy et cela pendant 20 ans alors la technique est bien la c'est certain et l'entrainement aussi"

deja je fais aucune pub pour andré ou quoi, j'ai juste indiqué un comparatif vu que la team zeitoun est pas donné non plus et que je connais bien les deux, mon resesenti

pud pad noy d'accord aucun probleme, bon 20 ans je sais pas ms bref. je n'ai pas dit que franck n'est pas technique, il doit l'etre mais l'important c'est ce qu'il enseigne, et en gros c'est plutot light.

des lors que l'entraineur n'est pas investit et ne transmet aucune passion, je ne vois pas comment ses eleves deviendraient techniques ou passionnés, ou une quelconque qualité d'entrainement pourrait etre atteinte

les entrainements j'insiste, tu fais ce que tu veux, il faut quémander des conseils, les abdo pompes a la fin tu va au rythme ou tu veux t'arretes quand tu veux. le seul avantage c'est qu'il y a personne et que t'as donc de l'espace pour t'entrainer

perso, j'ai pas a cracher sur lui, j'ai débuté la bas, mais quand j'ai changer de club, j'ai progressé dix fois plus vite et j'etais degouté d'avoir perdu du temps, pris des mauvaises habitudes, et lui avoir filé 500ball pour la prestation offerte

je ne suis pas mauvaise langue du tout et j'ai ete plutot leger sur les aspect negatifs,
un entraineur qui vient a moitié bourré un chewing gum a la menthe dans la bouche, qui passe son temps devant un pc pendant l'entrainement, qui refuse de tenir les pao parce que ce le saoule, j'appelle pas ca du professionnalisme mais plutot un but lucratif il m'a dailleurs dit "moi je suis pas la pour faire du social" sous entendu "les pepetes". c'est pas comme ca qu'on transmet le muay je suis désolé

zeitoun il dirige, entrainement structuré, il fait en sorte de te faire progressé en fonction de ton niveau de ta volonté. la technique d'abord. les competiteurs reconnus internationalement il en a sorti un paquet (skarbo, le banner par exemple) et non un champion de france en assault technique il y a dix ans. faut pas sfoutre de la gueule du monde non plus, site mensongé.

et puis 500e la cotise c'est du vol (viol?) il te dira qu'il loue les salles jc pas combien alors que c'est la mairie !!!

j'en connais quelques uns qui ont changé de club et qui disaient et pensaient la meme chose que moi au sujet de franck, tu t'en rendras peut etre compte plus tard

dc je persiste et signe c'est une arnaque

va dans une vrai salle et dieu sait qu'il y en a des tas a paris et de meme en ce qui concerne des bons entraineurs, tu ne seras pas decu

amicalement, et vive le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2011 11:40 am En effet le but n'est pas de denigrer mais si on s'en tient aux faits: c'est un club LOISIR

Le principal est d'etre bien dans son club; le reste ca depend de ce que l'on attend comme resultat

Il en faut pour tous les gouts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2011 7:47 am
Fred75 a écrit:
En effet le but n'est pas de denigrer mais si on s'en tient aux faits: c'est un club LOISIR

Le principal est d'être bien dans son club; le reste ca depend de ce que l'on attend comme resultat

Il en faut pour tous les gouts

je suis dans ce club depuis des années et invite quiconque a venir constater par lui meme que ce que l'on raconte ici c'est carrement n'importe quoi
franck est un entraineur tres present qui s'occupe bien de ses eleves pour info les paos c'est a tous les cours ,renforcement musculaire collectif,pour critiquer ayez deja 30 ans de pratique derriere vous
quand c'est bidon comme vous le dites on ne vient pas s'inscrire .avant de s'inscrire on vient jeter un oeil sur l'entrainement non???
faut arreter de delirer la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2011 11:26 am on ne doit pas parler du meme club
les paos c'est 1 fois par mois
renforcement musculaire? ah bon...
pud pad noy? au bar du café du coin certainement
matos? 1 malheureux sac
turn over important: 3 ou 4 "anciens"
les 2 heures d'entrainement frisent plutot les 1h30 parfois même 1 heure
en effet il faut se deplacer pour pouvoir juger soi même... vous ne serez pas decus !
Mais encore une fois c'est le club ideal pour s'amuser et apprendre à son rythme. il manque juste un peu de serieux et de rigueur à l'entrainement
par contre la classe: dans le 6eme pres du Luxembourg ! mais ne comptez pas y courir tout de meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2011 1:27 pm
Fred75 a écrit:
on ne doit pas parler du même club
les paos c'est 1 fois par mois
renforcement musculaire? ah bon...
pud pad noy? au bar du café du coin certainement
matos? 1 malheureux sac
turn over important: 3 ou 4 "anciens"
les 2 heures d'entrainement frisent plutot les 1h30 parfois même 1 heure
en effet il faut se deplacer pour pouvoir juger soi même... vous ne serez pas decus !
Mais encore une fois c'est le club ideal pour s'amuser et apprendre à son rythme. il manque juste un peu de serieux et de rigueur à l'entrainement
par contre la classe: dans le 6eme pres du Luxembourg ! mais ne comptez pas y courir tout de même

pour ton infos ya 5 cours par semaine tu saqis meme pas de quoi tu parles alors porquoi tu t'es inscrit si c'est naze avant de s'inscrire on va voir l'entrainement non???
oui il faut venir voir au lieu de juger de ta fenetre j'y suis tres bien et je kif l'entrainement et pourtant suis alle aussi voir ce que l'on propose ailleurs et suis pas le seul a aimer les cours.je confirme paos a tous les cours et je signe et persiste.et c'est bien a france muaythai et les anciens y en a plein viens voir au lieu de parler de chose que tu connais pas j'aimerais bien savoir a qui je parle en tout cas enfin bref la critique est facile mais l'art est difficile comme on dit .salutations
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: