Muaythaitv.com

F-1world max tournament 1 octobre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 3:56 pm voila liste des combattants de ce tournoi
,http://www.lesinfosdufight.com/Page10.htm

bien ca me semble un peu juste pour houcine bennoui qui est dans le tournoi du 25 septembre au thai fjght , il risque de partir dans ce tournoi du 1 octobre donc 6 jours après ,peu être pas aussi frais que les autres a voir Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 11:13 pm surtout que si il passe Amrani il peut pas boxer ca m'ettonerai que le thaifight le laisse boxé ailleurs!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 4:17 am salut muaythai 68 ces ce que je pense aussi s'il passe le premier tour ,un mois âpres ces le 2 eme tour ,et la il ferait le tournoi f-1 entre deux au risque d’être blessée bien adieu le thai fight ,bon je pense comme toi il doit y avoir un contrat d’établie,avec eux donc je sais pas comment il organise leur planning en France,mes des fois ces pas très coherant avec ce que les boxeurs ont déjà au planning,donc il va surement y avoir du changement Wink

il peu être engagée au f-1 que s'il est éliminée au premier tour du thai fight mes j'en doute la ces en muaythai pas en kick puis le f-1 est seulement 6 jours après ,donc je trouve que ça fait court ,s'il peu pas combattre pour le f-1 il doivent avoir déjà quelqu'un d'autre en réserve mes qui Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 10:48 am ué c'est vrai, sans compter le voyage retour , plus le decallage horaire ect...mais houcine c'est un guerrier, donc si il le peut niveau contractuel, il ira et gagnera !!!

au pire il pourra etre remplacé par son frero karim Wink

a voir, en tout K, beau tournoi, gspr y etre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 12:01 pm oui totof ,ça fait du juste tous ça puis il partirait pas frais sur ce tournoi ,donc faut être un peu logique ,puis est-ce qu'il peu vis a vis du thai fight et de sont contrat ,rappel toi sudsakorn qui a été boxer en Italie ,pendant les éliminatoire et avait été disqualifiée a cause de ça ,bien ça fait doutée quand même sur la présence houcine au f-1 ,oui sinon ces un beau tournoi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:28 am et deja que surtout entre 2 combats il faut 20 jours en France , donc ca m etonnerait kil le laisse boxer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:41 am a donc ,ce que tu dit scarabee ces dans le code des règle sportif de la fédération Question ,si oui bien comme tu le signal donc il ne pourrais pas boxer mes bon va savoir ,mais on est face a un problème quand même ,la fede appliquera telle ou pas les règles a la lettre ,mes bon comme je les dit ,même pas une semaine ces chaud quand même de faire un tournoi.

après fond comme il veulent Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 4:55 pm je crois que le temps officiel de repos entre 2 combats est 14 jours, a verifier. Vu aujourd hui comment ca se passe au niveau des responsabilités, je crois pas que des officiels prendraient le risque ! comme on dit tant que ya pas de probleme , ca passe, mais sinon on cherche les responsables !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 8:27 pm
scarabee a écrit:
et déjà que surtout entre 2 combats il faut 20 jours en France , donc ca m etonnerait qu'il le laisse boxer !

c'est pas 14 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:24 pm et si,on sait jamais,il perd par k.o au thaifight,c'est pareil il peut pas boxer 6 jours aprés!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 12:35 am tout à fait c'est passé à 14 jours à la FFSCDA...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 4:39 am oui donc 6 jours après donc normalement il peu pas boxer ou alors bien il y a problème et la personne qui supervise a l'arbitrage que va t'elle faire la est la question Exclamation Exclamation
voila ces pour cela que ça me semble pas logique lorsque j'ai vu la liste des combattant de ce tournoi ,ces pas que houcine n'a pas les compétence ont ce doute que oui mes il faut aussi pensée a la sante des boxeurs ,ces pour cela d'ailleurs que les fédérations ont mis en place dans leurs règlement des délais entre les combats non Question Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 7:08 am
teambilos a écrit:
tout à fait c'est passé à 14 jours à la FFSCDA...

Smile d'autres sont dans le tournoi et boxent le 15/10 donc ça passe : beau plateau près de toulouse , voir lesinfosdufight.com la semaine prochaine Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 8:35 pm Thomas admandopoulos ma dit qu'il etait blesser a la main qu'il ne pense pas faire le f1 Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:43 am salut alors bien suite au ko que houcine ces pris dimanche au thai fight bien cela me semble impossible qu' íl soit dans ce tournoi ,peu être son frère karim,mes il me semble quíl est plus leger donc Exclamation a voir Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: