- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Le club de muay thai de st cyr fait parti d'un association sportive qui regroupe d'autres disciplines (boxe anglaise, MMA, penshak silat, basketball, badminton etc..). La section Muay Thaï n'a que deux années d'existence. Le prof c'est Abdoulaye Mbaye (ancien du RMB), il est compétent et sérieux et il a d'ailleurs son propre club à Trappes.
Le staff de l'association OASIS c'est pas des gens très sérieux... Les profs doivent lutter pour toucher leurs chèques, les profs doivent lutter pour que les dirigeants prennent les affiliations et les licences en temps et en heure, les profs doivent lutter pour avoir du matériel pour bosser correctement... Bref si les profs sont compétents, les dirigeants eux sont complétement à la ramasse.
Je parle en connaissance de cause, j'ai entrainé pendant 4 ans en boxe anglaise chez eux. J'ai du pété les plombs pour obtenir 5 pauvres casques pour les cours des enfants, alors que je réclamais depuis deux ans une dotation compléte pour la section boxe anglaise.
Mon conseil : cherche un autre club. l'association sportive OASIS c'est tout sauf un club de sport.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter