Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Fabio pinca demi finale thai fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2011 8:37 pm bonjour je voudrais savoir qui fabio va rencontrer en demi et de meme pour piscitillo.
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2011 8:48 pm contre piscitello je crois ce sera buakaw..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2011 9:07 pm buakaw et mosab
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 26, 2011 9:46 pm oui mosab vs pinca j'ai hate de voir ce combat..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 2:41 pm oui je crois que mosab et fabio devait se rencontrer il y a un an deja mais ca sé pas fait...
Buakaw contre mike, gros match, perso je pense qu'il peut le battre...pur style muay le mike Laughing

et fabio je le vois gagner aussi aux points... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 2:54 pm pour fabio oui je le vois aussi battre amrani ,mes j’espère que pour les demi il sera plus explosif Laughing ,moi je vois une finale fin novembre fabio vs kem ,en suite pour mike ,je pense que l’ont aura un grand combat mes vu la forme de buakaw et chez lui ,il va falloir que mike soi survoltée d''énergie ,pour le battre ,mes ces ton jamais ,verdict dans un petit mois Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 5:38 pm fabio contre khem en final ca va pas être évident car Khem a l'air affuté en ce moment même si sudsakorn l'a fait compter en demi du tournoi isuzu.

j'ai hâte de voir ce combat

contre amrani faut aussi être vigilant car il a un bon punch (il avait fait compter bovy au slamm6... et quand on connait ce que bovy peut encaisser...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 7:41 pm oui ces sur qu'íl a eu bovy mes bon quand ont voit le fight contre chiaou bien pas terrible non plus je le vois pas inquiète fabio qui a un bon coup d;œil et plus de métier aussi que chiaou ,amrani va subir techniquement face a fabio ,d’ici le mois prochain fabio sera surement mieux affutée pour la demi ,donc pour moi il devrais le passer et aller en final Wink parce que amrani quand t'íl envoi ces crochets du droit en swing il est dangereux il a du punch mes il est tète Baissée sans regarder ou est la cible bien si fabio le contre en uppercut ça risque de faire mal pour lui aussi ,bon bien ont verra ça dans un mois Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 10:10 pm amrani a bien fait compter bovy...il lui a fait faire l'ascenseur Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 4:09 am salut bien sur amrani avait fait compter ou faire l’ascenseur a bovy ,mes bon le style a bovy ça passe ou ca casse Laughing Laughing ,fabio ces différent ces pas un bourrin qui avance , il est plus technique avec un bon coup d'óeil et il va pas rentrée dans le jeu du meme style que bovy face a amrani ,pour moi fabio devrais remportée la demi au points ,voir même avant la limite s'il est en grande forme ce jour-la ,et pas comme le 25 septembre ou il a fait juste ce qu'il faut pour passée le japonnais Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 7:10 am il a meme mis KO bovy...!
c sur il a du punch faut que fabio fasse gaf, mais je pense victoire o point de fabio, qui va lui casser les jambes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 7:14 pm Attention à Khem et à ses coups de coude...

A mon avis le points faible de Khem, c'est qu'il encaisse pas super les coups (a voir le combat contre sudsakorn ou saenchai en 2004, où Khem reste KO suite à un gros balayage...)

A mon avis pour le battre il va falloir chercher le KO, un peu comme contre petchmankong...(d'ailleur on le voit plus lui..)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 9:40 pm Pinca aussi a fait compter Bovy,sinon je voit Pinca battre Amrani quand meme,ce dernier a perdu face a Chi Bin Lim y'a pas longtemps,il touchera pas Pinca,surtout si ce dernier est en grande forme.
Piscitello devrai pas passer face a Buakaw qui est vraiment trés solide en ce moment et qui aura la faveur des juges,et pour mettre Buakaw k.o faut y aller (c'est qui le dernier qui la mis k.o ?)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 6:37 pm je sais que Sato a fait compter Buakaw une fois, et je crois que c'est tout..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 7:28 pm jonit sato oui en 2008 mes pas fait compter il ce prend un ko

http://www.youtube.com/watch?v=NSPL-elfT8I

,mes depuis il est vrai que personne n’a mi buakaw ko Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: