Muaythaitv.com

Camps Thai Tiger

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2011 12:19 pm Osu,
Salut tout le monde, voila je voulais avoir votre avis sur le camps tiger muay thai de phuket, vous en pensez quoi ? vue que je suis pratiquant de jissen karaté shidokan, kyoku et d'anglaise un séjour me serait il profitable ? vue que je prépare des compets de niveau internationales et n'ayant jamais fait de thai je dois prendre quels formules Beginner, Intermediaire ou advanced ? (j'ai l'habitude des training intense 9-10 séances par semaine)
sinon si vous avez d'autrs camps a conseiller
Voila merci d'avance les amis
Osu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2011 2:11 pm salut ,allaouasan je ne suis pas aller sur place pour te dire ce qu'il en ait exactement mes déjà ,rien que leurs façon de faire niveau combats en Thaïlande d’étranger contre thaï ,bien voila une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=G9RENCyQC6s
ça laisse voir tout de suite le style de camp et ça mentalité Laughing ,un jeune étranger face a un thai qui je lui donnerai bien la cinquantaine ,qui ,pour moi sont des combat qui favorisent les étranger qui viennent s'entrainer chez eux il reparte content fier d'eux il ont gagnée ,puis voila ,ca m'est en avant le camp ça forge leurs pub puis un client satisfait bien il revient ,ça ces le business a l’américaine je te laisse deviner qui gère ce genre de camp,maintenant je peu pas dire qu'il n'entraine pas bien mes simplement j'ai pas leurs mentalité donc moi je conseil pas ce quand il y en a plein sur phuket avec une mentalité plus correct Wink

cette vidéo et aussi révélatrice de leurs mentalité
http://www.youtube.com/watch?v=QrdgFAGS-9Q

bien je te laisse visionner ça puis tu dira ce que tu en conclus Wink ,parce que la vraiment ça va au ridicule ,le thaï ne sais même pas donner un coup de poings ou pieds ,et l'australien il est fier comme ces pas permis ,pourtant il y a pas de quoi ,pas fairplay du tous ,et je le redit mauvaise mentalité Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2011 4:46 pm Very Happy terrible les vidéos..surtout la 2em..les touriste sont vraiment des crétins des fois Sad ....................ouais chui un killer j'ai gagner un combat a patong Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2011 5:07 pm Pour ajouter de leau au moulin de loungtao, et pour deja etre alle sur phuket, je te confirme que les adversaires choisis pour "boxer" les "mecs" de ce camps sont pour beaucoup des mecs qui ont plu le niveau car trop uses ou pire des mecs qui ne pratiquent meme pas le muay (des vendeurs de brochettes comme on dit)
Le sit o inter est tenu par un francais qui vit et a fait toute sa carriere en thailande (une super carriere), il sait comment ca se passe en thailande, il a des entraineur qui simpliquent, contrairement a dautres camps ou on te fait betement taper dans les paos a fond pour te fatiguer et te faire croire que tes un tueur. Olivier (le francais qui tient ce camps) a une vision beaucoup plus fine de lentrainement: tu en chie si tu tivestit et chose importante TU APREND VRAIMENT DES CHOSES.
Essaye...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2011 5:24 pm donc voit tu allaouasan, tu vois des personne qui sont aller sur place te dise ce qu'il en pense ,donc tu en fera ta propre analyse mes sache qu'il y a une multitude de camps bien mieux que le tiger,déjà sitnorn t'en site un mes bien sur il en reste d'autre sur phuket très compétant et conviviale tu a le changmuaythai tenu par un suisse francophone ,ou beaucoup de de personne qui y sont passer s'entrainer en dise du bien ,voila Wink donc tu a deja 2 camps que tu peu faire pour ton séjour Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 12:56 am En Thaïlande c'est très simple , si tu paye ton camps de boxe il vont te traiter comme un roi car tu leur donne de l'argent ils vont te donner des adversaire pourri pour que tu ne te fasse pas mal , que tu puisse gagner et donc rester chez eux en te prenant pour un mec qui a battu des thaï en Thaïlande maintenant la deuxième partie est moins drôle , tu paye pas ton camps mais tu es traiter comme de la viande , tu combat pour eux tu es nourris loger blanchis mais a chaque fois que tu combat tu touche que 50 pourcent sur tes combat et tes adversaire sont de bon boxeur ayant boxer a bangkok avant mais trop faignant de perdre le pois pour combattre a bangkok il s'installe a phuket et font des combats ou il n'y a pas de pesé mais il affronte toujours des bon boxeurs étranger ou thai. faut arreter de dire que a phuket ya pas de niveau en fait il y a de tres tres bon boxeurs a phuket le seul truc cest que ils combattent que contre des boxeurs expérimenter étranger ou thai .........

Cyrus Washington du tiger muay thai contre johmhod

http://www.youtube.com/watch?v=mG10-bFiFBs

Nico meyer qui est un tres bon combattant ossi

http://www.youtube.com/watch?v=R-YJk-er9EU

Alors les thai de phuket toujours ossi pourri ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 3:48 am salut sothai ,personne n'a dit qu'il n'y a pas de bon boxeurs thaï a phuket ou pas de niveau ces pas le sujet allaouasan voilais savoir ce que le tiger est un camp valable ou pas ,je lui est mi des vidéo de combats pour lui donner l’état de mentalité de ce camp ces tous, sinon personne ne dit qu'il y a pas de boxeurs de très bon niveau thaï et étranger qui boxe sur phuket ,comme il y en a un peu partout en Thaïlande ,du nord ,du sud d'est et d'ouest ,tu a mal lu ce post ,mes tu a raison de le signaler qu'il y a de très bon boxeurs aussi a phuket Wink

d'ailleurs tu résume bien comment ca fonctionne pour la plupart des camps,et comme je dit ce camp la pour moi a une mauvaise mentalité ,car elle fait croire a ces personne qui viennent en Thaïlande que ce son des killer puis bien quand il vont boxer des gars un peu confirmer chez eux, bien il vont ce demander ce qu'il leurs arrive ,car ont leurs aura fait miroiter qu'il sont des killer et au faite bien ont leurs aura donner que de la facilite ,je dit bien pour le genre de fight que j'ai poster après les tiennes ,ces déjà autre chose Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 4:26 am Salut loungtao , eh bien si justement j'ai bien lu le sujet et en fait il me semblait essentiel de rappeler que dans ce genre de camp il n'y a pas que des étrangers qui combattent contre des vendeurs de brochette ou taxi motorbike ( je n'ai pas dis que c'est toi qui l'avait ecris) c'est une réponse globale .

tu a raison d'en parler loungtao il est vrai que dans la plupart des gala a phuket les rencontres entre thai et étranger ne sont pas équilibrer mais comme je l'ai dit tout dépend du porte-feuil du combattant ou de son objectif , les vidéo que tu nous a fais partager et les miennes prouve bien deux types différents de match making selon la catégorie du boxeur (si le boxeur demande a boxer un mec fort il ne lui refuseront pas si ils voit qu'il a un certain nivo) ...

bref revenons au sujet , allaouasan tu devrais essayer d'aller voir au sinbi muay thai gym il y a saenchai qui s’entraîne la bas et qui est d'ailleurs un des entraîneurs par la même occasion ou sinon au chang muay thai ,sit-o , ou le camp a jomhod a kata qui est vraiment pas mal du tout....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 5:02 am salut sothai ,oui toujours bien d'avoir des avis ,ces sur que dans ce camp il y a aussi de bon boxeurs j'en doute pas ,mes pour revenir a la question de allaouasan ,que pensez-vous de ce camp ,moi j'ai donner mon avis,maintenant toi qui a peut-être été t'entrainer dans ce camp,tu peu lui donner plus de detail ,car apparemment lui il vient du karate ,et veut ce perfectionner en muaythai Wink

ce camp pour moi et une usine Laughing a business ,je préféré les camps plus petit et plus conviviale voila après il fait comme bon lui semble Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 9:13 am Bonjour sothai
tu sais je nes jamais dis que sur pukhet, les boxeurs thai etaient tous des vendeurs de brochettes: je te rejoins en confirmant tes dires, quil y a de tres bons boxeurs thai sur pukhet. Javais dis que moi, les combats auxquel jai assiste metant face a face un occidental du tiger muay thai a un adversaire thailandais etait souvent extremement desequilibres (bien sur en faveur de loccidental qui est soit plus lourd, soit beaucoup plus en forme, soit beaucoup plus jeune)
et je confirme et je signe en disant que parfois (je dis bien parfois pas toujours), pour flater loccidental qui a bien payer le camps pour sentrainer, on met en face des adversaires thai qui NE SAVENT PAS BOXER. Et perso, jtrouve que ca donne une image deplorable du muay et etre pret a prostituer sa fierte pour quelques baths et pour que loccidental se prenne pour un crack, cest bien triste
mais a cote de ca, je le repete: il ya de tres bons boxeurs thailandais sur pukhet et les brocheteux ne sont qu'une facette du muay a pukhet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 10:17 am bien je crois que l'ont assez d'accord dans l'ensemble , Cool

après quand tu voit des vidéos comme celle de l'australien qui est mi sur youtube avec la belle pub de ce camp,vidéo tournée par leurs soin et en fin de combat les coatch qui monte sur le ring avec les drapeaux du camp,déplorable de mettre une video pareil ,je me demande s'il ont conscience de l'image qu'il donne d'eux Laughing ,ça fait genre les gros beubeu venez chez nous vous aller pouvoir casser du thai Rolling Eyes ,et ces potes qui monte sur le ring fou de joie comme si il avait fait un championnat du monde vraiment pathétique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 1:42 pm bonjour sitnorth, oui oui tkt pas j'ai bien compris que tu ne disait pas que c'etait tout les boxeurs thai de phuket qui était nul mais sa prêtais un peu a confusion avec les video de ces abrutis d' étrangers croyant avoir vaincu un thai entraîner.. enfin de compte on se rejoint tous pour dire que effectivement c'est une généralité dans ce genre de ville a touriste que de trouver des combat facile pour ces apprenti boxeurs étranger....

salut loungtao , non je ne me suis pas entraîner au tiger muay thai et c'est bien pour sa que je ne donne pas mon avis dessus , je donne un avis globale sur ce genre de camp et sur le fait qu'il ne faut pas oublier qu'il y a de tres bon boxeurs etranger qui combattent contre de bon boxeur thai a phuket , enfin je pense que tout le monde l'a compris maintenant lol....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 2:18 pm salut sothai ,j'en ai jamais douter qu'il y est de bon boxeurs sur phuket,allaouasan ,voulais un avis sur ce camp ,je pense que lorsqu'il aura lu nos message bien il sera a quoi s'attendre en allant dans ce camp ,tous au moins sur leurs mentalité . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 3:23 pm lol oui c'est exactement ça , je voulais surtout que tout le monde comprenne bien la mentalité des thai selon la classe financière des étrangers ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 4:32 pm Et oui cest bien triste: cest pas comme a lepoque: avant pour boxer dans un stadium tu avais interet a avir le niveau faute de quoi tu le payais cher, tres cher!!!
Maintenant meme si il y a de tres bonboxeurs qui combattent encore dans les stadiums (thais comme falang), ya quand meme ce cote bizness qui existe aujourdhui (et qui existait pas trop ya 10/15ans) qui autorise des mecs avec un niveau technique et physique plus que moyen a boxer en thailande sans prendre de gros risques....
Cest bien dommage, ca retire beaucoup de charme aux choses on est tous daccord...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: