Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 12:31 pmsalut a tous j'ai entendu parlé en bien des maillots de compression et autres shorts, soit dis-en excellent pour la recuperation, j'aimerais avoir vos avis sur la chose, est ce que parmis vous certain on testé ?? voit on une réel amelioration de recup ?
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 6:55 pmencore un truc qui vient de l'espace, et tu fait quoi quand tu est en compétition ,sur le ring la tu l'aura pas cette combinaison ,donc régulation de la chaleur récupération maintient des muscles et tout le tralalaa ,peu être valable pour des sport comme athlétisme et d'autre mes pour le muaythai ,j'en doute ces comme le power balance ce truc .
merci boxeurlambda de faire rappeler ca ,les vendeur ce sont gaver avec ce bracelet
Dernière édition par loungtao le Jeu Aoû 25, 2011 6:58 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 10:00 pmlungtao c'est pour ameliorer la recuperation des entrainement,donc pour sentrainer mieu et etre mieu preparer a la competiton,donc pour la compet' mais pas pendant. si ça marche...jamais tésté meme si jen ai dja entendu parler aparament cest pas si mal ce genre de nouvelle technologie mais javai jamais vu cette combi
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 4:35 amnakmuaykicker ,mes a force d' habituer son corps a régulée la tension et tous le reste ,bien lorsque que la personne sera sur le ring en combat je dit pas quelle ne sera pas bien préparée ,mes la le corps bien montera en température et tous ce qui va avec et la que va t'il ce passée ,bien vu qu'il aura été habituée avec la combi ,aura surement plus de problème de récupération ,puisqu'il l'aura pas fait naturellement ,voila ces mon avis ,après bien ces sur faut tester ça pour faire la différence ou si quelqu'un a cette combi ,il peu apporter ce qu'il en a conclu
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 5:01 amje ne pense pas que l'utilisation de cette combi soit miracle,il faut la porter a tout les entrainement pour y voir unn effet (si effet il y a). elle doit ameliorer les performance a l'entrainement(meileur recup) pour faire de meilleures seance et donc avoir une meilleur prépa pour le fight. elle peut pas non plus boxer a la place du combattant mais si elle ameliore deja les performance a lentrainement elle aura fait son taf. mais cest sur du long terme l'effet n'est pas immediat et tu ne recupere pas d'un combat pendant celui ci mais apres. sinon je ne suis pas actionnaire chez eux
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 8:10 amsalut nakmuaykicker ,quand je parle de recuperation ,ces entre les rounds ,souffle rythme cardiaque ,bon sinon je te sens intéressée par cette combi tu dit ta pas action chez eux ,une tu peu essayer de les demarchee ,voir a etre sponsorisee par eux,il te donne une combi pour tester pendant une saison pour voir ce que tu en aura conclu ,parce que leurs video en image de synthèse,rien de tel qu'un sportif qui l'utilise régulièrement peu apporter une reponse sur cette combi ,
Concernant" lololedingo", je lui conseille tout simplement de tester le produit. Comme dit le proverbe, " on n'est jamais si bien servi que par soi-même" !
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 4:18 pmbon ben je viens de recevoir mon maillot de compression et j'ai les boules ! il me compresse pas !! je me suis planté de taille je crois ( je mesure 1m95 et je fais 96 cm de tour de taille) j'ai hésité a prendre du L (j'avais pas envie qu'il m'arrive au nombril) j'ai donc pris du XL et les boules en fais j'ai un maillot juste au corps et au prix que ça coute j'ai vraiment l'air con(pressé)...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter