Posté le: Ven Sep 02, 2011 8:00 pmsalut à tous je voulais savoir si il y'avait des boulanger patissier qui pratiquer le muay thai et si oui comment vous vous organisé etc ? MERC A+
Posté le: Ven Sep 02, 2011 9:22 pmJ'ai eu un élève boulanger-pâtissier. Difficile... surtout si on envisage la compétition, mais possible ! Il faut venir s'entraîner quand on peut et travailler seul quand on ne peut pas.
Posté le: Sam Sep 03, 2011 3:11 pmoui mais c'est tres dur au niveau sommeil , ca demande beaucoup de motivation car a part s'entrainer et bosser tu fera que dal
Posté le: Dim Sep 04, 2011 4:18 amsalut bien donc pour toi ça doit pas poser de souci vu tes horaires puis ,si en plus tu sais t’arranger pour tes week-end ou tu a compétition pour toi ,mes il est sur qu'il y est d'autre boulanger pâtissier qui pratique ou ont pratiquer mais faute de temps ou de planning bien ne peuvent pas continuer ,normal faut qu'il gagne leurs vie ces pas la boxe qui les fera vivre ces sur
Posté le: Dim Sep 04, 2011 12:06 pmOuais ta bien raison mais meme si j'aurai eu des horaires difficile sa m'aurai vraiment rendu triste de pas boxe car ce sont 2 passion quoi
Posté le: Dim Sep 04, 2011 6:45 pmsalut moi je suis boulanger , et bien le meilleur des conseil c que dés que tu a du temp libre DORT lol ,non serieusement c vrais que c difficile en competition moi perso je fai un petit somme de 15/20minute 1 heure avant de monter sur le ring,sinon pour les entrainement / je commence le travaille en boulangerie a 03H00 je fini a 11h en suite je rentre je mange je fais une sieste de 30/45minute max et direction l entrainement (environ a 15H/15H30 )
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter