Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

KHARBOUCHI et ZAIDI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 3:34 am Que pensez-vous des boxeurs suivants ? : KHARBOUCHI Baghdad classe A -67 kg et Steve ZAIDI Classe A -75 kg

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:15 am Faut qu'ils soient plus sur le devant de la scène...qu'ils affrontent des "têtes d'affiche".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 3:38 pm Pour Steve Zaidi 3 fois champion de france en mi-lourds boxeur généreux qui mérites largement de disputer des titres internationaux et qui à 23 ans à encore une grande marge. De plus il descend de 2 catégorie 73kg pour gagner le tournoi à chalons en champagne en final face à haas, il bat également en fight abderamane penda. FRANCHEMENT PROMOTEUR QU ATTENDEZ VOUS???

Quand à Bagdhad Kherbouchi, qui à survoler tous ses adversaires en espoirs -67kg, du plaisir à voir boxer fin technicien qui applique à la lettre les consignes de son coin (propos entendu par son coach lui même).
Malheuresement suite à un combat au gala d'Asnières je crois, s'est blesser au poignet et n'a pu effectuer sa finale. LA REVELATION AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CETTE ANNEE....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 3:39 pm EXCUSEZ MOI C EST KHARBOUCHI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:26 pm Steve très bon boxeur qui mérite plus de combat, très bon boxeur.

Kharbouchi lui c'est un des boxeurs qui m'a le plus impressionné la saison dernière, dommage qu'il se soit blessé à Asnieres. Très très fimeu.

Tres bon boxeurs, avis aux promoteurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 3:02 pm de bons boxeurs humble,mais je pense pas que l'on puisse les mettre au meme niveau. kabouchi vient de passer en a,alors que zaidi est un multiple champion de france deja,il a bien plus dexperience. mais de bon boxeur jolie a voir boxer surtout pour kharbouchi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 05, 2011 2:37 am
Zou a écrit:
Faut qu'ils soient plus sur le devant de la scène...qu'ils affrontent des "têtes d'affiche".

pour info un highlight est en cours pour ces deux boxeurs j'espère que cela les aidera et incitera les promoteurs, les organisateurs de galas à leur donner leurs chances en tout cas ces deux boxeurs ne demande que ça, boxeur humble, spectaculaire selon l'art du muay-thai, boxeur complet, le public ne peut qu'apprécier

Promoteurs, organisateurs de galas, n'hésitez pas à témoigner votre intérêt

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 05, 2011 10:27 am Je penses qu'il vous faut vous aussi organiser c'est le meilleur moyen pour les voir briller contre des mecs connus...et après c'est l'engrenage (positif) ils gagnent, sont vus en superfight et sont invités...en gros faut forcer l'entrée. La majorité des organisateurs n'invitent pas forcément les meilleurs, mais plutôt ceux qui pourront leur rendre la monnaie de leur pièce en les invitant à leur tour ou sinon des boxeurs qui occupent déjà le devant de la scène, qui amènent des spectateurs et qu'il serait bon de détrôner...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 05, 2011 4:45 pm
Zou a écrit:
La majorité des organisateurs n'invitent pas forcément les meilleurs, mais plutôt ceux qui pourront leur rendre la monnaie de leur pièce en les invitant à leur tour ou sinon des boxeurs qui occupent déjà le devant de la scène, qui amènent des spectateurs et qu'il serait bon de détrôner...

+10 , le reste n'est que littérature
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: