Muaythaitv.com

A JF88, teambattle et...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 9:38 am Shocked Shocked Shocked http://www.kokopelli-blog.org/?p=375 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il y a encore peu le "va-comme-ça-peut" JF88 se gaussait de mon alarmisme et de mon affolement devant la catastrophe de Fukushima. "Tout va très bien !" Question Question Question Rolling Eyes

Vois-tu "teambattle", à force de laisser faire, à force de faire entière confiance à des insensés, on en arrive à des... cataclysmes ! Rolling Eyes

Il est vraiment temps d'ouvrir les yeux et de cesser de croire aux discours apologétiques des dirigeants ! Twisted Evil Il est vraiment temps de se poser les bonnes questions pour anticiper et empêcher d'autres "fatalités" ! Twisted Evil

Il est vraiment temps... avant que nous nous retrouvions sous-terre avant l'heure, victimes de notre frigidité à agir !!!!! Twisted Evil

"Tout va très bien !" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 12:17 pm Une lecture qui pourrait vous être très profitable :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 3:29 pm Les moutons Exclamation

Lambda tu met le doigt sur un truc important :

Le citoyen de base est un mouton qui est si facilement manipulable et ce à tous les niveaux que ce soit dans le sport et encore plus dans la vie de tous les jours :"le travail", "l'école", "l'industrie", "la sécurité".

Je pense aussi qu'un deuxième tchernobyl à bien eu lieu et que les concombres ont pas fini de muter !

LA FFSCDA s'est installée petit à petit profitant de cet état de fait et tous les subversif l'ont sous estimée aussi !

Il paraît qu'on veut travailler vu les derniers posts, ( conspirer diraient certains ), et mais tu sais que en remettant en route les interclubs des années 80 nous serions pas loin de :

Nuire aux intérêt fondamentaux de l'état !

Et c'est interdit ça, c'est pas bien.

Le temps est au rassemblement de ceux qui ont compris et plus à essayer de convaincre ceux qui aiment avoir des concombres dans les fesses !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 6:16 pm
naelone a écrit:
Il paraît qu'on veut travailler vu les derniers posts, (conspirer diraient certains ), et mais tu sais qu'en remettant en route les interclubs des annéees 80 nous serions pas loin de :

Nuire aux intérêt fondamentaux de l'état !

Et c'est interdit ça, c'est pas bien.

Réponse plagiée et métaphorique d'un insurgé :
Shocked "Le peuple meurt de faim, et il n'a même pas le droit de dire qu'il meurt de faim. Et bien moi, j'ai pris le drapeau noir et j'ai été dire que le peuple était sans travail et sans pain. Voilà mon crime. Vous le jugerez comme vous voudrez. Vous dites que nous voulons la révolution. Mais ce sont les choses qui font les révolutions. " Rolling Eyes

naelone a écrit:
Le temps est au rassemblement de ceux qui ont compris et plus à essayer de convaincre ceux qui aiment avoir des concombres dans les fesses !
Tu as raison : commençons donc à travailler sur le terrain sans les idolâtres du concombre... engageant !!! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 7:01 pm ça donne de l'espoir qu'il y a des gens qui réfléchissent .En ce qui concerne le Japon tout a fait d'accord avec vous mais c'est regrettable que les parti soi écolo n'ont pas bien utilise cette vérité contre le gouvernement.le pire n'est pas arrivé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 8:21 pm
demo a écrit:
ça donne de l'espoir qu'il y a des gens qui réfléchissent.
Dans "Divers faits", Jacques Sternberg écrit : "une peuplade de primitifs convertit au canibalisme toute une communauté de Pères missionnaires" ! Tout est écrit !!!! Tout un chacun "demo" est en mesure de réfléchir et d'agir. Il suffit bravement de briser "ses" chaînes mentales et physiques (mises insidieusement par le Pouvoir), de se (auto-)libérer. Tout un chacun... Razz Rolling Eyes

demo a écrit:
En ce qui concerne le Japon tout a fait d'accord avec vous mais c'est regrettable que les parti soi écolo n'ont pas bien utilise cette vérité contre le gouvernement.le pire n'est pas arrivé
Le pire s'immisce ici et là incolore, inodore... imperceptible, mais implacable. Les partis sont une partie du Pouvoir et travaillent donc dans son sens (malgré parfois des airs de (fausse) condescendance). Toi, moi, lui..., nous, issus de la masse exploitées, sommes les seuls encore à être en mesure de laisser un vent d'Espoir aux générations futures. Penser et agir avec ses propres sens d'abord et se mettre au service de la Vie ensuite ; voilà la seule et unique manière de sauver notre... humanité ! Twisted Evil Rolling Eyes

A bientôt peut-être Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 8:53 pm Si MTTV pouvait ouvrir une nouvelle subdivision dans le forum des habitués nous leur en serions très reconnaissants Razz Wink "Une vie pugilistique hors fédération, c'est possible ! " serait parfait ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 27, 2011 9:56 am qu'est ce que je viens faire dan ton post .... je reagis parfois a des truc, mais me melle pas a des mec comme wust ou autre magouilleur ....

pour ma part j'ai aucun poste, pas de responsabilité et encore moins un salaire

moi je veux bien sa avance, mais denoncer ce qui va pas c bien, apporter des solution concrete c autre chose ....

Je pense on verra vite cette saison le travail effectuer et si sa porte ses fruit, pour ma part je pense que le changement se verra et qu'on retrouvera le licencier a la base de la fédé ...

mais lambda ou naelone arreter de me meler a vos histoire avec jf88 ou huricane ou tout autre de ce genre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2011 9:17 pm
teambattle a écrit:
qu'est ce que je viens faire dan ton post
D'après toi ?... Fukushima, tout va bien ! ... ffscda, tout va bien !... Il est temps de parler vrai !!!! Evil or Very Mad

teambattle a écrit:
mais me melle pas a des mec comme wust ou autre magouilleur ....
Shocked Wust, un magouilleur ? "teambattle", tu vas t'attirer des problèmes Laughing

teambattle a écrit:
denoncer ce qui va pas c bien, apporter des solution concrete c autre chose ....
Là, rien à dire Laughing

teambattle a écrit:
Je pense on verra vite cette saison le travail effectuer et si sa porte ses fruit, pour ma part je pense que le changement se verra et qu'on retrouvera le licencier a la base de la fédé ...
Et c'est reparti : TOUT VA BIEN ! Laughing... "teambattle", tu es incorrigible ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: