Muaythaitv.com

Eurosport et espn

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 12, 2011 4:02 pm salut normalement doivent diffuser des combats pour l'anniversaire de la reine les combats démarre a 22h30 Thaïlande ,maintenant je sais pas si ces du direct ou il vont être différée voila sur le site de onesongchai
http://www.onesongchai.com/en/news/2011/08/11/thailand-vs-challenger-on-august-12th-at-2230-0100-tv-espn-and-eurosport.html Wink

donc dans une demi heure ,mes comme je les dit aucune certitude si en direct ou il prévois ça en retransmission plus tard Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 2:08 pm pas grand monde de connu dans la fightcard...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 13, 2011 2:25 pm oui il est vrai mes bon cette annee ,je sais pas mes la fameuse et splendide fede n'a pas adhérer ont dirait Laughing ,le seul francais sur ce fight card vie en thailande ,maintenant je sais pas ce qu'a donner ces fight ,j'ai pas ces chaines donc pour l'instant aucune idee des resultats Wink ,il est vrai que cette annee ces un peu trite point vue fight ,mais bon j'ose espérer mieux pour l'anniversaire du roi en décembre (long live the king ) Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: