Muaythaitv.com

Tv7 ce samedi !!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2011 1:00 pm salut ,au adepte de tv7 ,les combats qui ont lieu chaque dimanche tv7 13h45 Thaïlande ,sera pour cette fois ce samedi 2 juillet a 13h Thaïlande exceptionnellement du fait des élections nationale qui ont lieu ce dimanche 3 juillet ,voila donc bonne visionnage ce samedi a 8h France
http://www.thaitvonline.tv/thai-tv-7/

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2011 2:31 pm Merci pou l'info Loungtao
Tu connaitrais pas quand sont diffusé les combat sur la chaine tv3 ?
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2011 3:13 pm thai37 salut ce samedi tv3 12h15 Thaïlande donc 7h15 France voila donc ce samedi tu aura le choix Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 02, 2011 12:40 am Eh bien, faut se lever tôt pour voire les match!
Jusqu'à quelle heure (en France) sont diffuser les combats?
y'a t'il une chaine qui diffuse plus tard dans la journée des matches de muay thai? (juste pour info désolée si cette question a été posé maintes et maintes fois.)

Merci à celui ou celle qui pourra me répondre!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 02, 2011 5:31 am salut Driak ,ces pas que ces tôt ces l'heure normal en Thaïlande 12h15 0u 13h mes vu qu'il ont 5 h avance sur la France bien ça fait du 7h15 ou 8h du mat Laughing tes pas du matin toi Laughing ,sinon ça dur a peu près 2 h il y a 5 combats diffuser que ce soit sur tv3 ou tv7 et ces combats ne sont pas retransmis plus tard donc impossible de les revoir sauf si quelqu’un les enregistre et les poste sur youtube ou dailymotion ,il y aussi 2 combats retransmis le samedi soir du lumpini ,vers 23h voir plutôt les minuit donc 18h 19h en France ,voila j’espère que ca ta éclairée un peu Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 02, 2011 7:30 am tv7 les combats vont commencer maintenant 8h30 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 02, 2011 8:00 am alors la tele a fait un petit zoom sur vandamme qui est la pour voir les combat et je suppose pour ca prepartion muaythai au fairtex ,il est prevu qu'il boxe samluck en novembre si ces pas changer Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 02, 2011 8:13 am En effet chui plutot flemard Laughing
Mais la jme suis fais violence pour regarder un peu, mon entrainement était hier et ça fait toujours du bien de regarder pour voir comment font les "vrai" et accessoirement de s'y croire un peu en s'imaginant sur le ring lol!

En tout cas merci loungtao de m'avoir répondu et d'avoir posté le lien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 02, 2011 8:44 am
Driak a écrit:
En effet chui plutot flemard Laughing
Mais la je me suis fais violence pour regarder un peu, mon entrainement était hier et ça fait toujours du bien de regarder pour voir comment font les "vrai" et accessoirement de s'y croire un peu en s'imaginant sur le ring lol!

En tout cas merci loungtao de m'avoir répondu et d'avoir posté le lien.

oui de rien ces ca un forum ces partager ,bon des fois la liaison internet des lien pas toujours top mes bon ces mieux que rien ,donc ont fait avec ,celui pour ce soir tv5 lumpini 2 combats voici http://www.thaitvonline.tv/thai-tv-5/ Wink plutôt 19h comme j'ai dit plus haut aller bon visionnage et observe bien thecniquement tu peu que apprendre Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 02, 2011 6:10 pm Il y a 3 semaines il y avait Mayar Monshipour a la TV7
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 12:58 am Le combat du 07 juillet, avec saenchai vs kongsak sera diffusé sur quel chaine?
TV7,TV5,TV3?
Oh faite je suis allé sur le site que loungtao a mit ( merci à toi d'ailleur Very Happy ) et jai pas vu un seul menbre muay thai tv sur le tchat, ya jamais aucun membre du site qui discute?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 4:41 am salut orta alors le lien que j'ai mi plus haut http://www.thaitvonline.tv/thai-tv-5/ ces un lien pour voir tv5 ou tv7 Thaïlande,ces un site thaï donc logique que personne ne discute sur le forum qui est a droite de l’écran ces des thaïs qui tchat entre eux ,alors pour les combats du 7 juillet au radja je ne crois pas que ce soit diffuser sur une chaine ,tu sais en Thaïlande il y a tellement de gala organiser par une multitude de promoteur que tout n'est pas forcement filmer et retransmis par une chaine de tv ,j'ai pas encore vu une retransmission du radja ou meme lumpini ou omnoi un jeudi soir sur les chaines thaïs ,donc peu probable que ce soit retransmis voila le lien avec les jours des programme tv et stadium tu verra que le radja il y a pas de diffusion du programme du jeudi 18h30 http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/tmatchen.php Wink ,donc a moins qu'il y est quelqu’un sur place film est poste cette événement sur youtube ou dailymotion . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 3:44 pm Merci de ta réponse rapide lougtao.
Je suis un peu déçu que saenchai vs kongsak soit pas en live. Mais est-ce que ça veut vraiment dire qu'il ne sera pas filmé? Par exemple, pour le combat saenchai vs saketdao qui a eu lieu le 10 juin, jai attendu une semaine pour voir le combat en bonne qualité sur youtube avec les commentateur thai. Donc le combat pourrait être diffusé plus tard parce que si c'est filmé par un spectateur c pas génial.
Sinon pour le tchat à coté ces vrai que se sont des thai qui discutent, mais je me disait que si on était assez nombreux on pourrait discuter entre membre de muaythai tv. J'ai un ami qui a d'ailleurs fait une rencontre intéressante sur ce tchat, quelqu'un qui a un lien avec l'organisation de l'évenement europe vs thailande, ils ont réussi à ce comprendre grace à l'anglais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 5:56 pm salut orta non ca ne veut pas dire que ca n'a pas ete filmer mes que ces pas retransmis en live ,possible que la chaine siamsport http://sstv.siamsport.co.th/Football_Clip/viewclip_00024985.html la il y a une video qui parle de l’événement donc il a forte chance qu'il soit après en vidéo sur leurs site donc voila a surveiller Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 9:28 pm Merci loungtao pour cette réponse Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: