Muaythaitv.com

THAI FIGHT JAPAN, 7 Aout 2011

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 4:03 am Salut à tous,

est ce que vous savez à quelle heure sera retransmit le THAIFIGHT de demain sur TV3 Thai ??

merci d'avance à loungtao Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 4:04 am ah normalement c'est 15h00...et au niveau du plateau ca donne quoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 4:40 am sarayoot oui effectivement ces 15h Thaïlande ,mes a mon avis ça sera comme la dernière fois faudra avoir l'antenne hertzienne je suppose ,ça sera pas diffuser sur le net mes qui ces !!!! aura t'il des personne pour poster les vidéo âpres les fight comme le 17 même si elle ne sont pas rester longtemps

j'ai trouver le fight card

1) -67kg: Saiyok Phunphanmuang VS Shuetsu Taka
2) -70kg: Fabio Pinca VS Yuya Yamato
3) -73kg: Yodsenklai Fairtex VS Yasuhito Shirasu
4) -70kg: Sudsakorn Sor Klinmee VS Tomoyuki
5) -70kg: Buakaw Por Pramuk VS Tomaki Makino
6) -75kg: Yohan Lidon VS Akihiro Gono

voila donc je suppose qu'il n'a pas changer Very Happy Wink
http://www.thaifight.tv/EN_fight_info_2011_jp.html
avec ce lien ,en bas de la page il y a pas plus clair

puis chook dee a no frenchy Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 8:10 am oui merci Loungtao c'est sur qu'il faudra encore la petite antenne ...

Sinon est ce que tu connais pourquoi TV3 font ca ?? C'est une chaine publique, je comprend pas ...ma copine m'a expliqué vaguement mais je comprends toujours pas ! lol

Sinon Pinca vs Yamato ca va être chaud chaud !!! je mettrais pas 100 000 bahts sur la table !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 10:53 am Je vois fabio prendre une belle revanche et même une tees belle j aimerais pas être a la place du japonnais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 1:00 pm [quote="sarayoot"]oui merci Loungtao c'est sur qu'il faudra encore la petite antenne ...

Sinon est ce que tu connais pourquoi TV3 font ca ?? C'est une chaine publique, je comprend pas ...ma copine m'a expliqué vaguement mais je comprends toujours pas ! lol

sarayoot j'espere que tu a deja mis l'antenne et fait le reglage

alors je suis comme toi sur ce sujet ,mes je crois simplement que le thai fight a ces droit donc les utilise la tv3 n'est que diffuseur ,donc ces le promoteur du thai fight qui decide de cela ,puis comme il savent que beaucoup de monde cherche a voir via le net ou les parabole gratuit forcement ,il doivent vendre leur droit de diffusion a d'autre chaines je suppose donc bien il bloc les accès ,après comme le 17 les vidéos ont tourner mais pas longtemps ,les personnes les ont mis en privée ,ça par contre ces pas cool car quand ces deja passer de puis un moment ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 2:22 pm
sarayoot a écrit:

Sinon Pinca vs Yamato ca va être chaud chaud !!! je mettrais pas 100 000 bahts sur la table !!!

fabio devrait plutôt le violenter comme jamais Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 5:04 pm [quote="shisha"]
sarayoot a écrit:

fabio devrait plutôt le violenter comme jamais Laughing[/quot

sarayoot si je les avais les 100,000 baths ,je les mettrais sur fabio ,parce que je crois pas que yuya va réussir ce qu'il a fait a cannes ,deja a ce moment la il prenait une correction donc la je crois que fabio va le punir grave ,et va remettre les pendule a l'heure ,et comme shisa dit je pense aussi qu'il va le violenter Laughing Wink ,âpres pour yohan ,je pense que ça ira pas a la limite je vois yohan mettre ko akihiro Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 5:20 pm et dites moi vous n auriez pas un ptit lien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 6:36 pm salut guerrero, un lien pour tv3 il y en ces sur mes si ces comme le 17 a hongkong bien la tv3 a diffuser que par onde hertzienne et donc personne n'a pu voir les combats sauf ceux qui sont en thailande et avec une antenne classique donc je veux bien mettre le lien mes je doute qu'il diffuse
http://www.thaitvnow.com/thaitv-3.htm
donc a 10h demain heure française ,tu verra bien si tu a retransmission mes cela m’étonnerait ,sinon possible que comme le 17 des personne les enregistrée et les mon sur youtube peu de temps après la fin du gala Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 5:22 am merci encore loungtao, je viens d'essayer le coup de la fourchette ca marche pas chez moi, là je cours aller acheter une petite antenne j'ai encore 3 heures Wink

sinon je pense que Yamato (qui est devant son public) peut encore re créer la surprise !!! mais c'est juste mon avis !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 6:14 am salut sarayoot oui mes ton antenne car il y a de grande chance qu'il nous font la meme chose ,meme avec ton antenne il faudra que tu regle une chaine pout tv3 vu que ta tele est branchee via le cable ou la parabole ,normalement tu fait ca avec la telecommande dans le menu reglage chaine il doit y avoir le scan auto des chaines voila ,sinon pour yuya je crois pas qu'il reussira la meme chose que cannes face a fabio ,je crois que fabio va lui sortir la panoplie totale du muay Laughing ,qu'il va regretter le coup de coude qu'il a placer avec du bol comme disait totof38,dans les ancien post Laughing Wink ,voila chook dee au frenchy et toi bonne chance avec ton antenne Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 9:03 am ca va commencer et ca diffuse sur le net pas comme hong kong http://www.thaitvnow.com/thaitv-3.htm
mes bon il y a des coupure sur le lien 6 voila donc Wink ces mieux que rien Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 5:23 pm oui loungtao je suis parti acheter une petite antenne à 159 THB après j'ai fait les réglages mais on voyait pas tres tres bien du coup j'ai allumé la parabole et à mon plus grand bonheur ca marchait !!!
bref je comprend toujours pas le délire des organisateurs !!

tres beau gala, grosse surprise pour yod, pinca a gagner certes mais le jap aurait pu recréer la surprise. Sinon quel talent ce fabio !! changement de garde super !!

prochain gala THAIFIGTHT le 25 septembre en Thaïlande apparemment c'est gratuit pour aller au stadium !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 5:00 am
sarayoot a écrit:
oui loungtao je suis parti acheter une petite antenne à 159 THB après j'ai fait les réglages mais on voyait pas très très bien du coup j'ai allumé la parabole et à mon plus grand bonheur ca marchait !!!
bref je comprend toujours pas le délire des organisateurs !!

très beau gala, grosse surprise pour yod, pinca a gagner certes mais le jap aurait pu recréer la surprise. Sinon quel talent ce fabio !! changement de garde super !!

prochain gala THAIFIGTHT le 25 septembre en Thaïlande apparemment c'est gratuit pour aller au stadium !!!

oui sarayoot ont fini par plus savoir ce qu'il font Laughing ,bon de toute facon cette antenne n'est pas perdu elle servira surement vu leur changement d'humeur Laughing ,il ont compris aussi que si tu veut promouvoir le muaythai bien faut le partager avec tous Very Happy ,oui j'ai trouver que fabio n'etait pas dans un grand jour ,mes bon il a fait ce qu'il fallait pour gagner sans ce faire blessée Rolling Eyes Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: