Muaythaitv.com

Gant air

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 4:55 pm salut j'aimerait savoir si quelqu'un possède des gants comme cela http://www.veeraboxinggear.com/fiche_produit/40/gants-air pour savoir si ces vraiment efficace surtout aux niveaux des odeur Wink Merci .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 3:13 am
barato a écrit:
salut j'aimerait savoir si quelqu'un possède des gants comme cela http://www.veeraboxinggear.com/fiche_produit/40/gants-air pour savoir si ces vraiment efficace surtout aux niveaux des odeur Wink Merci .

tu peu avoir les meilleurs gants au monde ces pas ça qui va empêcher les odeurs de transpiration Laughing Laughing ,déjà quand tu a fini l'entrainement chez toi sort tes gants du sac ,car j'en connais beaucoup leurs gants squat le sac Laughing ,mes les dehors pour qu'il aère ,tu peu aussi mettre des cônes en plastique ou des tube carton voir les rouleaux de sopalin a l’intérieur comme cela il reste bien ouvert donc ça permet qu'il s’aère plus facilement ,après je sais qu'il y a d'autre personne qui mont des sachet parfumée tiens voile le lien sur ce sujet

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=5941 Wink

Dernière édition par loungtao le Mer Juil 20, 2011 9:33 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 8:48 am Merci loungtao sujet interessant Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 9:40 am OK barato ces ça le forum faut chercher un peu parfois sur le site et tu trouvera des solutions Very Happy

maintenant il faut pensée a laver régulièrement les bandes chose a ne pas oubliée, voila déjà des solution pour que le problème d'odeur de transpiration ne soi pas forte Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 12:26 pm Le truc ces que je mais jamais de bande car j'ai la flem de les mettre avant l'entrainement mais gant je les mais ensuite dans mon garage ou dehors kand il fait soleil mais ils sont telment trempe ke le lendemain quand je les mais ces encore trempe Confused Et pour les bande on m'avait dit que genre si tu t'entraine sans tes poing deviene plus dur a la longue biensur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 1:50 pm bon bien voila déjà un problème a résoudre mettre les bandes car ces un maintient et une protection contre les blessure , je sait pas qui ta dit que sans ça va te rendre les phalanges plus dur a par t’abimer ces tous ce que ça va faire donc déjà ne pas en mettre n'est pas bon, puis elle absorberont déjà une grand partie de la transpiration ,tes gants seront moins trempée ,donc plus facile a faire sécher ,puis les bandes ces facile a laver Laughing ,contrairement au gants Laughing ,voila essaye deja avec les bandes et les petit astuces des un et des autres sur le forum et tu verra ça sera déjà beaucoup mieux Laughing Wink

si tu a la flemme de mettre des bandes il existe des mitaines si tu connais ,tu trouve ça dans les magasins de sport de combats ,ou sur les site internet voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 1:58 pm Ouè j'en est des mythène je vais les mettre Wink
Mais les poing ces fragile je me suit deja fissuré la main durant une bagarre tu est sur que l'on peut pas s'endurcir les poing car quand on cherche sur le net ya plein de forum ou ils parlent de ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 2:24 pm a part te déformer les osselets des phalanges ,puis tu vient de dire toi même que lors d'une bagarre tu tes fissurer les os de la mains ,tu sais si en boxe et autre sport de combats ont mes des bandes et des gants ces aussi une façon d’éviter ces fissure des os et même parfois ça arrive avec toute ces protections ,après être sur selon les dire des un ou des autre sur des site moi je donne mon avis personnel ,mes vu tous les petit os de la main je crois que de frapper sans protection tu sera certainement moins sensible a la douleur certes mes ça risque de te poser des problème en vieillissant sans compter toute les micro fractures que tu va leur infligée,pas oublier les mains sont ce que tu utilise le plus dans une journée ,donc en prendre soin Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 4:23 pm Je connait un gars qui aretait pas de se battre il a eu les main plusieur fois dans le platre les 2 en meme temp une fois genre pendant un temp une infirmiere venait lui faire des soin maintenant ca casse ou ca se fissure a chaque fois je les vu de mes propre yeux en mettre une a quelqu'un 10 minute aprè la main grosse comme une boule de petanque !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 8:32 pm les freefighteur de l'époque boxait main nu,ils ont vite opté pour les gants ensuite car baucoup ce fracturait les mains,et pour combattre réguliérement vaut mieux avoir des poings opérationel!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2011 12:42 am Les bandes proteges bien sur les phalanges mais aussi maintiennent le poignet. Tu peut eventuellement faire du sparring leger sans bandes mais quand tu travaille la puissance au sac ou au pao c'est indispensable. Ca prend 5 mns de les mettre, en meme temps que tes assouplissements en debut de seance.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: