Muaythaitv.com

Trailer ATCH PRODUCTIONS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 30, 2011 2:54 am http://www.dailymotion.com/video/xk82oo_atch-productions-trailer_sport

ATCH PRODUCTIONS - Trailer
Trailer de présentation de ATCH PRODUCTIONS (100%FIGHT, CONTENDERS, SUPREME LEAGUE), leader du Pancrace en France depuis 2005.
Montage: Arthur Cauras
Graphisme: Julien et Ben Deka
Musique: Dj Oxmoz
www.atchproductions.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 30, 2011 3:58 pm Razz Wink .

Sinon "Colossus" -et puisque tu es dedans-, pourrais-tu à l'occasion nous parler des pistes possibles pour combattre en MMA ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 30, 2011 11:42 pm En France désormais on a la chance d'avoir les CONTENDERS, qui permettent aux jeunes talents de se faire de l'expérience et non pas de partir directement au casse-pipe comme ce par quoi ont du passer nos vétérans et pionniers du MMA en France...
De plus pour la saison 2011/2012 il y aura même des CONTENDERS en province.

Quand tu as un peu d'expérience en Pancrace en France, tu as de bonnes chances de pouvoir travailler avec tes images pour démarcher en Allemagne et en Angleterre... Après, avec du sérieux et de la patience la sauce pourra prendre (ou pas !).
Le plus dur étant bien sûr de concilier un gagne-pain avec cette passion puisque comme on le sait le MMA paye très mal surtout au début.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 31, 2011 9:08 am Ok Wink. Et comment fait-on pour s'inscrire au Contenders ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 31, 2011 5:43 pm Il faut normalement être combattant classe B dans un sport de contact (Muay Thï, Pancrace, etc) ou avoir de bons résultats dans un autre (Sambo, Judo, Lutte, Boxe anglaise, Kenpo, Karaté, Grappling, etc).
Et il faut contacter Atch ici; atch2011@gmail.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 31, 2011 5:59 pm
Colossus a écrit:
Il faut normalement être combattant classe B dans un sport de contact (Muay Thï, Pancrace, etc) ou avoir de bons résultats dans un autre (Sambo, Judo, Lutte, Boxe anglaise, Kenpo, Karaté, Grappling, etc).
Et il faut contacter Atch ici; atch2011@gmail.com
Merci pour ces précisions Wink. Sinon Embarassed, il existe une fédé MMA sérieuse à laquelle on peut adhérer et où les débutants peuvent faire leur premières armes... en combattant le plus régulièrement possible ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 31, 2011 6:49 pm En France il n'y a pas de fédé de MMA puisque ce sport n'est pas toléré.
Tu as le Pancrace, le Combat Complet, le Sambo, le Pankido et le Kenpo qui sont des disciplines s'en rapprochant.

Le Pancrace fait parti de la Fédération des Sports de Contact et Disciplines Affiliées, une fédération qui traînait des casseroles depuis quelques temps.
Un nouveau président a été nommé et de ce qu'on m'a dit c'est quelqu'un de droit qui a de très bonnes idées, allant toujours dans le sens de la santé des boxeurs et de leur mise en valeur.
Cette fédé redort son blason en ce moment. Je pense que c'est un bon choix, il y a pas mal d'avantages que tu pourras connaître en te renseignant auprès d'eux.

Cette fédé étant en très bon termes avec Atch productions, cela créé aussi des ponts pour ceux qui veulent sauter le pas et combattre en gala professionnels sur le long terme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 31, 2011 8:37 pm
Colossus a écrit:
En France il n'y a pas de fédé de MMA puisque ce sport n'est pas toléré.
Je sais. Il y a le CNMMA, mais... En fait, je faisais plutôt allusion à une fédération internationale.

Colossus a écrit:
Tu as le Pancrace, le Combat Complet, le Sambo, le Pankido et le Kenpo qui sont des disciplines s'en rapprochant.
Je ne connaissais pas le Combat Complet. Sinon il y a aussi la Lutte Contact.

Colossus a écrit:
Le Pancrace fait parti de la Fédération des Sports de Contact et Disciplines Affiliées, une fédération qui traînait des casseroles depuis quelques temps.
Un nouveau président a été nommé et de ce qu'on m'a dit c'est quelqu'un de droit qui a de très bonnes idées, allant toujours dans le sens de la santé des boxeurs et de leur mise en valeur.
Cette fédé redort son blason en ce moment. Je pense que c'est un bon choix, il y a pas mal d'avantages que tu pourras connaître en te renseignant auprès d'eux.
La ffscda, je connais un peu et... Laughing

Colossus a écrit:
Cette fédé étant en très bon termes avec Atch productions, cela créé aussi des ponts pour ceux qui veulent sauter le pas et combattre en gala professionnels sur le long terme.
Ah ! J'espère que cela ne pénalisera toutefois pas les réfractaires à la ffscda Confused.

En tout cas, Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Bien à toi Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 01, 2011 6:34 am Smile peux tu m'expliquer la soumission debout à 1'07 ? je vois pas ce qu'il se passe...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 01, 2011 8:48 am
L a écrit:
Smile peux tu m'expliquer la soumission debout à 1'07 ? je vois pas ce qu'il se passe...
Etranglement debout (technique de la guillotine).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: