- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Poster un nouveau sujet |
| Colossus a écrit: |
| Il faut normalement être combattant classe B dans un sport de contact (Muay Thï, Pancrace, etc) ou avoir de bons résultats dans un autre (Sambo, Judo, Lutte, Boxe anglaise, Kenpo, Karaté, Grappling, etc).
Et il faut contacter Atch ici; atch2011@gmail.com |
| Colossus a écrit: |
| En France il n'y a pas de fédé de MMA puisque ce sport n'est pas toléré. |
| Colossus a écrit: |
| Tu as le Pancrace, le Combat Complet, le Sambo, le Pankido et le Kenpo qui sont des disciplines s'en rapprochant. |
| Colossus a écrit: |
| Le Pancrace fait parti de la Fédération des Sports de Contact et Disciplines Affiliées, une fédération qui traînait des casseroles depuis quelques temps.
Un nouveau président a été nommé et de ce qu'on m'a dit c'est quelqu'un de droit qui a de très bonnes idées, allant toujours dans le sens de la santé des boxeurs et de leur mise en valeur. Cette fédé redort son blason en ce moment. Je pense que c'est un bon choix, il y a pas mal d'avantages que tu pourras connaître en te renseignant auprès d'eux. |
| Colossus a écrit: |
| Cette fédé étant en très bon termes avec Atch productions, cela créé aussi des ponts pour ceux qui veulent sauter le pas et combattre en gala professionnels sur le long terme. |
| L a écrit: |
| Poster un nouveau sujet |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter