Posté le: Dim Mar 25, 2012 1:26 pmmais bon ca n'empeche pas que c'est un toujours un gros c****** arrogant et pretencieux.
j'aimerais trop le voir se faire demonter la gueule
Posté le: Dim Mar 25, 2012 7:03 pmfranchement bidon le fight carteron pas agreable a voir boxer quil fasse une revanche contre slowinky deja sa serai une bonne chose et quil prend o moin un hollandais connue genre achwin balrak ou mourad bouzidi zimmerman en france je dirai suiperregui ou coulibali encorer yuksel ayadin et perso je ne le verrai pas gagner lui et c figth bidon le seul adversaire grader quil a boxer il lui a etein la lumiere mdr
Posté le: Lun Mar 26, 2012 7:51 amPatrice Quarteron : Sur Affiche championnat du monde de kick boxing Un combat avec les techniques de coudes et le Clinch les genoux avec la musique Thai ça devient du Muaythai? Frederic Sinistra à ce jeu n'avait aucune chance de rivaliser devant P.Quarteron .
Posté le: Lun Mar 26, 2012 4:25 pmEn voilà un combat qui mérite que l'on s'attarde dessus ; l'opposition est hautement plus intéressante...maintenant j'ai pas vu le combat...a-t-il tenu toutes ses promesses ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter