Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

La fbf fédération de body-fighting

Messages: 304
Inscrit le: 22 Nov 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 7:53 am http://www.bodyfighting.org/
Shocked vous connaissez ? pas possible de cliquer sur le lien clubs, y'a-t-il beaucoup de clubs en france ?
Messages: 2588
Inscrit le: 15 Jan 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 2:07 pm salut muaythaifan14 bien moi j'ai cliquer sur recherche de club puis il y a une carte de France avec tous les départements et il y a que 6 club 5 dans l’Hérault et un dans le Gard ,a voir ces une nouvelle fédération Laughing ,qui représente la wkta http://www.bodyfighting.org/content/view/18/73/ ,connais pas cette fede mes deja avec toute celle que l'on a ont ces pu trop quoi alors s'il vient encore s'ajouter une nouvelle bien ca va pas arranger les chose Rolling Eyes Wink
Messages: 304
Inscrit le: 22 Nov 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 3:39 pm j'avais pas fait gaffe que je pouvais les trouver avec la carte Embarassed merci Wink Shocked 6 clubs c'est plutot un interclubs qu'une fédération Laughing
Messages: 161
Inscrit le: 31 Déc 2010
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 9:47 pm Enfin quand ils marquent sur leurs qu'ils sont partenaire de UFC et du K1 on ne peut s'empecher de rigoler quand meme Laughing Laughing Laughing
Messages: 11
Inscrit le: 31 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 12:22 pm Bonjour,
Tout d’abord je tenais à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre structure mais il serait intéressant de donner quelques brèves informations sur notre fédération sans pour autant polluer ce forum.

Premièrement, il y aura une refonte totale du site internet fédéral actuel car il n’est plus mis a jour depuis plusieurs mois et pas assez attractif. Il y aura donc d’ici quelques mois (si possible pour la rentrée sportive 2011/2012) un nouveau website (www.bodyfighting.org).

Deuxièmement, notre fédération ne souhaite nullement faire concurrence aux structures déjà existantes mais propose des manifestations sportives sur des circuits parallèles. L’intérêts est de donner la possibilités aux combattants Français ( et plus particulièrement aux amateurs) de faire des titres.

Pour finir, notre organisation est une fédération multidisciplinaire qui regroupe sans distinction ; différentes écoles et styles de combat. Nous sommes membre de la FFCO (Fédération ayant délégation sur l’Omnisport) ce qui procure à nos clubs affiliés la possibilités de faire des demandes de subventions. Nous représentons actuellement sur le sol français la WTKA (World Kick Boxing Association), la WKC (World Kick Boxing Council) ainsi que la WPKA (World Pro/Pan Kick-Boxing Association) ce qui permet à nos licenciés de participer aux compétitions de ces fédérations internationales.

Pour toutes informations je vous invite à nous envoyer par mail vos interrogations à federation@bodyfighting.com

Sportivement
Messages: 2588
Inscrit le: 15 Jan 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 12:38 pm salut ruddx merci d’apportée une réponse au question posée ,et je crois pas que ça pollue se post , Wink
Messages: 11
Inscrit le: 31 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 12:41 pm Smile
Messages: 4490
Inscrit le: 06 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 1:33 pm Vu le bilan sportif catastrophique avec la ffscda (négligence totale de nos licenciés de base ! Evil or Very Mad), notre association a décidé de ne pas se réaffilier et de poursuivre son développement dans une structure de meilleure compagnie. Je serais donc très intéressé par de plus amples informations concernant votre fédération. Et parce que je pense que cela peut aussi intéresser d'autres personnes, j'aimerais vivement que les précisions soient mises à disposition de tous et de toutes. Sachant que la préparation de la saison prochaine est en cours, j'ai donc besoin d'informations précises dès maintenant. Pourrais-tu (je me permets le tutoiement) "ruddx" compléter les premières infos afin de pouvoir choisir en connaissance de cause (nombre exact de clubs, prix de l'affiliation et des licences pour la saison 2011/2012, possibilité ou non d'équivalence pour les diplômes fédéraux de Muay et de Pancrace ffscda, calendrier prévisionnel, formation des moniteurs, priorités politico-sportives de votre fédération, bonne foi des dirigeants, etc.) Merci d'avance pour les éclaircissements à venir. Pour finir, une suggestion : faites donc vite pour au moins mettre à jour votre site et ce afin d' éventuellement récupérer d'autres décus de la ffscda Question.
Messages: 4490
Inscrit le: 06 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 9:24 pm Aucune réponse Crying or Very sad Aurais-je été trop exigeant dans ma demande d'informations complémentaires Question Laughing
Messages: 304
Inscrit le: 22 Nov 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 9:10 am boxeurlambda je te conseille d'aller faire un tour sur le net pas très catholique cette fédération à six clubs Laughing Rolling Eyes
Messages: 1568
Inscrit le: 11 Oct 2007
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 10:26 am Organiser des combats en K1 dans une cage de MMA..je trouve pas ça très "sérieux"...
Messages: 304
Inscrit le: 22 Nov 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 10:57 am
Zou a écrit:
Organiser des combats en K1 dans une cage de MMA..je trouve pas ça très "sérieux"...
paraît-il que ça prépare de futurs intéressés au free fight Laughing
Messages: 11
Inscrit le: 31 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 12:29 pm Bonjour,

Je comprends l’attrait que vous avez pour notre structure et je vous en remercie.
Pour répondre aux interrogations de « boxeurlambda » sache tout d’abord que notre jeune fédération est en devenir et est toujours ouvert à toutes idées constructives dans l’intérêt de nos combattants.

Nous avons l’ambition d’être représenté sur tous les départements français pour la rentrée prochaine (2011/2012). En effet, la FBF suscite de plus en plus d’intérêt d’après ce qu’on a pu remarquer lors de notre dernier championnat (Coupe de France du 30/04/10). Car nous ouvrons aux clubs non affiliés notre championnat fédéral pour montrer la manière dont on travaille.

Je le répète nous souhaitons pas concurrencer les structures parallèle mais vraiment de proposer des choses nouvelles et appréciés par nos sportifs.

Pour informations, cette Coupe de France de Japan Kick-Boxing (30/04/10) s’est déroulé le même jour que le Championnat de France de K1 rules (FFSCDA) suite à un mauvais calibrage de nos calendriers fédéraux.Mais notre manifestion a réuni plus de 200 athlètes sur 23 clubs (Nice,Marseille,Bordeaux,Paris,Normandie etc…).

Pour ce championnat il faut noter que nous avons mis en place des ceintures nationales amateurs pour TOUS (éducatifs jusqu’au vétérans). Chose inédite dans le milieu de la boxe pieds/poings sur ce type d’évènement.

De plus, nous n’avons pas hésité à organiser un stage avec JLB et Brice Guidon le 19/02/11 car il y avait une réelle demande de nos clubs de faire des stages techniques avec de tels champions.

Bref nous sommes à l’écoute de remarques pertinentes dénouées de critiques fallacieuses.

Concernant l’affiliation à notre fédération voici les infos :

Le calendrier prévisionnel sera effectif fin juillet/début aout.

Le prix de l’affiliation est de 155 euros

Le prix des licences -15 ans est de 18 euros

Le prix des licences +15 ans est de 28 euros

Tous nos licenciés sont assurés à la MDS (Mutuelle des sportifs)

Tous nos clubs affiliés peuvent prétendre aux subventions d’états car nos sommes membres de la Fédération Française des Clubs Omnisports (FFCO-Fédération ayant délégation de pouvoirs sur l’Omnisports et membre du COSMOS).

Les équivalences de diplômes est tout a fait possible après expertise auprès du bureau directeur.
En espérant avoir répondu à un maximum de questions, je vous souhaite une excellente journée. Et n’hésitez pas à nous poser nos interrogations par mail à federation@bodyfighting.com car je ne suis pas tout le temps sur ce forum.

Amicalement
Messages: 2931
Inscrit le: 16 Fév 2006
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 4:34 pm
Zou a écrit:
Organiser des combats en K1 dans une cage de MMA..je trouve pas ça très "sérieux"...


ça se fait pas mal en ecosse et GB et c'est tout pourri en effet
Messages: 161
Inscrit le: 31 Déc 2010
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 6:31 pm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: