Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Kaitpetch gym bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 08, 2011 1:02 pm Bonjour quelqu'un pourrait il me donner des info sur le kaitpetch gym de bangkok???? (prix, serieux vis à vis des étrangers,etc) merci d'avance les amis (et comment s'y rendre aussi)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 08, 2011 11:14 pm Ya eu un article sur ce camp ya moins d'une semaine http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1696

Sinon pour s'entrainer la bas ça a pas l'air simple il te dise
"Vraiment très peu d’étranger sont venus s’entrainer au Kiatpetch Gym. En effet Mister Chun n’accepte que des combattants professionnels d’un haut niveau qui doivent s’ils restent longtemps chez lui combattre pour le camp."

Apparement pinca et lidon sont deja aller s'entrainer la bas, mais à moins que tu sois un fighter pro, je ne pense pas que ça soit possible de s'entrainer dans ce camp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 6:38 pm oui je sais pour l'article mais j'aurais aimé avoir la réaction de quelqu'un qui s'y serai entrainé...
mais merci pour l'info en tout cas...
je ne pense pas qu'il soit dure de s'y entrainer (avec un billet à l'appui lol) mais par contre je sais de source sure qu'ils ne calculent pas trop les étrangers avant qu'ils aient fais leurs preuves...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 8:45 pm j'y y étais une semaine pas suffisant il faut s'entrainer un moment la bas pour que tu soit pris bien en charge sinon on te laissera de coter sachant qu'il ya beaucoup de boxeur pour passer au paos c'est le parcours du guerriers seuls un ou deux boxeurs sympa las bas te calculeront le reste tous juste un regard je te conseils un autres camp c'est dommage car le niveaux est tres relevées et les bxeurs impressionants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 12, 2011 11:27 am ok shumi merci pour l'info... toi perso tu conseille quel camps???
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: