Posté le: Jeu Juil 07, 2011 11:51 amEn 70kg il y a Guimba Coulibaly et Fauveau je viens de voir, j'ai mis j'aime sur les deux... bien que Fauveau est plutôt coach et moins compétiteurs depuis peu.
Posté le: Jeu Juil 07, 2011 1:00 pmFauveau a le style direct et percutant qu'affectionnent les japonais.
Il faut cependant qu'il travaille sont image, son highlight est horrible, pique les yeux, il ne le met pas en valeur.
+ il est bien précisé "You need your own Facebook account when you post"
traduc: vous devez poster avec votre propre compte facebook.
Dernière édition par kht le Jeu Juil 07, 2011 1:14 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu Juil 07, 2011 1:08 pmCharles François est un bon boxeur, mais sa candidature est un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
ça ne correspond pas du tout à leurs attentes (voir mon premier post).
C'est comme si tu envoyais à un employeur un bout de papier avec ton numéro écrit dessus sans rien de plus,alors qu'il s'attend à recevoir ton CV+lettre de motivation.
ça ne montre aucune motivation, c'est poubelle direct.
son site est en français et en construction qui plus est...
beaucoup de français ne font même pas l'effort de jouer le jeu pour une simple candidature et tout le monde continu à se demander pourquoi les français sont mal représenté dans les grosses organisations.
Posté le: Jeu Juil 07, 2011 3:01 pmBonjour tout le monde, je n'est pas postuler j'ai juste spamer mon site internet sur leurs pages lol je boxe en muay thai exclusivement pour le moment j'ai qu'un seul combat en k1 c'était face a abdallah ezbiri, et ce qui concerne ma catégorie de poids, je boxe désormais exclusivement a 65kg. voila pour les précisions
Posté le: Ven Juil 08, 2011 7:51 amMoi non plus, et d'ailleurs je le comprend tout à fait après toutes les histoires du K1, les impayés etc...
Le seul intérêt est une médiatisation pour les jeunes boxeurs totalement inconnus, qui peut être un tremplin d'autres organisations.
Le K1 n'est plus ce qu'il était et ne le sera plus, mais l'organisation jouis toujours d'un certain prestige.
Ce qui me gène c'est ceux qui font les choses à moitié, et renvoient toujours la même image des boxeurs français, pas capable de faire les choses sérieusement, pas capable d'être au poids...
Autant faire les choses sérieusement, ou ne pas les faire du tout.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter