Posté le: Dim Juin 19, 2011 11:20 pmslt kako , il y a le fimeu gym de stains c est a 15 min du centre de montmagny, il y a 3 entrainements de 2h30 par semaine plus un acces a une salle de musculation du lundi au vendredi de 15h a 20h . les entrainements sont le lundi mercredi et vendredi de 19h a 21h30
la salle se trouve au gymnase andre lamy avenue du moulin neuf 93240 stains
entraineur lyazid belhoues et jean meliani
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 11:27 amSur ce lien, tu as une base des clubs qui peut t'aider.
Il te suffit de noter le département de ta recherche et tu auras des coordonnées de divers clubs.
Bonne recherche.
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 7:24 pmmerci beaucoup muaythaitv, d'ailleur j'en ai trouvé un qui à l'air d'être pas mal j ai assisté à un cours, j'ai apprécié le cours et l'ambiance, je le trouve déjà mieux que mon ancien club il s'agit du cub d'Epinay le shadow MT, le plus proche de chez moi.
Posté le: Mar Sep 27, 2011 3:25 amen effet, c'est un très bon entraineur qui prend bien soin de chacun de ses boxeurs loisirs ou competition tout le monde est a son aise, passionné de muay-thai, très technique avec une très bonne philosophie... pour ma part c'est l'un des meilleures du 93 vu ktu cherche dans le 93
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter