Muaythaitv.com

Je ne veux pas m'endormir idiot ^^

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 6:22 am Bonjour,

Je pratique la savate, mais j'ai vu de la lumière, donc je me suis inscris sur ce site (magnifique sincèrement). J'aime vraiment toutes les boxes, et respecte les boxeurs. C'est dans cet état d'esprit que je me suis dit : "tiens, regarde un peu de Pride, UFC et tout ça et tout ça pour voir ce que c'est". Et là, c'est le drame... déjà faut savoir comment reconnaître "pride", "UFC", (merci au posteur en intro MMA) etc. et je trouve en général que ça n'est pas très... beau quoi.
Alors voilà, je ne veux pas jouer les trolls sur ce forum, mais juste que vous m'indiquiez qui il faut voir, quel combat, quel tournoi pour se faire un avis objectif, existe t-il LE combat mythique qui permet de mieux comprendre la discipline ? j'ai vu quelques combats de SAPP, Genki Sudo etc.

Merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:22 am si tu veux voir l eficacite des middle thai reqarde samkor sur youtube.com si tu veux voir un ancien de la bf utlise les technique thai avec les enchainement bf regarde hoost en faite la diiference c est que tu es libre en thai coup de pied tibias genoux regarde et tu verra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 10:42 am hoost!!!! j avais entendu qu il avait f quelque combat de francaise m je crois pas que ce sa boxe d education.....j avais entendu qu il avai boxé mr ducros a l epoque le gar de chatillon ...en hollande les gar son kick a la base meme les club de thai font du mix leur galas son souvent apelé thaikick!!! Wink eclair moi Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 1:52 pm ok, pour la thai, je connais un peu, mais je parlais uniquement free fight... quel combat est à voir pour voir du beau free fight. Qu'est ce que du beau free fight etc. Smile

En ce qui concerne la thai, ma salle est mixte (impacts aquitaine), et je vois bien ce que c'est (j'ai l'honneur de voir boxer Sébastien Ocana, Willy Borrel) ^^

Pour un mec typique BF.... Khider... même en thai il boxe BF ^^ et ça marche plutot pas mal Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 4:10 pm Wink demande à ton prof de free fight à impacts, ça ira plus vite...

les highlights sur youtube devrait t'aider, bonne rentrée sportive !! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 4:16 pm Quelqu'un qui connait Impacts ^^
ui ui c'est vrai que je devrais direct lui demander... c'est super idiot j'y avait pas pensé LOL Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2006 1:32 pm escuse moi de a reponse tardive boudasphuk oui pascal ducros a boxe 2 fois hoost c est d ailleurs c est le seul francais avoir tenu 5 round il a combattu 2 fois contre lui

il a boxe aussi contre branko cikatic le premier vainqueur du k1 mais il a pris ko 1er round en croatie

pascal ducros etait un tres grand champion de bf

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2006 3:11 pm
Citation:
pascal ducros était un très grand champion de bf

c'est le coach actuel de chatillon , non Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 10, 2006 7:51 pm ben oui mais il est humble si tu ne lui pose pas la question il ne le criera pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2006 7:45 am Merci !!!!!
Bon bon bon faut que je parte à la recherche de ce monsieur DUCROS Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:19 pm SAPP et inpeu un gros bourrin regarde Crocop etc
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: