Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

LOOPNOUB

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 1:12 pm Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne plus avoir ma chaîne sur YOUTUBE pour pouvoir faire profiter les passionner.

J’ai fait mon maximum pour mètre les vidéos en ligne.

J’ai joué en sachant que je pouvais disparaitre.

Je vais voir si je peux ouvrir une chaîne alleur mais je ne prommais rien, car c’est recommencer à zéro, beaucoup de temps.

Encore merci pour tous les remercîments sur ma chaîne.

Vive le Muay Thaï

LOOPNOUB
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 10:15 pm Merci à toi ! Ta chaîne c'était un peu celle de l'histore du muay français avec tout les grands champions, de super reportage !

C'est beaucoup de travail mais un vrai bohneur pour les passionés de visionner tes vidéos.

Merci encore !

C'est un triste jour pour la boxe :'(
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 9:29 am Ma liste des favoris a du considérablement chuter là
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 10:13 am Loopnoub ou les archives du muay!
Merci pour tout, on c'est régalé!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 10:16 am Un grand grand merci a toi pour ce que tu nous a fait decouvrir et surtout redécouvrir !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 2:16 pm merci loopnoub pour ton taff en tout cas... Toutes ces heures d'upload pour finalement être supprimé, c'est cruel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 9:50 pm merci Loopnoub pour toutes ces vidéos maintenant disparu du cite.Ils sont cruel youtube,pourquoi n'avoir pas suprimé uniquement les vidéos "dérengente".Moi sur Dailymotion il m'avait supprimé le combat Villaume vs Sittichok mais il m'avait laissé les autres combats postés!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 7:11 am merci pour tout encore loopnoub, ta chaine sur youtube je la consultais tous les jours !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2011 11:36 am voici mon statut facebook !

ce matin j'ai voulu me maté un sigmanee vs pinca mais oublian que la chaine loopnoub a eter surprime de youtube je suis deg a vie ! gros coup dur pr la boxe thai ce mec avait ajouté plus de 2000 video imaginé vous les heures de travail respect et merci de mavoir fait revé avec tes video ! dégouté !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2011 7:53 am Une p'tite question qui me vient à l'esprit :

Pourquoi ne pas mettre l'ensemble de tes vidéos sur le site de partage Megaupload ?

tu as des sites comme le forum Downparadise, un forum qui serait ravi de voir un joli topic sur le pieds-poings apparaître où tu mettrais tous tes liens...

tu prends megaupload, tu t'y abonnes, tu uploades en masse tes vidéos et roule ma poule Cool en plus les gens peuvent visionner sans forcément télécharger grâce au service megavideo

mais tu fais attention au nom du fichier.
par exemple, sur downparadise tu mets :
Skarbowski VS Khider suivi du lien (ex: http://www.megaupload.com/M4HGTF5 (en fonction du lien que megauplod va créer )
mais le nom du fichier en lui même que tu partageras sur megaupload sera
SKVSKH.avi pour pas que les bots de megaupload le trouve trop vite
(car souvent les vidéos de blockbusters US qui sautent en premier sont celles où, bêtement, les gens ont mis le nom du film en toute lettre au lieu de mettre une abréviation)

voili voilou Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2011 8:56 am Malheureusement même megaupload commence à être touché par le phénomène:
à savoir que les détenteurs de droit lassés que les sites de partage et d'upload connaissent un tel succès avec une importante parti du contenu soumis à droits d'auteur contre attaquent, bientôt il faudra s'acheter/louer son propre serveur pour être sur d'uploader en toute sécurité.

Vraiment désolé pour loopnoob qui était l'uploader numéro 1 mais le succès de sa chaîne n'est malheureusement pas passé inaperçu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2011 1:41 pm Merci à toi Loopnoub pour tes videos !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 11, 2011 2:36 pm essaye sur un uploadeur russe je crois qu'ils en ont rien à foutre eux lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2011 8:55 pm youais j'ai vu kil avai supprimé tes videos loopnoub !

dégouté just pour des histoires de tunes
j'espère ke tu pourra les remettre ailleurs sur une otre station de visionage !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2011 8:31 am créon une page facebook en soutien a loopnoub
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: