Muaythaitv.com

Résultat nuit des chalenges 10 !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 12:25 am Lidon gagne au point bennoui gagne par arrêt sur low kick mabel gagne au point millet gagne le tournoi en battant chaibi et ali kada au point !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 4:09 am Les 2 bennoui à voir dans plus de gala, ils sont vraiment en forme en ce moment.

Houcine a placer des le début du muaythaiTV sa peut etre intéressant.

Comme Bobo sacko, ils sont les révélations de l'année 2010-2011
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 7:38 am nous espérons faire un best of de malade.

mais en attendent jeudi sur CANAL + SPORT les rencontres sont retransmises.

superbe soirée et de super images a promouvoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 9:27 am Tres beau gala dans l'ensemble, belle victoire de lidon et bennoui, le thai contre mabel, pas du tout fair play...jsé pas du tout d'ou y sortait lui...
beaucoup d'ouvertures mais rien de grave

concernant le tournoi, perso je voyait chaibi gagner haut la main, victoire millet...et la finale, au moins un extra round...qu'en pensez vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 11:22 am
shisha a écrit:
grosse soirée à saint fons malgré les absent....

ça à commencer par une victoire de beausejour par ko qui était beaucoup plus entreprenant que sont adversaire...

puis houcine bennoui à été expéditif il à pas laisser une chance au thai ça été vraiment un beau combat mais qui aurai pu tourné cours pour bennoui des le 1er round parce qu'il était ouvert au niveaux du front et vers l'arcade si je me trompe pas...victoire par ko dès le début du deuxième round

ensuite belle bataille de yohann Cool qui a fait plaisir au public victoire logique au poing Wink

et mabel la même combat spectaculaire un peu en difficulté vue le taille du thai Laughing mais il à largement mérité ça victoire il c même permis de nous taper ça retourné et sont double coup de pied (dsl je suis novice lol)

sinon victoire d'ali kada qui à une ***** de patate de forain il a fait tomber par trois fois au sol sont adversaire j'avais mal pour le type

sinon le reste je vais arrêter la je viens de rentrer je suis mort mais aucun de la team nasser a perdu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 11:34 am effectivement très beau gala, beaucoup d'ouverture mais très belle prestations des boxeur un lidon tres en forme, mabel à bien fait sont bouleau malgré les ouvertures profondes un guerrier. Millet à très bien boxé il fait une belle prestations, beausejour gagne par un ko électrifiant à la troisième reprise contre un boxeur du département 74 il le fait compter 3 fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 11:51 am Super evenement à Saint-Fons, comme d'habitude, du pur muaythai ! Les membres de la team Nasser K ont fait le spectacle, ils ont assuré !

Yohan Lidon a très bien boxé, très belle victoire sur Kongjak qui n'est pas le premier venu. Yohan était beaucoup plus à l'aise dans sa boxe que face à Grigorian j'ai trouvé, ses enchainements et combinaisons sortaient plus facilement.

Houcine Bennoui, toujours aussi énorme, très très impressionnant, ses derniers combats sont collectors. Petite frayeur avec la coupure mais derrière il a fait ce qu'il fallait.

@ totof38 : Chanachai Kaewsamrit, l'adversaire de Mabel, est champion du Rajadamnern en 154 lbs, un très gros client et une superbe victoire pour Mabel donc, grosse performance, c'est lui qui a fait le combat même si ce thai etait tres fort, tres dangereux avec ses coudes qui ont ouvert mabel au milieu du front + à l'arcade gauche et difficile à boxer vu sa grande taille. C'est sur qu'il n'a pas été super fair play, usant de prises pas forcement autorisés ! Abdallah Mabel netait pas en reussite face aux thai ces derniers temps, il était trop attentiste alors qu'hier il lui est rentré dedans du début à la fin, ça fait plaisir, une victoire référence !

Le tournoi Explosion Fight Night Volume 4 était vraiment bien aussi, des combats engagés. J'aurai aussi mis un extra round en finale, Ali Kada ne méritait pas de perdre je pense, il a fait un gros second round mais Millet a fait un gros 3eme round donc la decision partagée peut se comprendre au final même si Millet avait recu un point de penalité au 1er round...

Les premiers combats etait super aussi, Beausejour impressionnant, Issam Regui, gros combat contre Sidibé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 1:11 pm Résultats du Gala de St Fons le 4 juin 2011
"La Nuit des Challenges 10"

Assaut Educatif en 3 X 1
un match nul entre Aboubakar SALMI du Gym Boxing de Mions et Abdelnour ALIKADA du Team Nasser K de St Fons.

Combat Elite ( classe A) - de 75 kgs en 5 X 3
Arbitre: Kenny EUXIN
Johane BEAUSEJOUR " L'artiste des Rings" du Kona Team de Villers / Marne (94)
27 ans à 74,500 kgs pour 1,79 m
37 combats 30 victoires dont 27 avant la limite
Double champion de France Elite
Champion intercontinental 2010
Vice champion d'Europe 2010
Lotfi TALBI "Lotof" du Seunadam Gym de Sillingy (74)
24 ans à 74,200 kgs pour 1,84 m
17 combats 12 victoires dont 4 avant la limite
Double champion région Rhones Alpes
Victoire de Beauséjour par KO technique dans le 3ème round.

Combat Elite ( classe A) - de 80 kgs en 5 X 3
Arbitre: Yohan JOLLY
Cheïk SIDIBE du J M Boxing D'Asnières (92)
29 ans à 78,850 kgs pour 1,85 m
44 combats 36 victoires dont 15 avant la limite
Champion de France Muay Thaï, Honneur, Espoir et Elite
Vice Champion de France Kick Boxing
Issam REGHI du Team Nasser K de St Fons (69)
22 ans à 78,500 kgs pour 1,81 m
24 combats 19 victoires dont 5 avant la limite
Victoire de Reghi à l'unanimité des juges

TOURNOI EXPLOSION FIGHT NIGHT 3
K1 - de 71 kgs en 3 X 3 ( avec extra round possible)

Abdel EL FARIKI "le Boucher" du Red Nose de Bruxelles (Belgique)
26 ans à 71,300 kgs pour 1,78 m
17 combats 17 victoires dont 15 avant la limite
Champion du Bénélux et champion d'Europe classe B

Hicham CHAÏBI du K C Boxing de Villeneuve la Garenne
26 ans à 69,400 kgs pour 1,80 m
60 combats 57 victoires dont 25 avant la limite
6 X Champion d'Iles de France et 6 X champion de France
Double champion du monde

Ludovic MILLET " Ludo" du C.S. Meaux
25 ans 70,800 kgs 1,82 m
78 combats 70 victoires dont 24 avant la limite
Champion de France d'Europe et du Monde en Boxe Française
Champion du Monde en Full Contact

Aziz ALIKADA du Team Nasser K de St Fons
18 ans 69,800 kgs 1,78 m
17 combats 13 victoires dont 4 avant la limite
Champion du Bénélux et champion d'Europe classe B

PREMIERE DEMIE FINALE en 3 X 3
Aziz ALIKADA s'impose par KO (tête) dans le second round face à Abdel EL FARIKI

SECONDE DEMIE FINALE en 3 X 3
Ludovic MILLET s'impose à la majorité des juges face à Hicham CHAÏBI

Combat Elite ( classe A) - de 65 kgs en 5 X 3
OLAN du Kaewsamrit Team de Bangkok (Thaïlande)
23 ans à 65 kgs pour 1,75 m
90 combats 75 victoires dont 15 avant la limite
12 défaites et 3 matches nuls
Classé numéro 1 au Rajadmanoen Stadium
Hocine BENNOUI " l'Exécuteur" du Team Nasser K de St Fons (69)
21 ans à 65,200 kgs pour 1,74 m
40 combats 33 victoires dont 22 avant la limite
Champion de France
Vice champion d'Europe MTA
Champion du Monde WFC 2008
Vainqueur du Tournoi de Brest avril 2011
Victoire de Bennoui par KO (corps) au second round

Combat Elite ( classe A) - de 72 kgs en 5 X 3
CHANACHAÏ du Kaewsamrit Team de Bangkok (Thaïlande)
20 ans à 70 kgs pour 1,88 m
70 combats 60 victoires dont 20 avant la limite
7 défaites et 3 matches nuls
Classé numéro 1 au Rajadmanoen Stadium en - 70 kgs
Abdellah MABEL " le Félin" du Team Nasser K de St Fons (69)
27ans à 71,200 kgs pour 1,74 m
100 combats 80 victoires dont 42 avant la limite
18 défaites et 2 matches nuls
Champion de France 2005
Champion Intercontinental WPKC (Kick) 2005
Champion du Monde (Muay Thaï) WPKC 2007
Champion du Monde WAKO (Full Contact)
Victoire de MABEL à l'unanimité des juges

Combat Elite ( classe A) - de 75 kgs en 5 X 3
KONGJAK du Kaewsamrit Team de Bangkok (Thaïlande)
24 ans à 72,600 kgs pour 1,80 m
130 combats 95 victoires dont 18 avant la limite
30 défaites et 5 matches nuls
Champion du Monde WPMF - 66 kgs
Champion TV3 - de 66 kgs
Yohan LIDONI " le Bucheron" du Team Nasser K de St Fons (69)
28 ans à 74 kgs pour 1,80 m
100 combats 85 victoires dont 59 avant la limite
5 X champion de France
Champion de It's Show Time ( Lyon 2011)
Champion du Monde WBC (Muay Thaï)
Champion du Monde WKA (Kick)
Champion du Monde WKA (Muay Thaï)
Victoire de Lidon à l'unanimité des juges

FINALE du TOURNOI EXPLOSION FIGHT NIGHT 3
K1 - de 71 kgs en 3 X 3
Arbitre: Kenny EUXIN
Ludovic MILLET l'emporte à la majorité des juges face à Aziz ALIKADA au terme des 3 reprises
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 1:32 pm Merci pour les commentaires laissés. Pas présent, mais vraiment ravi de lire que la Team Nasser K. a une fois encore réussi à satisfaire le public venu assister à l'évènement. J'ai vraiment hâte de voir les combats. En attendant, toutes mes félicitations aux vainqueurs de la soirée. Un pensée particulière à Yohan Lidon Cool qui a confirmé qu'il était un redoutable Nak Muay Twisted Evil. Puisse-t-il nous régaler encore en Muay, sa discipline de combat Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 1:44 pm j'étais aussi a st fons, je suis assez d'accord avec les commentaires: gros combat de lidon , sérieux ,appliqué , il a fait ce qu'il fallait et remporte largement son combat.par contre je suis assez réservé sur MABEL, pour moi il n'avait pas gagné.Son dernier round , c'était du spectacle mais pas efficace, je l'ai trouvé trés géné par la taille du thai (pas mal!) et je pense que lorsque le médecin examine sa blessure , ses hommes de coin n'avaient le droit de le soigner, ils doivent le soigner lors du repos entre les rounds mais pas lors de l 'examen du médecin.Est ce que je me trompe?
et merci à l'orage qui a rafraichi l'atmosphére car je garde encore les mauvais souvenirs des années précédentes ou la chaleur etait pire qu 'a bangkok!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 5:11 pm daccord avec totof j'aurais bien vu un extra round pour la finale du tournoi...
Apres pour le combat de mabel je rejoin un peu se que dit corinh07 sur le coin et le medecin pendant que le medecin regardait l'ouverture de mabel , le coin le soignait, et en meme temps faut bien le dire un peu la pression sur le doc pour continuer. mais de mon avis les tension qui a eu avec les combats des thais c a cause de l'arbitrage, sur le combat de lidon et mabel. l'arbitre etait en retad ou ne s'interposait pas comme en thailande, (il restait a distance tout en disant de stoper l'action), le probleme c'est que les thais pas du tout habituer a sa si tu te met pas au milieu l'action continu. du coup lidon a pris un sacre coud de tibia ds la tete le cul a moitier ds les cordes sa aurai put etre grave. apres chacun se fera son avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 6:06 pm perso, Alikada gagne c'est mathématique ! Il prend la première avec un down donc 10-8, la seconde est nul 10-10 et la dernière est pour Millet 10-9, donc d'un point il s'impose. Millet n'est pas efficace même quand il trouvait une faille avec son high kick à la carotide, il n'est pas arrivé à le mettre KO. Ce n'était pas de la BF et le jeune de saint fons a été plus puissant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 7:10 pm C'est vrai vous avez raison, l'arbitre était trop loin sur certaines actions, on n' arbitre pas le muaythai comme le ful contact.Le fait que les officiels soient de la ffscda et non pas de la fmda explique surement cela !
D'autre part c 'est vrai que le dernier combat avec Millet était trés serré, l'extra round aurait été le bienvenu, d'un côté la puissance avec ALIKADA et de l'autre la technique avec Millet.Ce que je n'ai pas aimé c'est la présence de ces combats avec régles de K1 dans ce gala traditionnellement dédié au muaythai, je ne veux pas refaire vivre la polémique entre fédé mais avec la fmda on sait que ce sera du vrai muaythai!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 9:50 pm
corinh07 a écrit:
C'est vrai vous avez raison, l'arbitre était trop loin sur certaines actions, on n' arbitre pas le muaythai comme le ful contact.Le fait que les officiels soient de la ffscda et non pas de la fmda explique surement cela !
... Ce que je n'ai pas aimé c'est la présence de ces combats avec régles de K1 dans ce gala traditionnellement dédié au muaythai, je ne veux pas refaire vivre la polémique entre fédé mais avec la fmda on sait que ce sera du vrai muaythai!
Ah ! La FMDA ! Mais... Que reste-t-il de nos amours ? Que reste-t-il de ces beaux jours ? Quelques bons souvenirs et... des regrets d'inachèvement ! Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2011 12:16 pm Quelques photos de samedi soir :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.223242677703060.69117.111102885583707
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: