- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| shisha a écrit: |
| grosse soirée à saint fons malgré les absent....
ça à commencer par une victoire de beausejour par ko qui était beaucoup plus entreprenant que sont adversaire... puis houcine bennoui à été expéditif il à pas laisser une chance au thai ça été vraiment un beau combat mais qui aurai pu tourné cours pour bennoui des le 1er round parce qu'il était ouvert au niveaux du front et vers l'arcade si je me trompe pas...victoire par ko dès le début du deuxième round ensuite belle bataille de yohann et mabel la même combat spectaculaire un peu en difficulté vue le taille du thai sinon victoire d'ali kada qui à une ***** de patate de forain il a fait tomber par trois fois au sol sont adversaire j'avais mal pour le type sinon le reste je vais arrêter la je viens de rentrer je suis mort mais aucun de la team nasser a perdu |
| corinh07 a écrit: |
| C'est vrai vous avez raison, l'arbitre était trop loin sur certaines actions, on n' arbitre pas le muaythai comme le ful contact.Le fait que les officiels soient de la ffscda et non pas de la fmda explique surement cela !
... Ce que je n'ai pas aimé c'est la présence de ces combats avec régles de K1 dans ce gala traditionnellement dédié au muaythai, je ne veux pas refaire vivre la polémique entre fédé mais avec la fmda on sait que ce sera du vrai muaythai! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter