Posté le: Mar Juin 07, 2011 10:15 pmMerci à toi ! Ta chaîne c'était un peu celle de l'histore du muay français avec tout les grands champions, de super reportage !
C'est beaucoup de travail mais un vrai bohneur pour les passionés de visionner tes vidéos.
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 9:50 pmmerci Loopnoub pour toutes ces vidéos maintenant disparu du cite.Ils sont cruel youtube,pourquoi n'avoir pas suprimé uniquement les vidéos "dérengente".Moi sur Dailymotion il m'avait supprimé le combat Villaume vs Sittichok mais il m'avait laissé les autres combats postés!!!!!
Posté le: Ven Juin 10, 2011 11:36 amvoici mon statut facebook !
ce matin j'ai voulu me maté un sigmanee vs pinca mais oublian que la chaine loopnoub a eter surprime de youtube je suis deg a vie ! gros coup dur pr la boxe thai ce mec avait ajouté plus de 2000 video imaginé vous les heures de travail respect et merci de mavoir fait revé avec tes video ! dégouté !
Posté le: Sam Juin 11, 2011 7:53 amUne p'tite question qui me vient à l'esprit :
Pourquoi ne pas mettre l'ensemble de tes vidéos sur le site de partage Megaupload ?
tu as des sites comme le forum Downparadise, un forum qui serait ravi de voir un joli topic sur le pieds-poings apparaître où tu mettrais tous tes liens...
tu prends megaupload, tu t'y abonnes, tu uploades en masse tes vidéos et roule ma poule en plus les gens peuvent visionner sans forcément télécharger grâce au service megavideo
mais tu fais attention au nom du fichier.
par exemple, sur downparadise tu mets :
Skarbowski VS Khider suivi du lien (ex: http://www.megaupload.com/M4HGTF5 (en fonction du lien que megauplod va créer )
mais le nom du fichier en lui même que tu partageras sur megaupload sera
SKVSKH.avi pour pas que les bots de megaupload le trouve trop vite
(car souvent les vidéos de blockbusters US qui sautent en premier sont celles où, bêtement, les gens ont mis le nom du film en toute lettre au lieu de mettre une abréviation)
Posté le: Sam Juin 11, 2011 8:56 amMalheureusement même megaupload commence à être touché par le phénomène:
à savoir que les détenteurs de droit lassés que les sites de partage et d'upload connaissent un tel succès avec une importante parti du contenu soumis à droits d'auteur contre attaquent, bientôt il faudra s'acheter/louer son propre serveur pour être sur d'uploader en toute sécurité.
Vraiment désolé pour loopnoob qui était l'uploader numéro 1 mais le succès de sa chaîne n'est malheureusement pas passé inaperçu.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter