Muaythaitv.com

La nuit Des Challenges 10

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 8:32 am La nuit Des Challenges 10 a lieu ce samedi et a ma plus grande surprise toujours pas de post sur le forum .Pourtant une soirée dans les pures règles du Muay ca court pas les rues . Shocked Alors j 'attend vos réactions sur cette soirée .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 8:40 am moi j'y serai pour faire un best of de foli.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 10:20 am cest clair je pense que sa va etre une manifique soiree avec le meilleur club de france il manque juste fabio dommage mes c'est un regal de voir tout les autres et que du lourd et ya pas nimp en face de chaque naq muay de st fons bonne chance sa cest un gala a ne pas manquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 3:08 pm il manque pas que fabio..yuksel est blessé et ellouissi combat ailleurs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 4:44 pm yuksel est blessé ???? On t peu en savoir un peu ++++
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 7:12 pm dommage que yuksel est blesse donc pas de figth contre coulibali et elouissi dommage quil ne boxe pas a domicile il reste pas mal de bon figth le tournoi avec piscitello mes bon cest dur que le meme plateau reste jusqua la fin blessure desistemen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 11:40 pm
Guerrero a écrit:
yuksel est blessé ???? On t peu en savoir un peu ++++

côte fêlé Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2011 10:47 am aiie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2011 12:10 pm Sur la fight card mickael piscitello n'y est pas ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2011 1:07 pm Blesser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2011 2:09 pm En gros il reste Mabel , Lidon , Houcine bennoui , Alikada et c'est tout ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2011 3:43 pm
doggydog a écrit:
En gros il reste Mabel , Lidon , Houcine bennoui , Alikada et c'est tout ?

Shocked C'est déjà pas mal non je te rappelle qu'il fallait débourser entre 50 et 150euros pour les voir combattre au it's showtime alors que la ce sera du vrai muay thaï
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 04, 2011 12:27 am Je dit pas le contraire , c'était une question ... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 1:56 am grosse soirée à saint fons malgré les absent....

ça à commencer par une victoire de beausejour par ko qui était beaucoup plus entreprenant que sont adversaire...

puis houcine bennoui à été expéditif il à pas laisser une chance au thai ça été vraiment un beau combat mais qui aurai pu tourné cours pour bennoui des le 1er round parce qu'il était ouvert au niveaux du front et vers l'arcade si je me trompe pas...victoire par ko dès le début du deuxième round

ensuite belle bataille de yohann Cool qui a fait plaisir au public victoire logique au poing Wink

et mabel la même combat spectaculaire un peu en difficulté vue le taille du thai Laughing mais il à largement mérité ça victoire il c mm permis de nous taper ça retourné et sont double coup de pied (dsl je suis novice lol)

sinon victoire d'ali kada qui à une putain de patate de forain il a fait tomber par trois fois au sol sont adversaire j'avais mal pour le type

sinon le reste je vais arrêter la je viens de rentrer je suis mort mais aucun de la team nasser a perdu
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: