Muaythaitv.com

Frais vacances en thailand

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 17, 2011 5:15 pm Bonjour,
cet été je voudrai partir a la thailand pour passer mes vacs labas et bien sur s'entrainer dans des clubs labas, c'est pour cela que je voudrai savoir quel est le prix (globale, nouriture, club, hotel...etc) pour passer des vacs labas?

Merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 18, 2011 11:02 am Hello !

Voici un camps sympatique et accueillant avec une super équipe :

http://www.changmuaythai.com/changmenu.htm

Tu auras toutes les infos. necessaires dessus (sans compter le billet d'avion et la nourriture mais cela reste dérisoire...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 18, 2011 11:07 am tout dépend ce que tu veux faire Si tu vas dans le nord de la Thailande Chiang mai chiang rai Les prix des hotels tout est moins cher
Si tu vas à la mer endroit touristique les prix sont plus élevé
si tu veux pratiquer le muay thai sérieusement ou si tu veux juste t'amuser et apprendre les bases il y a des camps pour les touristes ou tout est compris en générale pour 1 mois faut compter en 350 et 500 euros pour l'entrainement avec la chambre mais tu peux payer des entrainements à la jounée plus cher et si tu es riche des cours privés à l'heure encore plus cher
Tout dépend ou tu vas et ce que tu veux faire
Je te conseille avant de partir d'aller dans un restaurant Thai en France et de gouter les plats que tu manges dans la rue somtam salade e papaye, lab salade de boeuf ou de poulet, pad thai nouilles sautées ou pat siyou, khao pad le riz frit
Si tu manges thai les prix sont raisonnables si tu manges de pizzas cela va te coûter cher
A toi de voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 18, 2011 12:43 pm Merci pour vos réponses au faite moi je voudrai aller pour m'entrainer sérieusement et pour la nouriture je préfère manger ce que je mange ici (régime prise de masse) donc ouefs riz dinde. donc si je comprend bien je peux m'entrainer et loger à 500euro ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 18, 2011 1:08 pm salut thebadboy ,si tu prend les reference du site double sessios donc matin et apres-midi entrainement pour le mois soi 24 jours sa fait 290 eu tu ajoute le logement si ces la chambre a 300 bath jour ce qui fait 7,50par 30 jrs 225 eu ,ca re fait un total de 515 eu juste pour l'entrainement et le logement ,ensuite vient ta bouff et les extra et bien sur ton billet d'avion ,si tu prend avec une session par jrs ca te revient a 390 eu entrainement et logement ,voila maintenant ,faut aussi chercher un peu il y a aussi d'autre camp avec d'autre prix voila Wink

fu a aussi emeraldgym a ao nang qui est pas tres loin de krabi ,endroit sympa voila le lien du camp

http://www.emerald-gym.com/index.php/fr/mnubienvenue

la tu peu avoir moins cher ,le mois si tu prend la chambre a trois ,sessions entrainement 9000 bath le mois et chambre 1 mois 4000bath donc 13000 bath soi 320 eu voila ,après de même la bouff et les extra et billet d'avion ça va de soi Wink

a oui si ton regime oeufs riz et dinde ,ca va ca va pas te couter cher Laughing Laughing ce sont des produits courant en thailande Laughing ,plus le poulet que la dinde Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 3:20 am A pattaya ya le Sor klinmee 5000baht le mois 5000 le logement.
C'est super les entrainement .
sa te fera 1000 mille baht le mois.
Ou si tu veux payer pars jours l'entraimement ces 200baht.
Et si tes la le 25juillet ne ratt pas cette soire Very Happy

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1703
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 19, 2011 3:39 am chooco tu a marquer 1000 bath le mois Laughing Laughing tu veut dire 10.000 bath le mois Wink ,ces sur a pattaya il y a des camp pas trop cher pour 250 eu mois entrainement et logement mais ces l'autre cote ,la face cachee Laughing de la vie nocture qui te coutera bien plus cher thebadboy avec un pseudo prédestinée Laughing Wink ,maintenant ces une question de choix si tu aime les ville et sont animation ou les endroit calme et tranquille Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 1:41 am merci pour votre aide, j'ai deux autres question si c'est possible: est ce que je dois reservé la chambre et ma place durant l'entrainement par internet ou il faut que j’aille le faire sur place? Aussi est ce qu'il y a de la mer dans les villes des camps que vous m'avez proposé?

Merci pour votre aide!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 2:59 am pour ce qui est des chambres ça dépend des camps soit tu fait ca par internet ,ou alors pour certain sur place pour la réservation de la chambre( ces toujours bien de les contacter pour être sur d'en avoir une )j'ai vu sur le site du chang gym qu'il fallait les appeler et réserver pour être sur mes sans caution ,pour les entrainement tu a le choix soit tu paye a la session ou alors au mois ce qui est moins cher vu que ces un forfait et ça tu peu le faire sur place même la chambre ça évité que lorsque tu arrive sur place et que cela ne te plait pas tu peu toujours changer d'avis sur ton choix sinon quand tu a déjà tous payer via le net ,bien ces toujours un peu compliquer a ce faire remboursée donc pour moi ces mieux de payer sur place comme cela pas de surprise ,si tu a déjà en vu un camp va sur place tu réserve une chambre pas loin tu va faire une session tu voit si cela te plait puis la tu décide situ y reste ou pas pour le mois ,déjà tous les trois ont un site internet deux sur trois site tu peu envoyer ton mail en français,et leur poser la question a ce sujet sinon pour ceux qui est des plages pour les trois camp il ne ne sont pas très loin Wink

le chang le gérant et un suisse

l'emeraldgym le gérant un français

et il sont sérieux et passionnée

le 3eme le sorklinmee ces le camp ou est sudsakorn ,tiens je met le lien car chooco ne te la pas mis http://sorklinmee.com/News/News.aspx Wink

j'espere que ca t'eclair un peu plus sur ta question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 20, 2011 8:37 am merci je te suis vraiment trop reconnaissant!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: