Muaythaitv.com

Kun Khmer : contre attaque sur saisie de jambe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 8:23 pm Ce n'est pas du sadisme, c'est typique du Kun Khmer :

http://www.youtube.com/watch?v=zqdxd9qQf5A&NR=1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 8:52 pm magnifique!!!!!!!!mais le receveur n'était pas bien protégé sur la saisie,erreur de débutant,perso.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 9:15 pm Pas d'accord MT68, je ne vois pas d'erreur de débutant mais plutôt une belle technique qui a surpris le saisisseur dans le feu de l'action.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 9:27 pm mouai quand tu te fait saisir en général tu te protége car tu sais trés bien qu'un con tre peut vite arrivé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 9:59 pm En l'occurence c'est celui qui se fait saisir qui inflige le KO, tu as dû mal regarder la vidéo Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 10:01 pm non je me suis gouré dans mon texte,je voulais plutot dire lorsque TU saisie,excuse moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 10:26 pm Ca illustre parfaitement que la meilleur defense c'est l'attaque !!!! (quoi que !! )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2011 1:51 am Comme toujours, "le Diable se cache dans les détails" Wink Je m'explique :
selon moi, celui qui a saisi la jambe n'a pas commis d'erreur. il contre attaque du poing droit Idea au moment où il prend le coude. la vidéo permet de voir ça bien..

Super anticipation du vainqueur ou de la "réussite" comme disent les "footeux" Embarassed

Un (très grand) keilakor cambodgien me disait : "c'est pour ça qu'il faut prendre de la vitesse " (le rush) en courant sur l'adversaire ou au contraire le contrer quand lui fait son "rush", pour donner aux coudes le maximum d'efficacité.

A l'arrêt, le coup n'aurait peut-être pas eu la même efficacité. Quoique Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2011 1:13 pm C'est une saisie Généralement Beacoup utiliser par Beuth Kham , et yuk yeakil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: