Muaythaitv.com

Karim Bennoui vs Javier Hernandez sur orange sport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 10:50 pm Dimanche soir a 22h50 sur orange sport ne manquer pas la défence de titre,la ceinture It's showtime en -61kg,de Karim Bennoui face au local de l'épreuve (Madrid) Javier Hernandez.

Reste du plateau :

http://www.itsshowtime.nl/index.php?p=event&event_id=15
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 18, 2011 6:42 pm allez rim-k !!!!!!!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 8:23 am Le It's Showtime 51 s'est déroulé à Madrid samedi, Riddum vous transmet les résultats :

Tyrone Spong bat Loren Javier Jorge par décision unanime

Abraham Roqueni bat Gago Drago par décision majoritaire

Javier Hernandez bat Karim Bennoui par décision, et remporte le titre It's Showtime 61kg MAX

Murthel Groenhart bat Rafi Zouheir par TKO (arrêt du coin)

Sahak Parparyan bat Moises Ruibal par décision majoritaire

Zeben Diaz bat Yavuz Kayabasi par décision unanime

fait chier pour karim Sad Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 10:45 am Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 11:20 am voila un lien pour voir le combat http://fightnext.com/video/47K1635SO65D/Javier-Hernandez-vs-Karim-Bennoui--Its-Showtime-51 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 5:34 pm Superbe fight! Impressionnant l'espagnol poussé par le public. Par contre, la décision méritait, à mon sens, d'être plus serré qu'une décision unanime 5-0.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 11:43 am Alors perso karim prend le 1er round et le deuxieme lespagnol est compter donc deja en deux round karim a 3 point davance... admeton ke lotre prenne les 3 dernier ga areter de visioner le combat car sa beug sa fai match nul... dc jme demande comment la decision unanime 5-0 a ete rendu???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 11:47 am ah karim compter au 3eme round donc sa change la donne...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 11:58 am karim prend le 1er round
karim prend le 2e round avec un compte
hernandez prend le 3e avec un compte
hernandez prend le 4eme
et pour moi karim prend le dernier

mais super fight lespagnol un guerrier rien kil avance mais trop danglaise karim marker plus ses point en genou et jambe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 12:31 pm Je suis entièrement d'accord avec poissonpane...
tout a été joué sur la dernière reprise, et sur celle ci karim a mis plus de genou...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 12:42 pm je pense qu'ils ont préféré le style de l'espagnol qui avançait beaucoup mais néanmoins je trouve que karim a plus travailler en jambe et genoux surtout au dernier round ... après c'est le choix des juges on ne peut pas parler de hold up mais 5 juges a 0 quand même c'est exagéré ... les juges étaient peut être de madrid lol enfin c'est un match ou pour moi aucun des 2 boxeurs n'a réellement fais l'écart car les 2 revenait très fort a chaque fois et il aurait fallu une 6ème reprise lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 1:05 pm Karim n'aurait pas dû rentrer sur le ring avec le maillot du Barça je pense ! lol Laughing Laughing

tres tres beau combat, j'aime bien cette catégorie de poids, ca va tres vite, j'espere qu'ils redonneront la chance a Karim de pouvoir reprendre le titre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 3:32 pm
john69800 a écrit:
... les juges étaient peut être de madrid lol enfin c'est un match ou pour moi aucun des 2 boxeurs n'a réellement fais l'écart car les 2 revenait très fort a chaque fois et il aurait fallu une 6ème reprise lol

Les juges etaient tous des juges Its showtime Hollandais.

Suepr combat!
Combat trés serre, mais a mon avis l'iniciative dans le dernier rounds etait de l'espagnol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 6:59 pm il on du mettre lespagnol car il avancer tout le tps mais dans la boxe cest pas parske tavance pas ktu ndoit pas gagner. enfin c clair cetais tres serrer mais karim prend le dernier dc il doi remporter le combat ou meme match nul et garderai sa ceinture
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 4:20 am salut poissonpane93 ,je suis d'accord avec toi sur ce point ,il aurai du garder la ceinture ,surtout quand un combat est serre et difficile de départager donc dans une logique il aurai du la garder mes bon ,ces le sport Laughing ,j’espère simplement qu'il reviendra assez vite pour reconquérir le titre Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: