Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Sekou dembele champion de France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 9:53 am sekou dembele champion de france classe A pk ten de aine,rageu,jalouse,jalou,critike etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 12:35 pm Et voilà Sekou champion de France prouve encore qu'il les numéro en France cher les 75 kilo ! Au niveau nationnal en simposant par ko a son quart de final ! Après une domination total sur son adversaire ! Ensuite tjr en demi final au point avec grand avantage pr Sekou son adversaire a eter victime de la fougue de Sekou ensuite en final Toufik essarahoui qui encore une fois n'a pas pu lâcher sa boxe contre Sekou dédicace a mon grand amie qui n'en finie plus de monté première étape est passe maintenant je pense qu'on nattent tous de le voir contre des Lidon yod ect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 1:07 pm bravo a lui, mais yod, lidon ect...on va attendre un peu quand meme Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 2:34 pm Edité par stansenn : peu importe que tu sois champion de france classe A, si tu continues à mal parler je te bannis du forum alors fais un effort sur l'écriture et à ta façon de t'exprimer, merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 5:08 pm tu a gagner le championnat bravo mes je pense ke ta boxe nest pas belle a voir du tout mes dire dire ke sekou et un prodige je ne pense pas mes bravo kan meme beaucoup aimerai etre a ta place et au faite a til boxer au gala du r m b
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 6:47 pm Edité par stansenn : idem que message précédent, attention...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 8:01 pm Edité par stansenn : pas de majuscules
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 11:27 pm pour german talbot ils sont tous n1!!!! MDR il se contredit trop faut arreté de dire trop de connerie mr talbot!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 11:48 am Edité par stansenn : pas d'écriture sms sur le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 12:37 am Contre Lidon, Yod ect.

Vous n etes vraiment pas serieux les gars.

C est pas par ce que quelqu un est champion de france d'une pathetique federation francaise, que ca fait de lui un champion a par entiere, et reconnu universellement.

J ai rien contre lui, tan mieu qu il ai optenu ce titre, mais en toute honneteté, ses dernier temps, les titres des 2 fede francaise ne correspondent a pas grand chose, au vu du nombre de competiteur qui s y presente et au vu du niveau...

Je trouve ca vraiment pathetique.

A quand une vrai fede avec nos meilleurs competiteurs francais, la ca aurai un sense.

Ce n est que mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2011 12:18 am Edité par stansenn : on dirait que tu ne comprends pas, tant pis pour toi.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: