Muaythaitv.com

Team Nasser K. Club des Champions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 7:10 am http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/Autre-contenu/Portfolio/Boxe-Thai-le-club-des-champions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 8:23 am Razz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 1:15 pm rien a dire pour moi ce club c le numero 1 en france voir meme en europe.
d ailleur je serai tres curieux de savoir le nombre de classe A dans leurs club?
je dirais 20 Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 3:05 pm C'est clair que c'est un très bon club avec 6 champions dont Nasser s'occupe très bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 7:12 pm Plus qu'un club de champion .... une grande famille ou l'amitié exclue toute rivalité entre les combattants. C'est cela aussi la magie de Nasser.... par ce message je les salue tous et je peux leur dire à très bientôt. Nous avons Rendez vous le 4 juin Palais des Sports de St Fons pour une soirée mémorable et de très beaux combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 5:41 pm GROS GROS GALA !

Deja la revanche de Pinca face à Saenchai, Konjak, Chanachai...et le reste du plateau c'est du lourd !

J'espere que la revanche de pinca sera confirmé parce qu'il a pris beaucoup plus de niveau par rapport à avant.

Pour Chaibi j'espere qu'il va se qualifier vu comment il s'est fait voler face à Ahmed, mais cet fois le niveau de l'explosion est beaucoup plus eleve !!!!!

Et le frere de Houcine ne boxe pas? Surprised

Lyon fait de beau gala, la nuit des challenges, et fightzone deux galas à ne pas manquer et qui vaut vraiment le deplacement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 6:11 pm une team de choc Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 1:58 pm bennoui....mabel.....et compagnie....effectivement....the dream team!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 2:00 pm pinca vs senchai...revanche?? je donne senchai vainqueur meme si pinca a bien progréssé depuis leur premiere rencontre. mais bon david contre goliath peut se répeter ce jour la et pinca peut tirer son epingle du jeux..sais ton jamais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 8:13 pm c'est sur que techniquement Pinca ne sera jamais au niveau de Seanchai,mais Pinca peut le coucher quand meme comme il l'a fait face a Sudsakorn.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 8:41 pm face a sudsakorn il a pas gagné non?? ya eu match nul il me semble j'ai vu le fight ya pas longtemps d'ailleurs, c 'est vrai qu'il met sudsakorn au sol avec de belles combi....mais attention, sudsakorn s'est bien ratrapé a la fin, j'ai vu pinca tituber a la limite de l'effondrement, sans conteste un tres beau combat....de la meme trempe que celui de houmer face a lallemand, et zatout face a trasher! bonne soirée!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 8:50 pm si Pinca a battu Sudsakorn c'était a Marseille a la nuit des champions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 9:11 pm j'ai du confondre avec un fight ou il affronter un thai ou il a fait un nul...desolé l'ami!
muaythai68 a écrit:
si Pinca a battu Sudsakorn c'était a Marseille a la nuit des champions
Question Question Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 8:48 pm c'était Denthai Singmanasak a la tv7 pour la revanche qu'il avait perdu a Tours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 10:36 pm putain pendant maroc algérie vous faites chier les gars lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: