Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

THAI FIGHT sur channel 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 12:40 pm Quelqu'un aurait un lien pour regarder Thai Fihgt sur la chaine Channel 3
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:01 pm Pour l'instant sur la tv3 ya le journal Confused

Voila ce que j'ai trouvé :
http://www.olivier-angelini.org/article-streaming-thailand-ch3-tv3-live-watch-isuzu-thai-fight-in-live-55937508.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:15 pm Bonjour j'ai trouver plusieur lien mais aucun ne fonctionne, sa me met plugin missing ou alors de la pub, y'a til un plugin particulier à installer ? merci

voila un lien http://www.siamtv.us/ cliquer sur ch3 ou alors ya thaitvonline.tv

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:22 pm slt tous le monde este ce que kelkun a le lien qui fonctionne pour regarder le thai fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:23 pm slt ton lien ne marche pa aussi??ou c moi qui comprend rien!!peut tu m'aider merci!!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:25 pm Voila encore un lien : http://www.me.in.th/live/firefox.html

Mais chez moi sa ne fonctionne pas, c'est un lien donner par le porpramukgym sur facebook mais sa change rien à mon problème grrr, j'ai la haine.

J'ai pris canal plus juste pour sa et ils passe du foot de mer**

Au moin je suis pas tout seul ^^ à être en chien lol

Dernière édition par GEOF85 le Sam Mai 14, 2011 5:31 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:29 pm on es tous en chiiiieenn!!!arrrrrrrrhh la poisse!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:37 pm il n'y a que celui la qui marche mais trop lent!

http://www.freefightfever.com/thaifightlive6.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:40 pm Moi sa me met missing plugin, mais je sais pas qu'elle plugin il me manque grr... Et sinon jonit tu arrive à peut pret à suivre les combats ? sa donne quoi ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:44 pm jonit ca marche chez toi???moi ca marche pa!!!Sad((
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:53 pm aucun lien ne fonctionne . qui à les resultats SVP.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:54 pm ca marche mais c'est trop saccadé pour regarder
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:59 pm Moi sa marche enfin après réinstalation de windows media player, mais j'ai de la pub la ! et sa saccade comme pas possible

Buakaw a gagné, c'est tout ce que j'ai réussi a voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 7:10 pm un put... de foutu désastre ces streaming...

j'suis gavé qu'on soit finalement toujours obligé de raquer un peu partout (Orange Sport, Eurosport, Canal+ sport,...) pour pouvoir matter du pieds-poings dans de bonnes conditions Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et puis on peut se brosser pour trouver quelqu'un qui veut partager ce qu'il aura enregistré sur canal+ sport jeudi prochain.....
je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai du demander pour des tournois précédents mais on ne trouve personne Rolling Eyes alors même que je promet de payer la gravure, l'envoi, les frais de port, histoire que ce soit gratos pour la personne

par contre j'aurais demandé le dernier Dorcel, ça, y'aurait eu du monde Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 7:18 pm Moi j'ai pris canal expres pour sa, tout sa pour le voir plus tard, sinon j'aimerais bien enregistrer jeudi prochain, mais il faut 5 euro pour l'option enregistreur de ma bbox, c'est lourd !!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: